Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilia A. Brown
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Camilia A. Brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilia A. Brown

C'est le 22/07/1993 à Los Angeles, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camilia Autumn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts , plus précisément de danse (majeure) et musique (mineure) depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1: LOWELL HOUSE
  La danse, c'est la vie de Camilia, depuis toute petite! En effet, elle aime danser depuis son plus jeune âge et veut travailler plus tard dans cette voie. Elle danse tous les jours. Son job c'est d'ailleurs d'être danseuse. Elle ne peut s'imaginer sans la danse. Cette discipline a une grande influence sur sa vie et grâce à elle, elle peut s'exprimer, être plus libre et se sentir vivre. Cet art la remplit de joie et elle ne peut vivre sans elle. Camilia est une danseuse talentueuse qui aime le montrer et partager ses connaissances aux autres.

GROUPE 2: QUINCY HOUSE
   Camilia est une jeune-femme qui a le coeur sur la main. Aider est très important pour elle, c'est une valeur. Elle cherche à toujours aimer autrui et à faire le bien autour d'elle. Elle n'hésite pas à donner des dons aux associations des pauvres, donner aux SDF et participer à des oeuvres caritatives quand elle peut.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
 Pendant la bombe, Camilia était dans le logement de sa confrérie et n'a donc pas été touché. Elle venait de se réveiller. Elle a entendu le bruit et s'est inquiété pour les autres, pour ses camarades, ses amis et ses professeurs. Elle a attendu un moment, puis est allé apporter son aide aux blessés.
   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
 Je n'ai ni vécut les agressions, ni la prise d'otages, mais j'en ai entendu parler. Concernant les agressions, je n'avais (heureusement) pas été visée et lors de la prise d'otage, j'étais à Los Angeles pour voir ma famille et régler quelques trucs concernant la danse.
Quand j'ai appris pour les agressions, j'ai été vraiment désolé pour les filles et en colère contre GANA. Je suis restée quelques temps un peu paniquée, ayant peur de sortir dans la rue ou dans Havard sans être accompagnée. Puis, j'ai pris la décision de prendre des cours de boxe pour me défendre. On sait jamais, ça peut toujours servir.

Pour la prise d'otage, à mon retour de L.A, j'ai été très révoltée. Comment une telle chose peut se faire ici, à Havard? Et pourquoi?
Je trouve que c'est de l'abus pur. J'ai réconforté quelques victimes et je leur ai demandé de leur nouvelles.
C'est tout ce que j'ai fais concernant ces événements.
Si ils venaient à se reproduire, je me défendrais contre mes agresseurs.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didi et j'ai une vingtaine d'année. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est super alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Megan Trainer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même ou Caius. Je fais environ 50 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :love2:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Camilia A. Brown 11014732_10204874244393822_1822188221_n
Camilia est née à Los Angeles, en Californie aux Etats-Unis.
Ses parents sont très riches. Son père est banquier et sa mère styliste.
Elle est fille unique et a toujours été choyée par eux.
Dès ses 5 ans, Camilia a développée une passion pour la danse. Tout à commencé quand sa mère regarda un clip à la télé. L'enfant vit le clip vidéo et imita les danseurs. Depuis, elle n'a jamais arrêté de danser.
A 6 ans, elle demanda à sa mère de faire de la danse classique.
C'est ainsi qu'elle débuta dans le domaine de la danse.
Elle s'ouvrit ensuite aux autres styles de danses les années suivantes.

En classe, elle était plutôt bonne élève et très calme. Le sport a toujours été la matière dans lequel elle excellait, notamment en Gymnastique.
Amoureuse de la danse, elle s'inscrivit à 10 ans dans un Club avec une excellente prof qui lui apprenait de nouveaux pas.
Elle était la meilleure élève du club. La danse était sa vie.
Son rêve était d'être danseuse professionnelle.
Au lycée, elle devint une Cheerleader reconnue et elle participait aux spectacles de son lycée, dévoilant à tous son talent.
- Camilia est une jeune-fille énergique, toujours dynamique. Elle danse depuis toute petite et toute son énergie est mise dans ses pas.
Elle est sympathique, gentille et amicale.
Toujours là pour les autres, elle n'hésite pas à aider, prêter, consoler ou conseiller.

- Calme et patiente, elle n'abandonne jamais et est courageuse.
Malgré son calme, il peut arriver qu'elle se mette en colère quand les choses s'enveniment. Elle déteste les hypocrites, les filles pimbêches, les moqueurs et l'injustice.

-Ambitieuse, la jeune-femme est prête à gravir les échelons et n'hésitera pas à grimper. Elle n'a pas peur d'éliminer ses adversaires, même en faisant un battle de danse devant des témoins.

-Fêtarde, la rouquine aux yeux gris n'hésite pas à participer à des soirées organisé par les jeunes de son âge. Ouverte et n'ayant pas froid aux yeux, elle n'hésite pas à se dévoiler.
Franche, elle dit toujours ce qu'elle pense.

-Amoureuse de la Nature et des animaux, elle n'hésite pas à sortir, ou voyager.
Elle aime lire, notamment des mangas.
Elle adore quand les garçons essayent de la séduire. Peut être qu'un jour, un tombera sur son charme?

Camilia sait faire plusieurs styles de danses, de la classique, en passant par le break, les claquettes et hip hop, et bien plus encore. Danser lui permet de s'exprimer librement.
La jeune-fille participait à des spectacles avec des amis ou des événements publics.
Elle sait aussi faire un peu de batterie.

Son rêve était d'aller étudier à Havard.

En 2013, elle décida d'aller étudier à Havard, une école qui pourrait la propulser en tant que danseuse dans le monde du show biz.
C'est ainsi qu'elle arriva au milieu de l'année à Havard, loin de la ville d'Hollywood.
Elle était prête à réussir sa carrière, se faire des amis et pourquoi pas, trouver l'âme-soeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Camilia A. Brown 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Camilia A. Brown 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Camilia A. Brown 2109348208 Camilia A. Brown 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
Je viendrai surement te demander un lien avec mon DC qui est chanteuse, danseuse et musicienne Camilia A. Brown 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Camilia A. Brown 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas