Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban & Alba - Cousine me revoilà !

Siobban & Alba - Cousine me revoilà !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cousine me revoilà !

Je suis arrivée rapidement à la confrérie, j’ai commencé à ranger mes affaires dans notre chambre. Je ne croise pas trop Alba en ce moment, je n’ai pas cours avec elle. Je trouve que je dois la voir, mais bon, je ne sais pas trop ce qu’elle fait. Je mets juste un mot sur son lit : Coucou cous’ tu seras cette après-midi ? Je rentre à quatorze heures. Bises. Je sors pour aller en cours, je ne dois pas le louper, je dois parler de ma tournée au prof pour qu’il la valide. Mon blog a bien servi, il a vu mes salles et mes concerts l’aident pour qu’il puisse me donner une note. Je ne veux pas perdre mon année, donc, je dois tout faire pour que cela fonctionne bien. J’arrive à la salle de cours, tout le monde m’observe cela fait plus d’un an que je ne suis pas venue. J’ai fait mes cours par correspondance tout en étant en tournée. Je salue tout le monde, je passe vite fait bien fait dans les couloirs. Je vais voir le prof, on discute deux bonnes heures, je lui dis tout ce que j’ai fait, les vidéos, les nouvelles musiques, les nouvelles approches. Il est content. J’ai validé ma neuvième année, mais la tournée rajoute des points en plus pour les notes. J’ai donc une nouvelle année de cours qui m’attend. Je sors de la salle de classe contente, je me dirige vers ma chambre pour pouvoir parler à Alba. Je marche comme je peux, je fini par trouver mon chemin, il y a des trucs qui ont changé. Enfin, je passe la porte, et je vois Alba qui m’attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour enfin à Cambridge, enfin je ne voulais pas partir de ce pays magnifique que peut être la Nouvelle Zélande mais il le fallait bien car les cours allaient reprendre très vite et il allait falloir se remettre dans le bain. Ce qui sera plutôt facile pour moi avec les répétitions des concerts que j'ai de prévu avant un moment. Oui j'aime que mes concerts se passent à merveille et j'aime m'entrainer afin que tout soit parfait. Alors on venait d'arriver sur le campus après des heures de vol avec Indy et il devait retrouver sa chambre lui. Alors je l'embrasse avant de me diriger vers ma chambre où devait m'attendre ma cousine. Et non, quand j'arrivais, elle n'était pas encore là mais il ne lui fallut que quelques minutes pour débarquer à son tour. Elle était en tournée et on avait décidées de se mettre en colocation. Alors je vins la prendre dans mes bras avant de lui répondre.

Ma cousine. Tu sais que tu m'as manquée, j'ai été au Spring Break. J'ai des choses à te raconter et je veux tout savoir de ta tournée hein ?

On aimait tout se dire depuis toujours, on partageaient la même passion, ce qui aidait grandement alors vivre en colocation était comme une évidence pour nous. Même si elle touchait à sa dernière année et que l'an prochain, on ne pourrait plus être en colocation. Mais qui sait peut-être que l'an prochain je serai en colocation avec mon chéri ? Alors je lui adresse un grand sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine me revoilà !

J’ai à peine eu le temps de poser mon sac qu’elle me saute dessus. Je la regarde faire, je tente de lui donner une réponse. « Tu m’as manquée aussi. Alors comme ça tu as fait la fête sans moi ? N’as-tu pas honte ! » Je ris, je sais que cela va la faire rire, je me contente de sourire, je m’assois un peu et je fini par me débarrasser de mes affaires. J’enlève mes chaussures, je fais bouger mes orteils comme j’aime le faire. Je la regarde, elle attend ma réponse. Je lui dis : « Et bien, j’ai commencé par les Etats-Unis, on a fait tout le pays en long en large en travers…. En bus ! C’est bien, mais c’est fatiguant… Au moins, j’ai pu écrire pas mal de chansons. Cela m’a bien servi. » Je souris, je m’allonge sur mon lit et je dis : « Puis on a pris l’avion avec le bus, on a enfin pu reprendre la route. » Je me rassis et je la regarde, elle m’a parlé du spring break, je lui demande : « Alors comme ça tu as fait la fête sans moi ?! » Je croise les bras avant de lui envoyer un coussin dans la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break fini, on venait de rentrer seulement après plusieurs heures de vol avec Indi et chacun devait retrouver ses quartiers. Je venais donc d'arriver devant la porte de la chambre que je partage avec ma cousine quand je la vis. A peine avait elle le temps de parler que je viens de lui sauter au cou. On rentre dans notre chambre et je vins lui faire savoir qu'elle m'avait manquée. Apparemment je lui avais manqué aussi et elle me fit savoir que je n'avais pas honte de faire la fête sans elle. Je ne lui avais pas encore dit pour Indi et moi mais je comptais bien lui dire. Alors je vins lui répondre.

Mais on aura tout le temps de faire la fête toutes les deux non ? Au fait, je dois te dire un truc mais tu le prends pas mal hein ?

Puis je lui demande comment s'est passé sa tournée et elle me dit que cela a été, elle a fait les Etats Unis en long, en large et en travers et en bus. Elle vint s'asseoir à côté de moi avant de me redemander pourquoi j'avais fait la fête sans elle. Alors je vins lui répondre en la taquinant un peu.

Ah chouette si tu as vu du pays et si tu as pu écrire de nouvelles chansons. Moi aussi j'en ai écrit de nouvelles en Nouvelle Zélande. Mais tu te fais vieille la cousine ou quoi ? Oui j'ai fait la fête sans toi mais on se fait une sortie en boite entre cousines hein très vite ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant la reprendre dans mes bras. C'est fou comment une semaine sans ma cousine et elle m'avait manqué à un point qu'on ne peut imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine me revoilà !

Alba me saute dessus. Je n’ai pas le temps d’enlever mes affaires. Je suis reçue avec amour dans notre chambre. Je l’écoute, et je tente de lui donner une réponse : « Bien… Tu veux me dire quoi… ?! » Je suis surprise, je me demande bien ce que je vais faire. En tous les cas, je réalise en voyant la tête d’Alba que cela ne va guère m’aider… Elle me cache un truc, et je me demande bien ce qu’elle va m’annoncer. Je l’écoute, elle me parle, je ne sais pas trop quoi lui dire, je préfère essayer de faire les choses convenablement. Mais, je vois que pour le moment, je ne dois pas faire les choses trop vite. J’observe Alba, elle me parle, je me dis que je peux essayer de l’écouter. « C’est le décalage horaire, cela ne plait à personne tu sais. » Je préfère ne pas trop la stresser, mais je n’ai pas fait le tour de la planète dans le bon sens. Enfin, je souris, je me dis qu’il serait bien aussi que je continue de lui parler. « Pourquoi pas, mais pas de suite, je vais me reposer un peu là avant de retourner à nouveau dans les fêtes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine m'avait manqué durant ce Spring Break et aussi avant car elle était partie en tournée pendant de longues semaines et c'était toujours dur pour moi d'être loin de ma cousine maternelle. On a toujours été super proches, presque fusionnelles, un peu pour cela que l'on vit en colocation à la Lowell après tout. Alors je venais de lui sauter dessus avant de me reprendre et de prendre mon courage à deux mains pour lui dire pour moi et Indi. Après tout, c'est son meilleur ami et elle est en droit de savoir que sa cousine sortait avec son meilleur ami non ? Alors je vins lui répondre.

Tu promets de pas t'énerver ou d'être choquée hein ? Je sors avec Indi depuis le début du mois, cela s'est fait naturellement. On s'est rapprochés grâce à la danse, on a pas cherché à provoquer tout cela. Tu es déçue c'est ça ?

J'avais peur que ma cousine soit déçue et ne veuille plus de moi dans sa vie alors j'attendis sa réponse avant de venir me répondre de nouveau quand je lui demande une soirée entre cousines. Alors je vins lui répondre.

Evidemment qu'on va attendre, j'ai du décalage horaire à rattraper moi aussi. Et puis va y avoir les cours qui vont reprendre alors.

Je vins la prendre dans mes bras, espérant qu'elle ne m'en veuille pas de sortir avec son meilleur ami mais après tout, il a le droit d'être heureux et elle me connait, elle sait que je ne ferai pas de mal à Indi. J'attends sa réponse, tout en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine me revoilà !

Je vois ma cousine me faire une drôle de phrase, elle me parle d’Indi mon meilleur ami. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je préfère ne pas m’énerver. Je regarde alors attentivement ma cousine tout en me levant. Je regarde ma cousine, je sens que mon côté irlandais va sans doute me prendre la tête… Je préfère ne pas m’énerver ! Mon meilleur ami ! S’il y a un problème je vais me retrouver au milieu… Je ne tiens pas à avoir des ennuis… Je regarde ma cousine, je sais que je ne peux pas la vexer. Je lui dis en souriant : « C’est une sacrée nouvelle ça… » Je ne veux pas non plus me fâcher maintenant, je ne sais pas trop quoi dire, je verrais avec Indi lui-même. Je change alors de conversation : « Oui c’est fatiguant les avions. Les voyages sont biens, mais parfois les retours sont difficiles. C’est certains que les cours vont reprendre. » Je me tourne pour prendre un verre d’eau. Je ne dois pas me fâcher. Mais bon, je sens que la situation pour le moment est bonne, mais si elle dérape, je vais me retrouver au milieu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je venais de dire à ma cousine, ma famille pour ma relation avec Indi et je craignais sa réaction car je la connais, elle a un tempérament de feu, ce qui est bien connu chez les Argentins et les Irlandais. Mais surtout je craignais de la perdre elle ou pire qu'elle me demande de choisir entre elle et Indi, une chose dont je suis incapable de faire. Comment pourrais je choisir entre l'homme de ma vie et ma famille après tout ? Personne ne peut demander de faire un tel choix, ce serait cruel. Mais étrangement Sio vint me répondre simplement que c'était une sacrée nouvelle. Ce qui était le cas en soit mais je ne pensais pas qu'elle serait presque déçue à l'idée que je puisse sortir avec son meilleur ami. En pinçait elle pour lui ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête et pendant ce temps, Sio change de sujet en parlant des cours et des avions qui fatiguent. Je ne voulais pas me disputer avec ma cousine mais je voulais être certaine que cela ne lui pose aucun souci, bien que je ne pourrais pas renoncer à Indi ni à ma cousine. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est une sacrée nouvelle et je voulais te le dire avant mais tu étais en tournée et moi au Spring Break. En fait, si j'y suis allée, c'était un peu pour le rejoindre d'ailleurs. Je sais que je dois te décevoir mais si tu venais à me demander de choisir entre toi ou lui, je ne pourrais pas faire de choix car je vous veux tous les deux dans ma vie. Tu es ma cousine et il est l'homme de ma vie alors s'il te plait Sio, énerve toi si tu veux après moi mais ne me demande pas de choisir.

Je ne répondis pas au fait qu'elle ait changé de sujet car je voulais savoir si elle allait me demander de choisir entre elle et Indi, cela me tracassait car je ne veux pas choisir ni perdre l'un des deux. En fait si je perds l'un des deux, ce sera la déprime assurée pour moi et je ne le veux pas. Alors je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse toujours assise sur mon lit et avec un peu d'appréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine me revoilà !

J’entends ma cousine qui me parle, elle a réussi à me mettre dans une situation que je n’accepte pas. Enfin, je me dis que cela doit sans doute être de ma faute. Mais bon, je crois que je vais aller danser sur le toit cette nuit… Je ne sais pas vraiment comment réagir… Irlandaise un jour, irlandaise toujours… Enfin, je me dis que je ne dois pas m’énerver : Il faut que je me calme… De plus, je me dis que je ne peux pas non plus ne vouloir à Alba et Indi, cela leur est tombé sur le coin de la figure… Cela me donne des souvenirs de Klaus… C’est assez perturbant… A vrai dire, je ne tiens pas à aborder le sujet, mais vous connaissez ma cousine ! Lorsqu’elle est en mode «  fonce dans le tas… » Personne ne peut l’arrêter…

« Je ne VEUX pas choisir et ne me force pas à le faire ou sinon, je retourne en Irlande illico presto ! Tu n'auras PAS à choisir, d'accord ? »

Si elle n’a pas compris comme ça… Je rajoute prestement : « Sujet clos.   » Voilà sujet fermé, plus personne n’en parlera à l’avenir. Il faudra s’y faire. Je me demande bien ce qu’elle va me dire. En tous les cas, une chose est sure : je vais avoir un câlin !!!!! Gratuit en plus ! Connaissant ma cousine, elle va revenir me sauter dessus. Je pense que celui-là je vais l’apprécier d’avantage… Je me demande bien ce que je vais faire pour l’instant, je préfère une nouvelle attendre qu’elle réagisse. Mais bon, je prends un autre verre d’eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment comme je connais ma cousine mais comme je me connais, cela allait péter, ce qui n'a pas louper puisqu'elle vint me faire savoir qu'elle ne choisira pas entre son meilleur ami et moi mais aussi que je n'aurai pas à choisir. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'être perturbée par cette nouvelle car je sais que son ex l'a laissé en plan. Toutefois, je pensais pas qu'elle réagirait à ce point là. Alors vu mon caractère bien latino, je sentais qu'elle était énervée mais au fond cela m'énervait aussi. Alors je vins tout de même lui faire un câlin court avant de lui répondre.

J'ai compris que tu veux pas choisir et que j'aurai pas à choisir entre vous deux mais j'aurai jamais du te le dire. Oublie ce que je viens de te dire. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir ailleurs pour ce soir car là je trouve ta réaction démesurée. Tu crois franchement que j'ai choisi de faire exprès de tomber amoureuse de ton meilleur ami peut-être ? Réfléchis à tout cela et on en reparle plus tard. Bonne soirée cousine.

Sur ces mots, je quitte la chambre, c'était la première dispute avec ma cousine et j'avais besoin d'être dans les bras de mon chéri alors je frappe à sa porte où il m'accueille volontiers comme toujours. Cette nuit allait sans doute mal se passer car je regrettais déjà d'avoir dit à ma cousine pour ma relation avec Indi.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)