Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAugust Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
August Raffaelo Luttazzi

C'est le 2 août 1992 à Florence , en Italie, que les membres de la famille Luttazzi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) August Raffaelo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie (M) et de mathématiques appliquées (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur dans un bar (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
DUNSTER
   Elève prodige , August a obtenu d'excellents résultats aux tests d'aptitudes permettant l'entrée à Harvard . Il compte parmi les meilleurs élèves de toute sa promo . Brillant , il excelle notamment en  algèbre ainsi qu'en sciences . Ambitieux , il nourrit de grands projets . Il envisage d'ouvrir son propre cabinet de dentiste . Il travaille dur et le travail le lui rend bien . Il peut passer des heures le nez plongé dans les bouquins pour boucler un devoir , réviser un examen important ou tout simplement prendre de l'avance sur le programme . Il lui arrive souvent d'attendre le dernier moment pour bosser mais il retombe très souvent sur ses pattes . C'est une vraie petite tête ce qui lui a valu le surnom d'  « intello » . Cela dit , il ne met jamais sa vie sociale en péril . Il aime faire la fête jusqu'à pas d'heures , il aime se bourrer la gueule et ne dira certainement pas non à une petite pool party . Mais il a un dicton : les études avant tout !

QUINCY
  August vient d'un milieu modeste . Il a eu un passé assez compliqué et sa petite famille n'a jamais vraiment roulé sur l'or . La preuve même , le jeune italien originaire de Florence a dû travailler d'arrache-pied pour décrocher une bourse d'étude . Il est capable de se montrer très compatissant . Souriant , il est toujours prêt à donner de sa personne et à venir en aide à ceux dans le besoin . Il se sent très concerné par les inégalités qui divisent la société actuelle et ne tolère aucunement que les gens soient dénigrés sous prétexte qu'ils proviennent d'un milieu plus modeste . Dans l'idéal , il aurait aimé qu'il y'ait moins d'injustices , moins de corruption . Voir que des riches s'en mettent plein les poches sans même se soucier que d'autres meurent de faim le répugne plus que tout au monde . En tant que catholique , August fait partie de ceux qui souhaitent aider leur prochain .
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   La bombe a explosé le jour où August n'avait pas eu cours l'après-midi . Une chance pour lui sinon qui sait ce qui lui serait arrivé ? La nouvelle s'est très rapidement répandue dans tout Cambridge . Etant constamment collé à son portable , August a appris par les réseaux sociaux la triste nouvelle .  Des étudiants ont été blessés et certains ont même succombé à leurs blessures . Le jeune italien n'avait jamais eu affaire à un événement aussi bouleversant . Comme beaucoup d'étudiants , il a apporté un soutien car c'est dans ce genre de situations qu'il faut se montrer solidaire et prêter main forte .

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Là encore , une chance qu'August n'était pas sur les lieux où les incidents se sont produits . Les responsables des agressions et des prises d'otage ne sont qu'une bande de dégénérés , de déséquilibrés . Ce sont probablement des étudiants instables ou très fragiles . Peu importe ce qu'ils ont pu traversé , leurs actes demeurent monstrueux et ils doivent payer pour ça . Si ça ne tenait qu'à August , il les aurait tous roués de coups .
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Névio et j'ai vingt-deux ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à mon frère Santiago.  Impeccable alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Keith Powers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blitz. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Wolverhampton , Midlands , Angleterre 1997 .

« Oh mais c'est le petit August , qu'il est beau ! » s'exclame tante Yevette . Elle te pince les joues et tu ressens à ce moment-là une douleur atroce au niveau de ta mâchoire . Elle ne sent vraiment pas sa force . Tu fais une grimace et te masses la joue encore endolorie tandis que ta mère continue de discuter avec sa sœur . « Oh oui , ça pour être beau , il est beau . » commence-t-elle . C'est étrange mais le ton qu'elle emploie te laisse croire que ce n'est pas vraiment un compliment . « Il va finir par en briser des cœurs , comme son père » finit-elle d'une voix exaspérée , te fixant d'un regard intense , presque menaçant . A cette époque-là , tu ne pouvais pas comprendre ce qu'il se passait . Ta mère avait épousé un  fleuriste italien qui avait dans la quarantaine .   Elle l'avait rencontré alors qu'il était de passage , en Angleterre . Ils s'étaient dit « oui » à Venise , ville la plus romantique de tout le pays et avaient emménagé dans un modeste appartement en Toscane . Tes souvenirs d'enfance sont lointains . Tu ne te rappelles plus vraiment de cette période . Lorsque tu as eu trois ans , ton père a quitté ta mère pour une autre . A ce temps-là , elle était enceinte et s'apprêtait à donner naissance à une petite fille , Candience . Ton père s'est tiré du jour au lendemain en laissant sa femme et deux enfants en bas âge . Ta mère a très mal vécu sa vie de mère célibataire . Elle a préféré avoir le soutien de sa famille durant cette période qui fut assez rude . C'est pourquoi , elle était retournée auprès des siens , à Wolverhampton dans les Midlands . Grand-mère Ronella s'est occupée de toi et Candience lorsque ta mère n'allait pas bien . Tu l'aimais ta grand-mère . Elle était comme une seconde mère pour vous . Elle éprouvait une haine corrosive envers ton père , père que tu n'as plus revu depuis qu'il est parti .  Tu as grandi sans père à tes côtés mais tu étais incroyablement bien entouré . Tes tantes , tes oncles apportaient un soutien qui réchauffait les cœurs . Ils épaulaient ta mère dans cette rude période . Tu ne ressentais pas l'envie de tisser un quelconque lien avec ton père . Tu le détestais au plus profond de toi et cette haine était fondée . Il avait laissé une femme sans aucune situation financière , seule , avec ses deux enfants .

En ce qui concerne l'école , ta mère te poussait à te dépasser , à te donner à fond . « Les études t'assureront un avenir mon fils » , ne cessait-elle de te répéter . L'école n'était pas un sujet sur lequel on pouvait plaisanter . Elle était intransigeante mais c'était pour ton bien . Tu savais qu'un jour , ton travail serait récompensé . Et ce fut le cas lorsque tu fus accepté à Harvard . Tu avais réussi les tests d'aptitude avec succès . Elève brillant , tu avais toujours compté parmi les meilleurs élèves de toute l'école mais tu étais loin de t'imaginer quelques années plus tard dans l'université la plus célèbre et la plus difficile d'accès . Tu es comblé et n'en reviens toujours pas . Grâce à cette fameuse bourse d'étude , tu as pu t'installer dans un modeste appart' en périphérie de la ville . Tu es loin d'être aussi riche que les habitants d'ici mais tu es également loin d'être pauvre . Les samedi soirs , tu travailles . Tu chantes quelques morceaux que tu composes dans des bars . Cela te permet d'arrondir tes fins de mois . Le chant est une simple passion , tu ne comptes pas en faire ta profession . Tu fais également parti d'un groupe de danse pas très connu et participe à des battles les soirs de semaine .  Voilà qui te permet d'amasser un peu plus de sous afin que tu puisses faire quelques petites folies .

Tu as fait un petit tour à Florence puis un autre à Milan sans jamais avoir croisé de nouveau le chemin de ton père . Tu t'en fiches . Tu ne veux pas avoir affaire à lui . Il n'y a même pas en toi cette petite curiosité de savoir qui est ton papa . Ta mère a fini par se relever mais il lui en a fallu du temps . Candience est assez curieuse et aimerait le voir au moins un jour mais ça , c'est parce qu'elle est jeune . Pour toi , c'est physique . Si tu le vois , tu auras envie de le frapper , de venger ta mère . Tu l'as vue pleurer dans les bras de grand-mère Ronella . Tu as vu grand-mère Ronella la gifler comme pour lui faire entendre raison . Tu considères aujourd'hui que tu n'as pas de père . L'avenir te tend les bras . Tu aspires à ouvrir ton propre cabinet de dentiste .

Florence , été 2014 .

« Ciao August , c'est ton père . J'ai appris que tu étais de passage à Florence . Ca te dit qu'on se voit un jour dans la semaine pour boire un café ? Je t'embrasse .» Tu serres les dents . La blague . Après toutes ces années , ton père daigne te passer un coup de fil . Le voir ? Qu'il aille se faire voir . A ton humble avis , sa femme vient de  le larguer comme une grosse merde . Tu ne vas pas le rappeler . Il te laisse complètement de marbre mais bizarrement ta mère te demande de renouer les liens avec lui pour le bien de Candience . Elle est devenue complètement givrée ou alors on lui a fait un lavage de cerveau . Après tout ce calvaire , elle veut que vous gardiez contact avec lui ? Lui qui vous a lâchement abandonné pour aller vivre avec une autre . Depuis , vos relations ne sont pas au beau fixe . Il t'appelle plusieurs fois dans la semaine . Tu décroches seulement quand l'envie te prend . Le reste du temps , tu l'écoutes parler sans vraiment échanger . Que croit-il ? Qu'on peut t'acheter comme ça ? Vivre aux Etats-Unis t'arrange bien . Il t'appelle moins souvent . En revanche , pour Candience qui vit encore en Angleterre , c'est l'horreur . Quoique Candience ne réalise pas trop on dirait . Elle est un peu dans sa bulle , celle-ci . Le moins tu lui parles , le mieux tu te portes . Il reparle à ta mère comme si de rien n'était . Il manque vraiment pas d'air . Il demande à vous voir , toi et ta sœur durant les vacances . Pour faire quoi ? Tu n'as rien à lui dire . Florence est une ville magnifique mais tu l'évites comme on évite la peste . Tu veux être le plus loin possible de lui . Tu ne l'appelles même pas papa , tu l'appelles par son prénom pour marquer une distance . Candience a aussi beaucoup de mal à l'appeller ainsi . Pour vous , c'est un étranger ou l'ancien copain de maman qui a brisé son cœur et l'a écrasé .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers 2511619667 August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue toi August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers 4205929361 August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers 4205929361 August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue August Raffaelo Luttazzi ► Keith Powers 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas