C'est le 16 septembre 1992 à Bucarest, que les membres de la famille Weasley Rivers m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Némésis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de l'histoire de l'art majeur et astronomie mineur depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequine . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Elle ne pourrait compter le nombre de fois qu’elle s’est retrouvée complètement bourrée, dans une chambre qui n’est pas la sienne, dans des vêtements qui ne sont pas les siens et ou toute nue. Elle s’en fout, de ce que les gens diront d’elle et de ce qui penseront d’elle. Jamais elle ne s’est tant amuser dans sa vie. Némésis a passé trop de temps à se soucier des autres qu’à se soucier d’elle-même. On lui a offert la possibilité d’en décider autrement, elle l’a saisie sans parole de plus pour la convaincre. On ne sait quand on mourra, ou quand on tombera malade. Némésis a vu sa mère mourir, trop jeune. Ça lui a fait réaliser qu’elle mourra aussi un jour. Mais mourir après avoir vécu une vie monotone que la sienne ? Hors de question. C’est pour ce qu’elle s’intégra parfaitement au Mather, jamais elle ne tombera dans une insipide routine avec eux , au contraire.
Lowell.
Lors de la mort de sa mère, Némésis à passer le plus clair de son temps à rédiger des partitions. La musique, le piano plus précisément, l'a aidé à travers le deuil. Elle s'est plongée littéralement dans la composition de mélodies. Sa vie se résumait à son piano, rien que son piano. Elle critiquait son père par son obsession pour son travail, mais elle n'était pas mieux. Sa vie sociale était quasiment inexistante puisqu'elle sortait peu. Son adolescence n'a pas été aussi glorieuse que d'autre. Seule sa meilleure amie était son point de contact avec l'extérieur. Cela n'est plus le cas aujourd'hui, mais n'empêche pas qu'elle s'entendra parfaitement avec ceux qui partage le même amour pour l'art musical.
Il y a eu plus de peur que de mal. Là section d'université où elle était n'a eu aucun dommage majeur. Sauf que le bruit assourdissant qu'à provoquer les bombes ne l'a pas moins effrayé. Parfois il lui arrive de revivre ce moment dans ces cauchemars, mais dans des scénario plus morbides que la réalité.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle se retrouvait à la bibliothèque à ce moment. Dire qu'à la place elle aurait pus rester chez elle au lieu de furfurter à travers les rayons poussiéreux du bâtiment pour se retrouver menacé sous l'arme d'un fou furieux, mais rien peut être planifié. Sa mère lui disait souvent comme dicton '' nous ne sommes jamais en pouvoir de prévoir notre avenir ''. Il fallait qu'elle soit menacée de mort pour comprendre le vrai sens de cette phrase. Toutefois, elle ne s'est pas acharnée sous son sort ou encore dépensé la somme dérisoire de son salaire chez un psy lorsque tout fut terminé. Non, Riley est maintenant déterminée à mordre la vie telle qui lui ait offerte.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shana. et j'ai 520 ans :jawdrop: , nah je rigole j'ai que 20, pour l'instant . Je suis canadienne , mtl #hometown et j'ai connu le forum grâce à le bazzart . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de aurore hemingway (+ dunster). J'utilise dakota johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par arctic monster.. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je suis attirante et attirée
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)