C'est le 26 février 1991 à Paris, que les membres de la famille Delambre m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alyona. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théatre(M) et en arts vistuels(m)
depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un restaurant (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
J'aimerais beaucoup rejoindre ce groupe parce que j'ai l'âme d'une artiste. J'aime l'art depuis aussi longtemps que je me rappel, lorsque j'étais très jeune déjà j'adorais dessiner, peindre ainsi qu'apprendre la musique. Je joue du violoncelle depuis l'âge de dix ans, j'étudie en théâtre parce que j'adore les jeux de rôle, le fais d'entrer dans la peau d'un personnage et je suis amoureuse de la peinture, je suis une admiratrice de Nicolas De Staël depuis toujours, en fait... Je vis pour la lecture, l'écriture, la musique ainsi que pour la peinture. L'art sous toutes ses formes permet de s'exprimer avec autre chose que seulement des mots lorsqu'il nous est impossible de prononcer un seul mot.
Quincy House.
Tout simplement parce que j'ai vécu un moment dans la pauvreté totale et que je sais ce qu'on ressent lorsque nous ne sommes pas certains d'avoir à manger le lendemain, ou même si on va dormir dans un lit chaud et pouvoir se laver bientôt... J'aime aider les gens dans le besoin pour qu'ils sachent que des gens tiennent à eux et qu'ils ne sont pas aussi seuls qu'ils le croit... Je n'aime pas voir les gens souffrir car je sais ce que ça fait de souffrir autant.