Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEarlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earlena Anjali Paniandy-Greenleaf

C'est le quatorze août 1992 à Delhi En Inde, que les membres de la famille Paniandy-Greenleaf (Kapoor) m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anjali Earlena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine pour devenir médecin urgentistes en pédiatrie (étude majeure) et design de mode (étude mineure) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Vendeuse dans un chenil pour chiens. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Lowell.

Pourquoi Eliot House ou Lowell House ?
ELIOT HOUSE
C'est naturellement que j'ai choisi l'Eliot House. En effet, je viens d'une famille puissante en Inde. Même si ce n'est pas écrit sur mes papiers où je rends des devoirs sur table, travaux pratiques et papiers pour les cours, un de mes (nombreux) noms de famille est Kapoor. C'est une famille reconnue pour l'industrie des films Bollywoodiens puisqu'il y a des acteurs, actrices mais aussi des producteurs, réalisateurs dans mon entourage. Inutile de dire que j'ai toujours vécu dans une prison dorée et dans le luxe. Oubliant quelquefois le pays où je suis née est très pauvre. Car oui, il m'arrive d'être égoïste – Chose que j'essaie de rectifier en travaillant dans un chenil même si ce n'est pas toujours facile, car les défauts reviennent au galop - Sachez que je peux être une vraie garce envers les personnes qui font du mal aux personnes auxquelles je tiens en devenant méchante, hautaine voir un vrai monstre. Ce qui correspond plutôt bien au caractère des Eliots.

LOWELL HOUSE
Si j'ai choisi cette deuxième confrérie, c'est que j'ai pas le choix et que je serais mieux chez les Eliots. Pour être plus sérieuse, j'ai décidé de mettre les Lowell en deuxième choix, c'est que je pense avoir une âme d'artiste. En effet, je sais danser (enfin juste, la danse bollywoodienne), chanter (j'ai une voix assez puissante sans me venter) et créer des vêtements. Je suis assez polyvalente dans mes activités artistiques. Je pense qu'être entourée d'artistes pourrait m'être bénéfique pour puiser dans mon inspiration.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lorsque il y a eu l'attentat à la bombe, j'étais en première année. Autant dire ça n'a pas été une année facile pour moi entre le décès de mon fiancé et la bombe. Quand est arrivé cet événement dramatique, je me trouvais sur le parking. Malheureusement quand celle-ci a explosé sur le parking, ma voiture se trouvait près de la bombe. Je n'avais pas démarré tout de suite la voiture, préférant envoyer un texto à des ami(e)s. Je ne me souviens plus très bien ce qui s'est passé, mais d'après ce qu'on m'a raconté, la voiture a été brûlée et j'ai été sauver de justesse par les ambulanciers, pompiers, sinon j'étais bonne pour le paradis. J'ai également eu un trou noir, m'étant évanouie car ma tête avait violemment heurté la vitre côté conducteur. J'ai eu des séquelles physiques comme des brûlures, des égratignures sur le corps ainsi que des cicatrices. Suite à ça, mon paternel a voulu que j'aille chez mes grands-parents côté maternelle. C'est ce que j'ai fait afin de reprendre le moral et le poil de la bête.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
En ce qui concerne les agressions et la prise d'otages, j'ai eu vraiment peur. De plus, ce jour-là, j'avais une très forte envie de McDonalds. Ne pouvant pas résister à la tentation, c'est automatiquement que je me suis dirigée vers ce célèbre fast-food connu dans le monde entier. Comme si cela ne suffisait pas, il faisait ce jour-là une réduction de cinq pourcent. Je n'ai pas été touché, mais j'ai vu les autres se prendre des balles. C'était une expérience plus que traumatisante. J'ai eu très peur, de pas m'en sortir vivante ou pire que l'agresseur s'en prenne à moi. Heureusement que j'ai réussi à bien me cacher sous une table, loin du regard du malade. J'étais évidemment profondément choquée par ce drame.
HEART ATTACK

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai un siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est toujours aussi beau et génial Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Newt F. Shakespeare (+ Winthrop). J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi-même (L'avatar) et tumblr pour les gifs. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ JE VOUS NEMES  :excited:  :excited:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Pour en savoir plus sur moi
« Bonjour, je suis Earlena Anjali Paniandy-Greenleaf Kapoor. Je suis âgée de vingt-deux ans et je suis en troisième année de médecine et design de mode à Harvard. Je voudrais devenir urgentiste dans le service pédiatrique. Pourtant, la médecine et la mode sont deux domaines totalement différents, mais qui me tient à cœur. La médecine parce que j'aime étudier de nouvelles choses concernant les maladies et le corps humain, aider les gens dans leur combat pour la vie, guérir les petits bobos plus ou moins graves. En ce qui concerne la mode, c'est une vraie passion, j'adore dénicher les bonnes adresses pour trouver de beaux vêtements, mais aussi aider les femmes et les hommes à se sentir mieux dans leur peau, traîner dans les boutiques pour faire du lèche-vitrine. Créer ma propre ligne de vêtements serait un de mes plus grands rêves ayant une âme très créative, j'aimerai faire partager ma créativité au monde entier un peu comme Brooke Davis. D'ailleurs je tiens à mes heures perdues un blog sur ce sujet. 

Je suis allergique aux fruits de mer (crevettes, moules, gambas ect.) si je suis en contact avec une personne qui a touché à ce que je ne peux pas manger en ne se lavant pas les mains, je peux me mettre à avoir des angio-œdème (gonflements profonds, comme l'œdème de Quincke) et l'eczéma. C'est pour ça que j'ai toujours une piqûre de médicaments sur moi. Dans le cas contraire, il faut tout de suite m'amener aux urgences sinon je risque d'en mourir. Concernant mon caractère, je suis, égoïste, une vraie peste quand on touche aux personnes que j'aime et / ou apprécie, spontanée, une femme fragile sous ses airs de femme forte, à un rire communicatif, qui aime rire, caractérielle, impulsif, expressif. J'ai plusieurs cordes à mon arc comme savoir danser la danse indienne, chanter, danser. Je suis aussi ambidextre et donc peut-écrire des deux mains. J'aimerai aussi savoir me défendre avec un tir à l'arc comme Arrow ou encore Katniss dans Hunger Games. »

Mon Enfance et Adolescence
J'ai vu le jour le 14 août 1992 à Delhi en Inde. Il est vrai qu'en me voyant avec une couleur de peau aussi blanche, blonde aux yeux bleus, on ne dirait pas que je suis d'origine indienne. Et pourtant si. En effet, mon père est Hindou, un grand producteur de cinéma Bollywoodien connu dans ce pays et à travers la planète entière. Tandis que ma mère était une blanche américaine avec des origines italiennes ayant comme religion le christianisme. Autant dire que leur histoire d'amour a été compliquée dès le début à cause de la différence culturelle, mais aussi de religions. Heureusement qu'ils ont su trouver un compromis dans leurs différences pour un amour sincère et des plus beaux. Malgré le fait que la famille Paniandy-Kapoor a eu du mal accepter une femme venant d'un pays étranger, mais finalement l'amour a triomphé. C'est trois ans après leur mariage mélangeant les deux religions (traditions et modernités) que je vois le jour en plein mois d'août par une journée d'été. Étant une fille avec deux cultures, j'ai été finalement baptisée. Pendant les six premières années de ma vie, j'ai voyagé entre l'Inde et l'Amérique. De mes zéros à trois ans, j'ai vécu à New-York et de trois ans jusqu'à six ans en Inde dans la ville de ma naissance. Jusqu'à ce que ma mère décède brutalement dans un accident d'avion. En effet, celle qui m'a mise au monde était partie présenter son projet pour révolutionner le monde à l'aide de nouvelles technologique. Oui, elle était ingénieur. Depuis ce jour, j'ai la trouille et je refuse de monter dans les avions, quitte à prendre d'autres moyens de transport et faire un très long détour.

Malheureusement, j'ai dû apprendre à grandir sans cette présence et modèle féminin. J'ai eu peur que mon père fasse une dépression en ayant perdu la femme de sa vie. C'est vrai que la première année a été la plus difficile pour nous, le temps de faire notre deuil, de reprendre un nouveau rythme. Mon père s'est alors jeté corps et âme dans son boulot faire des films, et écrire de nouvelles histoires les plus romantiques les une que les autres ce qui a bercé mon enfance. Bien sûr, il ne m'oubliait pas. D'ailleurs, c'est grâce à ses films que je suis dans une famille plus qu'aisée en étant dans une famille l'une des plus puissantes dans l'industrie du cinéma. Kapoor voilà ma famille entre les actrices, acteurs, réalisateurs. Dire que je n'aurais pas grandi dans cet univers serait mentir. En effet, durant mon adolescence, j'ai parcouru le monde avec mon père pour tourner dans quelques-uns de ces films dans un petit rôle de figurations surtout lors des passages de danse, mais j'ai été l'égérie de plusieurs marques à mon paternel. Malheureusement, ce havre de paix s'est gâté lorsque mon père tombe amoureux d'une femme venant de la très haute bourgeoisie indienne. (J'avais treize ans) Ayant déjà trois enfants, autant dire que je me suis sentie rejeté avec cette femme que j'appelle la sorcière. En effet, celle-ci n'acceptait pas que je vienne d'une précédente union et que je ne sois pas totalement indienne ayant des origines américaines et italiennes. Surtout que je suis blanche, blonde aux yeux bleus et chrétienne. Autant dire que je voyais clairement les préférences, sachant que ses enfants (deux filles et un garçon) - qui étaient plus âgés - me faisaient les quatre cent coups et que je prenais à chaque fois. Il m'arrivait de prendre des coups, de me faire tabasser par mes belles-sœurs et frère quand les parents n'étaient pas dans le coin. Oui, je me laissais faire au début, mais un jour, j'en ai eu plus que marre d'être le souffre-douleur, je me suis transformée en pire des garces avec ces diablotins pour me venger.

Ma jeune vie d'adulte
Ceci est juste une carapace qui cache derrière plusieurs faiblesses comme la mort de celle qui m'a mise au monde, mais aussi du dernier garçon que j'ai aimé avec qui j'étais fiancée, mais aussi le rejet de ma belle-famille parce que j'ai souffert. Les seuls moments où je pouvais être moi-même et me sentir bien étaient lorsque j'étais avec la famille de ma mère en Amérique. Je peux paraître hautaine, indifférente, avoir une assurance plus que déterminée et quelques fois être méchante, mais ceci cache des peurs. La peur d'être rejetée, d'être pris pour un jambon. Je veux paraître forte, prétendre, avoir besoin de personnes, mais c'est tout le contraire. Je suis une femme juste sensible, drôle, joyeuse et tactile et surtout une bonne vivante.  

J'ai finalement grandi comme les personnes présentes sur cette terre. Je suis devenue une belle jeune femme qui a finalement pris son envol en prenant en partant en Cambridge dans le Massachusetts pour aller étudier la médecine et le design de mode afin de devenir médecin urgentiste en pédiatrie, ou bien créatrice de vêtements pour bébé et / ou femmes et hommes. Enfin mes projets ne sont pas encore très bien définis, mais je combine mes études avec plaisir et passions. Avant d'en arriver où j'en suis, j'ai vécu un drame personnel côté cœur. En effet, le dernier homme que j'ai aimé est décédé d'une maladie incurable. Nous étions fiancés. Cela s'est passé il y a un an. De plus, il étudiait à Harvard aussi. J'aurais très pu partir pour aller dans une autre université, mais avoir son souvenir, sentir sa présence me fait du bien. Je revois souvent mon père où je l'accompagne lorsque je peux sur les tournages, tandis qu'avec ma belle-famille, j'ai coupé les ponts avec elle, estimant qu'elle m'avait trop de mal pendant mon adolescence. Tandis que la famille du côté de ma défunte mère est toujours aussi gentille envers moi. J'en suis très reconnaissante. Je suis désormais en troisième année à Harvard où je continue mon petit bonhomme de chemin avec mes coups de coeurs et de gueule. Malheureusement, je viens d'apprendre par une fichue lettre que mon paternel n'est pas mon père de sang, mais adoptif. En effet, celui qui a mis la graine dans le ventre de ma mère était un homme qui n'a pas voulu assumer ses conneries. Leur histoire a duré quelques semaines. Lorsqu'elle a rencontré l'homme que je pensais être mon père, elle est tout de suite tombée amoureuse de lui, lors d'un voyage pour des vacances. Cet homme m'a élevé comme si j'étais sa propre fille - ce qui je pense me considérai comme telle et du fait que je ressemble autant à la femme qui a éperdument aimé - je suis maintenant en colère, blessée et anéantie par tous ses mensonges. En même temps, je m'en suis toujours doutée, mais je l'ai nié bien que les différences étaient trop grandes entre cette famille et moi. Il faut laisser le temps d'agir, de pardonner. Suite à ce retournement de situation, j'ai décidé de porter le nom de ma jolie et tendre maman.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 2109348208 Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anjali + Indiaaaaaaaa + fille d'un célèbre producteur Bollywoodien (j'ai hâte de voir qui d'ailleurs) & donc c'est bon, tu m'as vendu du rêve là, j'suis RIP, because tu sais à quel point j'suis accro à Bollywood Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 4205929361 Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 4205929361 Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 4205929361 Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 4205929361 Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 4205929361
Bonne chance pour cette nouvelle fiche que j'ai hâteeeee de lire Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 3850463188 et tu me réserves le droit de t'appeler Anjali ein ein ein Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 208576344 Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reee) Bienvenuuue. Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence QIkbezwN_o
Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuuuuue Earlena "Lena" Anjali Paniandy ► Jennifer Lawrence 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)