C'est le Le 18 Septembre 1987 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille O'Connell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Siobban Aisling. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de musique majeur et danse d'études mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.
Lowell House, la maison des arts par excellence ! Celle qui me conviendrait le mieux. Je dois dire que les locaux me conviennent parfaitement, avoir une salle de danse ou de musique à ma disposition peut me permettre de m'amuser et surtout d’étudier au mieux. Je trouve que cette confrérie me plait, elle peut me permettre de rencontrer des artistes différents.
Eliot.
Eliot House, la confrérie pour les gens riches. Mon père et ma mère ont évolué dans leurs vies. Mon père grand homme d'affaires à réussi dans les affaires. Il a fait en sorte que notre famille ne manque de rien. Je trouve que notre famille a de la chance d'avoir réussi. Ma mère qui est dans l'art rencontre un tas de gens riches. Je ne sais pas si cette confrérie me convient. J'aime juste faire ce qui me plait, la richesse n'est pas trop un but dans ma vie.
Cela m'a fait penser à ce qu'on avait avec l'INRA en Irlande....La peur, la tension, cette froideur qui donne à tout le monde cette sensation que tout irait de travers. Alors, oui, je n'aime pas cela du tout, je trouve que parfois, il ne faut pas ce genre de choses pour se faire entendre. Mais bon, il y a des fous partout...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je ne me trouvais pas à l'université durant cette période. Je trouve seulement dommage que les gens aient du en arriver là avant de se faire arrêter. Je n'aime pas vraiment cette attitude là. Elle est inadmissible. Il est important seulement d'avancer dans sa vie. Alors je vais essayer de faire attention à moi pour que ce genre de choses ne m'arrivent pas.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MaPoulette et j'ai son âgeJe suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à j'avais un compte avant, et j'étais venue avec une pub. . Il est sympa puis, l'ambiance agréable alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Laura Vandervoort comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ :love2: .
Je souhaite ▲