C'est le 26 février 1991 à Paris, que les membres de la famille Delambre m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alyona. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théatre(M) et en arts vistuels(m)
depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un restaurant (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
J'aimerais beaucoup rejoindre ce groupe parce que j'ai l'âme d'une artiste. J'aime l'art depuis aussi longtemps que je me rappel, lorsque j'étais très jeune déjà j'adorais dessiner, peindre ainsi qu'apprendre la musique. Je joue du violoncelle depuis l'âge de dix ans, j'étudie en théâtre parce que j'adore les jeux de rôle, le fais d'entrer dans la peau d'un personnage et je suis amoureuse de la peinture, je suis une admiratrice de Nicolas De Staël depuis toujours, en fait... Je vis pour la lecture, l'écriture, la musique ainsi que pour la peinture. L'art sous toutes ses formes permet de s'exprimer avec autre chose que seulement des mots lorsqu'il nous est impossible de prononcer un seul mot.
Quincy House.
Tout simplement parce que j'ai vécu un moment dans la pauvreté totale et que je sais ce qu'on ressent lorsque nous ne sommes pas certains d'avoir à manger le lendemain, ou même si on va dormir dans un lit chaud et pouvoir se laver bientôt... J'aime aider les gens dans le besoin pour qu'ils sachent que des gens tiennent à eux et qu'ils ne sont pas aussi seuls qu'ils le croit... Je n'aime pas voir les gens souffrir car je sais ce que ça fait de souffrir autant.
J'étais à Paris en visite chez une amie de longue date et nous étions entrain d'écouter les nouvelles à la télévision. Lorsque j'ai appris que Harvard a été bombarder je ne savais plus ou me mettre, tout pleins d'informations se mêlaient dans ma tête; j'avais peur pour les gens auxquels je tiens vraiment... J'ai passer le reste de la journée a essayer de rejoindre tout mes amis et lorsque je fut vraiment rassurée je pu me calmer un petit peu mais je suis rapidement rentrer à Harvard pour aller aider les autres sur un plan psychologique à essayer de se remettre de ce terrible accident qui à toucher énormément de gens partout...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais entrain d'étudier depuis quelques jours enfermés dans ma chambre en vu des examens alors que je suis finalement sortie pour me rendre au parc et j'ai eu vent de ce qui c'était passé sur le campus. Je ne pouvais pas y croire; comment de tels malheurs pouvaient-il arrivés? Je dois admettre que j'ai eu de la pitié pour les agresseurs à quelque part, j'étais horriblement dégoûtée mais je me suis dit que si quelqu'un aurait été présent pour eux tout cela ne serait peut être jamais arrivé. J'avais l'impression que j'aurais pu être là pour eux, comme j'essaie de l'être pour tout le monde... Je sais très bien que je ne peux pas sauver tout le monde mais je suis seulement horriblement répugnée par ce qui s'est passé, je n'aime pas en attendre parler, je n'imagine pas les victimes...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Stolen Paradise et j'ai 20 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à un top site. Je le trouve magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Sarah Bolger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ :meme: .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = x)
adhérer un flood d'intégration