Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyona Delambre

C'est le 26 février 1991 à Paris, que les membres de la famille Delambre m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alyona.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théatre(M) et en arts vistuels(m)
depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un restaurant (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.

Pourquoi Lowell House ou Quincy House ?
Lowell House.
  J'aimerais beaucoup rejoindre ce groupe parce que j'ai l'âme d'une artiste. J'aime l'art depuis aussi longtemps que je me rappel, lorsque j'étais très jeune déjà j'adorais dessiner, peindre ainsi qu'apprendre la musique. Je joue du violoncelle depuis l'âge de dix ans, j'étudie en théâtre parce que j'adore les jeux de rôle, le fais d'entrer dans la peau d'un personnage et je suis amoureuse de la peinture, je suis une admiratrice de Nicolas De Staël depuis toujours, en fait... Je vis pour la lecture, l'écriture, la musique ainsi que pour la peinture. L'art sous toutes ses formes permet de s'exprimer avec autre chose que seulement des mots lorsqu'il nous est impossible de prononcer un seul mot.

Quincy House.
   Tout simplement parce que j'ai vécu un moment dans la pauvreté totale et que je sais ce qu'on ressent lorsque nous ne sommes pas certains d'avoir à manger le lendemain, ou même si on va dormir dans un lit chaud et pouvoir se laver bientôt... J'aime aider les gens dans le besoin pour qu'ils sachent que des gens tiennent à eux et qu'ils ne sont pas aussi seuls qu'ils le croit... Je n'aime pas voir les gens souffrir car je sais ce que ça fait de souffrir autant.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   J'étais à Paris en visite chez une amie de longue date et nous étions entrain d'écouter les nouvelles à la télévision. Lorsque j'ai appris que Harvard a été bombarder je ne savais plus ou me mettre, tout pleins d'informations se mêlaient dans ma tête; j'avais peur pour les gens auxquels je tiens vraiment... J'ai passer le reste de la journée a essayer de rejoindre tout mes amis et lorsque je fut vraiment rassurée je pu me calmer un petit peu mais je suis rapidement rentrer à Harvard pour aller aider les autres sur un plan psychologique à essayer de se remettre de ce terrible accident qui à toucher énormément de gens partout...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   J'étais entrain d'étudier depuis quelques jours enfermés dans ma chambre en vu des examens alors que je suis finalement sortie pour me rendre au parc et j'ai eu vent de ce qui c'était passé sur le campus. Je ne pouvais pas y croire; comment de tels malheurs pouvaient-il arrivés? Je dois admettre que j'ai eu de la pitié pour les agresseurs à quelque part, j'étais horriblement dégoûtée mais je me suis dit que si quelqu'un aurait été présent pour eux tout cela ne serait peut être jamais arrivé. J'avais l'impression que j'aurais pu être là pour eux, comme j'essaie de l'être pour tout le monde... Je sais très bien que je ne peux pas sauver tout le monde mais je suis seulement horriblement répugnée par ce qui s'est passé, je n'aime pas en attendre parler, je n'imagine pas les victimes...
STOLEN PARADISE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Stolen Paradise et j'ai 20 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à un top site.  Je le trouve magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Sarah Bolger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ :meme: .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = x)

adhérer un flood d'intégration

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Bonjour à tous, je me présente; Arielle Delambre. J'ai vingt quatre ans et je suis originaire de France. Ma mère est une ancienne junkie qui a accouché de moi lorsqu'elle vivait dans la rue. Je ne saurai jamais qui est mon père puisque celle qui m'a mise au monde était une prostituée. Elle couchait avec beaucoup d'hommes pour pouvoir se payer de la drogue. J'ai vécue dans la rue ainsi que dans des foyers pour femmes avec ma mère jusqu'à l'âge de huit ans. C'est le jour exacte de ma fête que ma tante ainsi que mère adoptive, la soeur de ma mère biologique, à décidé de me prendre chez elle car elle venait tout juste d'apprendre que sa soeur qu'elle n'avait pas vue depuis des années avait eu une fille. Ma nouvelle mère donc n'était pas très riche, voir même assez pauvre. J'avais toujours les mêmes vêtements sur le dos mais je pouvais enfin manger à ma faim et me sentir rassasiée. Je pouvais aussi dormir dans un lit chaud à tout les soirs et prendre une douche à chaque jour. Pour moi c'était le paradis! Puis ma mère adoptive s'est finalement mariée à un homme dans la classe moyenne qui était passionné par l'art; plutôt agréable pour moi étant donné que j'ai eu un faible pour tout ce qui touche à l'art! Il m'a payé un violoncelle pour ma fête de dix ans et depuis ce temps je joue à tout les jours. Je joue seulement pour moi mais j'adore ça et je suis vraiment très douée, même. Puis alors que j'avais treize ans le petit ami de ma mère à choisi de m'adopter pour nous formions un belle famille tout les trois... Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute vie qu'en étant entourée de pleins d'amour... Ils ont finalement divorcés, mes parents. J'avais alors dix-sept ans. Mon père à mis de l'argent de côté pour mes études et m'a promis de toujours être là pour moi même si lui et ma mère n'étaient plus ensemble. Nous avons recommencé à vivre avec les moyens du bord à ce moment-là et cet à instant -dès la fin de mes études secondaires- que j'ai décidé de déménager pour vivre mon grand rêve; étudier à Harvard. Vous savez maintenant presque tout de ma vie mais je ne vous en direz pas plus, car je vous conte tout les détails croustillants de ma vie à présent il ne restera plus aucun mystère, non? À bientôt bande de curieux... ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche tout pleins de liens donc n'hésitez pas à me mp ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup, j'adore Hanna ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 3850463188 avant de pouvoir te valider, il faut que tu mettes un domaine d'étude en mineure s'il te plait ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 1365124802
une fois le changement effectué, envoie-moi un mp pour que je vienne te valider hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et excellent choix de maison ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 2511619667
Je crois te connaitre au vu de ton pseudo, je viens te mp :P
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger QIkbezwN_o
ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Oh Sarah, j'en connais une qui va être contente ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 3997999705
Bienvenuuuuuuue sur le forum ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. ALYONA DELAMBRE ► Sarah Bolger 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne