Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) You're a crazy bitch... and my sister
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F) You're a crazy bitch... and my sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meredith Rockefeller

• 25 ans
   ● 24 janvier
   • études : politique, économique, administration, un truc du genre
   ● septième
   • statut amoureux au choix
   ● ELIOOOOTTTTTTTTTT

► fichouenette à lire

Son histoire
❖ Fait partie de la famille Rockefeller qui a un empire pétrolier immense, bref, elle est riche et elle aime le montrer à tout le monde
❖ Manipulatrice, méchante, calculatrice, bitch, chieuse, chiante, dérangeante, imbu
❖ Intelligente, vive d’esprit, elle sait être être gentille mais elle est sélective, créative
❖ Elle est fière de sa famille, elle aime se montrer, elle aurait voulu avoir plus d’attention de ses parents, mais ils devaient gérer sa sœur – qu’elle déteste – qui faisait des conneries.
❖ Elle est la préférée de ses parents et elle s’en vantent
❖ Elle drague beaucoup, mais ne couche pas souvent
❖ elle aime faire la fête avec les autres gens riches.
Les liens prédéfinis
Millicent Rockefeller ft. Jennfier Morrison

Elles ont dix ans de difference et quand Meredith est arrive, Millie avait espoir de se trouver une alliée, ells ont été assez proche alors que Mer était toute petite. Millie a changé beaucoup de couche, elle a été là pour les premiers pas de Mer, mais quand elle est tombée enceinte ça basculée. Millie n’avait plus le temps pour Mer et ses parents non plus. La blonde a ensuite décidé de vivre sa propre vie ce qui a demandé beaucoup de gestion de crise et ses parents ont un peu oublié Meredith. Du coup, avec le temps, Meredith a tout fait pour avoir l’attention de ses parents, devenir la bonne Rockefeller. Elles ne s’aiment pas, Meredith aime montrer à Millie qu’elle est la préférée, mais Millie s’en fou. Elle veut lui montrer qu’elle a une meilleure vie, après tout, elle n’a pas eu de gosse à 16 ans, mais Millie est clairement plus heureuse que Meredith et ça l’a fait chier. Elle veut la détruire tout simplement.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Le nom de famille est obligatoire, le prénom ne l’est pas, mais elle doit avoir un prénom assez conservateur, comme sa famille. Elle ne peut pas s’appeler Lux ou Plum ou j’sais pas.
   ❖ AVATAR Je trouve que Margot colle à la perfection (F) You're a crazy bitch... and my sister 3850463188 mais j’avais aussi pensé à teresa palmer, mais elle est prise, bref, je suis ouverte aux proposition, tant que l’âge et la personnalité colle. (F) You're a crazy bitch... and my sister 73120010
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE ELLIOOOOOT y a pas place à la négociation ici. Meredith c’est la Eliot parfaite, imbu d’elle-même qui aime tellement son argent, voilà tout (F) You're a crazy bitch... and my sister 3850463188 c’est aussi pour augmenter la rivalité entre sœur XD
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors tant que vous ne devenez pas un fantôme, je suis pas trop chiante  :excited:  J'aimerais une réponse par semaine ce qui n'est pas tellement et que vous donniez de vos nouvelles  :love2:  Pour le niveau rp, je préfère les rp courts qui avancent bien, autrement tant que vous ne faites pas une faute à tout les deux mots y a aucun problème  :dance:
   ❖ HISTOIRE & LIENS Tant que vous respectez le caractère chieux de madame l’histoire est assez libre. Le lien bah il reste comme il est, je ne pense pas qu’elles seront un jour des meilleures amies :sifle: elles sont vraiment aux antipode, mais c’est ce qui est marrant  :chainsaw:  Vous aurez aussi un lien avec la fille de millie, mais je vous le laisse libre

(Invité)