C'est le 31 décembre 1979, oui, j’ai 35 ans. à New York, que les membres de la famille rockefeller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Millicent Sara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle, mais plus attirée par les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire, mineur en histoire de l'art depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que comptable pour sa famille (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy.
Ça peut paraître étonnant pour une femme de trente cinq ans qui fait un retour aux études, mais elle fait aussi un retour à sa vie perdue, sa vie de jeune adulte. Elle veut fêter, elle veut s’amuser et arrêter de se prendre la tête comme elle l’a toujours fait. À ses premières études, elle était une Eliot et elle ne s’amusait jamais, elle veut changer les choses, elle veut bouger, elle veut prendre du temps pour elle et cesser d’être la petite fille parfaite que ses parents ont toujours voulus. Alors oui, elle bois, elle fumme et parfois, elle couche avec des mecs tellement plus jeunes qu’elle.
QUINCY
Bien que Milli soit dans uen vague d’individualisme profond et qu’elle ne veut que penser à elle, elle reste foncièrement altruiste et n’arrive pas à perdre sa main sur son coeur. Elle aime aider et elle a toujours aimé aider, alors si les verts ne veulent pas d’elle, pourquoi pas ? De plus, la compagnie de sa famille à l'habitude de faire des bals de charité et donner beaucoup d'argent et de temps.
Au moment de la bombe Millicent était à New York, sa fille était encore au secondaire et elle ne connaissait pas beaucoup de gens à Harvard. Bref, Milli en a vu d’autres, comme le onze septembre par exemple, qui a été beaucoup plus marquant pour Milli. Elle a été compatissante biensûr, mais elle n’en a pas fait un cas personnel.