C'est le quatorze août 1992 à Delhi En Inde, que les membres de la famille Paniandy-Greenleaf (Kapoor) m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anjali Earlena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine pour devenir médecin urgentistes en pédiatrie (étude majeure) et design de mode (étude mineure) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Vendeuse dans un chenil pour chiens. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Lowell.
C'est naturellement que j'ai choisi l'Eliot House. En effet, je viens d'une famille puissante en Inde. Même si ce n'est pas écrit sur mes papiers où je rends des devoirs sur table, travaux pratiques et papiers pour les cours, un de mes (nombreux) noms de famille est Kapoor. C'est une famille reconnue pour l'industrie des films Bollywoodiens puisqu'il y a des acteurs, actrices mais aussi des producteurs, réalisateurs dans mon entourage. Inutile de dire que j'ai toujours vécu dans une prison dorée et dans le luxe. Oubliant quelquefois le pays où je suis née est très pauvre. Car oui, il m'arrive d'être égoïste – Chose que j'essaie de rectifier en travaillant dans un chenil même si ce n'est pas toujours facile, car les défauts reviennent au galop - Sachez que je peux être une vraie garce envers les personnes qui font du mal aux personnes auxquelles je tiens en devenant méchante, hautaine voir un vrai monstre. Ce qui correspond plutôt bien au caractère des Eliots.
LOWELL HOUSE
Si j'ai choisi cette deuxième confrérie, c'est que j'ai pas le choix et que je serais mieux chez les Eliots. Pour être plus sérieuse, j'ai décidé de mettre les Lowell en deuxième choix, c'est que je pense avoir une âme d'artiste. En effet, je sais danser (enfin juste, la danse bollywoodienne), chanter (j'ai une voix assez puissante sans me venter) et créer des vêtements. Je suis assez polyvalente dans mes activités artistiques. Je pense qu'être entourée d'artistes pourrait m'être bénéfique pour puiser dans mon inspiration.
Lorsque il y a eu l'attentat à la bombe, j'étais en première année. Autant dire ça n'a pas été une année facile pour moi entre le décès de mon fiancé et la bombe. Quand est arrivé cet événement dramatique, je me trouvais sur le parking. Malheureusement quand celle-ci a explosé sur le parking, ma voiture se trouvait près de la bombe. Je n'avais pas démarré tout de suite la voiture, préférant envoyer un texto à des ami(e)s. Je ne me souviens plus très bien ce qui s'est passé, mais d'après ce qu'on m'a raconté, la voiture a été brûlée et j'ai été sauver de justesse par les ambulanciers, pompiers, sinon j'étais bonne pour le paradis. J'ai également eu un trou noir, m'étant évanouie car ma tête avait violemment heurté la vitre côté conducteur. J'ai eu des séquelles physiques comme des brûlures, des égratignures sur le corps ainsi que des cicatrices. Suite à ça, mon paternel a voulu que j'aille chez mes grands-parents côté maternelle. C'est ce que j'ai fait afin de reprendre le moral et le poil de la bête.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
En ce qui concerne les agressions et la prise d'otages, j'ai eu vraiment peur. De plus, ce jour-là, j'avais une très forte envie de McDonalds. Ne pouvant pas résister à la tentation, c'est automatiquement que je me suis dirigée vers ce célèbre fast-food connu dans le monde entier. Comme si cela ne suffisait pas, il faisait ce jour-là une réduction de cinq pourcent. Je n'ai pas été touché, mais j'ai vu les autres se prendre des balles. C'était une expérience plus que traumatisante. J'ai eu très peur, de pas m'en sortir vivante ou pire que l'agresseur s'en prenne à moi. Heureusement que j'ai réussi à bien me cacher sous une table, loin du regard du malade. J'étais évidemment profondément choquée par ce drame.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai un siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est toujours aussi beau et génial Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Newt F. Shakespeare (+ Winthrop). J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi-même (L'avatar) et tumblr pour les gifs. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ JE VOUS NEMES :excited: :excited:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)