Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiaron Au bar sur la plage
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Miaron Au bar sur la plage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arrivé au bar, j'avais rendez vous avec mon prof d'informatique. Bon c'était plus un ami maintenant. Je suis tellement handicapée avec tput ce qui est les ordinateurs, heureusement j'ai trouvé Aaron, nous vivons pas vraiment sur la même planète mais c'est ça qui est marrant. J'étais arrivé en première. Je commandais un cocktail, je suis toujours anti alcool. Je prenais un crocktail version coloré, avec un petit parasol bleu. Je l'attendais, et mon verre arrivait. Je mettais le petit parasol dans les cheveux teint en rose, c'est a se moment la que Aaron arriva.
"Salutttttt!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances ce passez comme je l'avais imaginé ! Plage, baignade et surtout détente ! Aujourd'hui, je me préparer pour rejoindre Mia au bars, une de mes élèves en cours d'informatique. D'ailleurs il fallait dire ce qui est, elle n'était vraiment pas douée ! Heureusement elle arrivée à comprendre mes explications la plupart du temps. Bref, je pris la direction du bars, qui se trouvait sur la plage, et une fois arrivé sur place, je la vit au contoir qui m'attendait déjà un cocktail à la main. " Hey ! Salut ma belle ! comment tu va ? " lui demandais après avoir commandait à mon tour un cocktail fruit de la passion sans alcool. " Alors ce Spring Break se passe bien pour toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon très cher prof d'informatique venais de fait son apparition, il ne fallait pas se le caché, j'étais nul sur un pc, mon truc c'était la vieille ecole avec un stylo et une feuille, comme la plus part des artistes. Il arrivait et commandais un coktail au fruitde la passion, quelle manque d'originalité quand même ... sa c'est les tête pensante. Bref!
"Ca va et toi? Bah ouais y a pas de technologie ici c'st parfait" J4avoue que l'informatique me manquais pas je pourrais aller vivre sur une ile desserte sa ne me derangerais pas, j'avais un portable bas de gamme uniquement pour les appels et sms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia n'était pas le genre de fille à passée inaperçu, surtout avec ses cheveux rose. Au moins je n'avais eu jusqu'ici aucun mal à la reconnaître. Nous étions deux personne totalement différents : Elle fuyait comme la peste la technologie, moi j'aimais tellement ça que j'en avait fait mon métier. C'était assez exceptionnel de rencontrer une personne comme elle qui n'était pas accro à sont portable comme la plupart des gens qui m'entourais. " Ça va super aussi, je profite comme il se doit ! Haa j'imagine que cette petite île doit faire ton bonheur ! C'est vrai qu'ici on capte pas grand chose ! ". Ce n'était pas plus mal non plus, cela me permettait d'être un peu couper du monde puisque nous restions injoignable, de ne plus me préoccuper de mon travail et de profiter pleinement de ces vacances bien mérités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité lui et moi étions totalement oposé... Mais je l'apreciais bien.
"Oui c'est ça, non mais faut aussi arrivé a ne pas être dépendant de la technologie, je suis dépendante de mes crayon, pas de mon portable. Mais bon heureusement que t'es la autrement jen e pourrais jamais faire fonctioné mon site" Oui arron m'aidait a faire fonctionner mon site qui me permettais un peu de connaissance. j'avais aussi Facebook mais c'était uniquement pour me faire connaitre sur mes oeuvres. J'aimerais bien vivre de dessin, mais si je nn'y arrivais pas je viverais de cours, j'enseignerais, j'adore apprend au plus jeunes, pousser les gens a dessiné, a arrivé a s'exprimé par le dessin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Mia assistée à mes cours, c'était essentiellement pour faire fonctionnais son site ou elle mettais ses œuvres en ligne, aujourd'hui le meilleure moyen de se faire connaitre été encore internet. " Oui mais dit toi que ce n'est pas plus mal non plus, ça créer des emploies, et puis pour toi cela peut permettre à tes œuvres de ce faire connaitre ! Et c'est un plaisir de t'aider, j'espère que tes créations se feront connaitre ! " De ce que j'avais pu en voir jusqu'ici c'était une très bonne dessinatrice même si je l'admettais je n'y connaissais pas grand chose. L'art et moi sa faisait deux, et je n'y comprenais jamais rien. J'avais déjà visité une galerie de peinture, mais pour moi, sa rester un simple dessin, rien d’extraordinaire quoi. Je préférais m'abstenir devant Mia, qui me regarderait avec des yeux en secoupe si je lui avouais ça !/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le total opposé de cette personne... JE sais pas pourquoi mais pour moi Aaron est une enigme, j'adore le faite qu'il est énormément de chose a m'apprendre, et ue je puisse lui apprendre des choses.
"Oui, j'espère, sois sa se lance un peu, mais je pense que je vais enseigné derrière, j'adire apprendre les autres, leur montré, surtout dans le dessin qui reflètent ta personnalité, qui te permet de te livré, c'est comme ça que j'ai aimé le dessin" c'était mon truc, mais ces dessins étaient classé secret defense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)