C'est le 2 août 1992 à Florence , en Italie, que les membres de la famille Luttazzi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) August Raffaelo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie (M) et de mathématiques appliquées (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur dans un bar (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Elève prodige , August a obtenu d'excellents résultats aux tests d'aptitudes permettant l'entrée à Harvard . Il compte parmi les meilleurs élèves de toute sa promo . Brillant , il excelle notamment en algèbre ainsi qu'en sciences . Ambitieux , il nourrit de grands projets . Il envisage d'ouvrir son propre cabinet de dentiste . Il travaille dur et le travail le lui rend bien . Il peut passer des heures le nez plongé dans les bouquins pour boucler un devoir , réviser un examen important ou tout simplement prendre de l'avance sur le programme . Il lui arrive souvent d'attendre le dernier moment pour bosser mais il retombe très souvent sur ses pattes . C'est une vraie petite tête ce qui lui a valu le surnom d' « intello » . Cela dit , il ne met jamais sa vie sociale en péril . Il aime faire la fête jusqu'à pas d'heures , il aime se bourrer la gueule et ne dira certainement pas non à une petite pool party . Mais il a un dicton : les études avant tout !
QUINCY
August vient d'un milieu modeste . Il a eu un passé assez compliqué et sa petite famille n'a jamais vraiment roulé sur l'or . La preuve même , le jeune italien originaire de Florence a dû travailler d'arrache-pied pour décrocher une bourse d'étude . Il est capable de se montrer très compatissant . Souriant , il est toujours prêt à donner de sa personne et à venir en aide à ceux dans le besoin . Il se sent très concerné par les inégalités qui divisent la société actuelle et ne tolère aucunement que les gens soient dénigrés sous prétexte qu'ils proviennent d'un milieu plus modeste . Dans l'idéal , il aurait aimé qu'il y'ait moins d'injustices , moins de corruption . Voir que des riches s'en mettent plein les poches sans même se soucier que d'autres meurent de faim le répugne plus que tout au monde . En tant que catholique , August fait partie de ceux qui souhaitent aider leur prochain .
La bombe a explosé le jour où August n'avait pas eu cours l'après-midi . Une chance pour lui sinon qui sait ce qui lui serait arrivé ? La nouvelle s'est très rapidement répandue dans tout Cambridge . Etant constamment collé à son portable , August a appris par les réseaux sociaux la triste nouvelle . Des étudiants ont été blessés et certains ont même succombé à leurs blessures . Le jeune italien n'avait jamais eu affaire à un événement aussi bouleversant . Comme beaucoup d'étudiants , il a apporté un soutien car c'est dans ce genre de situations qu'il faut se montrer solidaire et prêter main forte .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Là encore , une chance qu'August n'était pas sur les lieux où les incidents se sont produits . Les responsables des agressions et des prises d'otage ne sont qu'une bande de dégénérés , de déséquilibrés . Ce sont probablement des étudiants instables ou très fragiles . Peu importe ce qu'ils ont pu traversé , leurs actes demeurent monstrueux et ils doivent payer pour ça . Si ça ne tenait qu'à August , il les aurait tous roués de coups .
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Névio et j'ai vingt-deux ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon frère Santiago. Impeccable alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Keith Powers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blitz. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)