Invité
est en ligne
Invité
₪ Cousine me revoilà !
Je suis arrivée rapidement à la confrérie, j’ai commencé à ranger mes affaires dans notre chambre. Je ne croise pas trop Alba en ce moment, je n’ai pas cours avec elle. Je trouve que je dois la voir, mais bon, je ne sais pas trop ce qu’elle fait. Je mets juste un mot sur son lit : Coucou cous’ tu seras cette après-midi ? Je rentre à quatorze heures. Bises. Je sors pour aller en cours, je ne dois pas le louper, je dois parler de ma tournée au prof pour qu’il la valide. Mon blog a bien servi, il a vu mes salles et mes concerts l’aident pour qu’il puisse me donner une note. Je ne veux pas perdre mon année, donc, je dois tout faire pour que cela fonctionne bien. J’arrive à la salle de cours, tout le monde m’observe cela fait plus d’un an que je ne suis pas venue. J’ai fait mes cours par correspondance tout en étant en tournée. Je salue tout le monde, je passe vite fait bien fait dans les couloirs. Je vais voir le prof, on discute deux bonnes heures, je lui dis tout ce que j’ai fait, les vidéos, les nouvelles musiques, les nouvelles approches. Il est content. J’ai validé ma neuvième année, mais la tournée rajoute des points en plus pour les notes. J’ai donc une nouvelle année de cours qui m’attend. Je sors de la salle de classe contente, je me dirige vers ma chambre pour pouvoir parler à Alba. Je marche comme je peux, je fini par trouver mon chemin, il y a des trucs qui ont changé. Enfin, je passe la porte, et je vois Alba qui m’attendais.
(Invité)