Invité
est en ligne
Invité
J'avais passée une fin de spring break totalement merdique, tout d'abord parce que Royce m'avait fait juste le pire coup qu'il pouvait faire et j'arrivais pas à passer à autre chose sur le fait qu'il avait complètement oublié sa demande en mariage et ensuite, pour finir tout ça en beauté j'avais finis le spring break en étant totalement malade. En rentrant à Cambridge je pensais que ça irait mieux mais non ça continuait, j'avais la gerbe tous les matins, je me sentais faible sans vraiment savoir pourquoi et j'étais hypersensible, il me fallait un rien pour m'énerver. Non franchement je comprenais pas c'que j'avais, bon forcement dès que je tombe malade je flippe parce que j'ai peur que mon cancer remontre le bout de son nez mais j'essayais de positiver. Mais c'est en me réveillant se matin toujours aussi mal que d'habitude que je commençais à vraiment en avoir marre, c'est pour ça que je décida d'aller à l'hôpital que je sache au moins c'est quoi mon problème. Je devais vraiment être fière de moi, parce que disons que j'étais pas du genre à m'occuper de ma santé et qu'il fallait constamment qu'on me pousse pour ça, Royce pourra vous en dire quelque chose. Après avoir finis une prise de sang un médecin revint vers moi et son annonce fit l'effet d'une bombe. Vous êtes enceinte. C'était pas possible, mais genre vraiment pas possible. Royce était stérile et moi j'avais couchée avec personne d'autre que lui depuis cette été, j'comprenais pas, je me transformais en sainte vierge ou quoi ? Non mais y'avait forcement une explication, soit se médecin est un con et j'suis pas enceinte soit Royce est réparé. En réfléchissant à mes symptômes j'pouvais me dire que se médecin avait pas forcement tord et que j'aurais pu me rendre compte de ça plus tôt en sachant que je l'avais déjà ressentit en ayant Audrey. J'avais mis toute la journée pour me rendre compte de la situation vu que j'avais vraiment du mal à y croire et c'était juste fou. En réalité j'avais qu'une chose à faire et c'était d'aller voir Royce. J'en avais pas envie et ça il le savait bien vu que je ne lui avais plus parlée depuis le spring break mais là j'allais être obligée. Je m'étais alors rendu à la winthrop en fin de soirée sachant bien qu'il venait ici à chaque fois qu'on se disputait. Je marchais alors dans les couloirs ayant la gorgée assez serré étant assez stressée de ce que j'allais devoir lui annoncer, et c'est une fois dans la salle principale de la maison que je le vis assis sur le canapé avec d'autre gars. Je m'approchais en prenant une inspiration, aller un peu de courage Leevy. Faut que je te parle. Dis-je d'une voix assez froide alors que je lui fis un signe de tête de me suivre pour ensuite m'éloigner un peu plus loin, j'avais pas envie que ses potes entendent notre conversation. M'enfin c'était pas le gros soucis, le soucis c'était le gosse que j'avais dans le ventre qu'en réalité je n'avais jamais vraiment voulu et le soucis c'était aussi d'entendre la réaction de Royce et ça, ça me faisais peur même si j'avais toujours envie de le frapper en voyant sa tête après ce qu'il a fais au spring break.
(Invité)