Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban Aisling O'Connell

C'est le Le 18 Septembre 1987 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille O'Connell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Siobban Aisling.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de musique majeur et danse d'études mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot.

Pourquoi Lowell ou Eliot ?
Lowell.
       Lowell House, la maison des arts par excellence ! Celle qui me conviendrait le mieux. Je dois dire que les locaux me conviennent parfaitement, avoir une salle de danse ou de musique à ma disposition peut me permettre de m'amuser et surtout d’étudier au mieux. Je trouve que cette confrérie me plait, elle peut me permettre de rencontrer des artistes différents.

Eliot.
       Eliot House, la confrérie pour les gens riches. Mon père et ma mère ont évolué dans leurs vies. Mon père grand homme d'affaires à réussi dans les affaires. Il a fait en sorte que notre famille ne manque de rien. Je trouve que notre famille a de la chance d'avoir réussi. Ma mère qui est dans l'art rencontre un tas de gens riches. Je ne sais pas si cette confrérie me convient. J'aime juste faire ce qui me plait, la richesse n'est pas trop un but dans ma vie.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
       Cela m'a fait penser à ce qu'on avait avec l'INRA en Irlande....La peur, la tension, cette froideur qui donne à tout le monde cette sensation que tout irait de travers. Alors, oui, je n'aime pas cela du tout, je trouve que parfois, il ne faut pas ce genre de choses pour se faire entendre. Mais bon, il y a des fous partout...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Je ne me trouvais pas à l'université durant cette période. Je trouve seulement dommage que les gens aient du en arriver là avant de se faire arrêter. Je n'aime pas vraiment cette attitude là. Elle est inadmissible. Il est important seulement d'avancer dans sa vie. Alors je vais essayer de faire attention à moi pour que ce genre de choses ne m'arrivent pas.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MaPoulette et j'ai son âgeJe suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à j'avais un compte avant, et j'étais venue avec une pub. .  Il est sympa puis, l'ambiance agréable alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Laura Vandervoort comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲  Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  1839924927  :love2:  Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  2032734886 .

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

*J’en ai marre de le chercher toute la journée. Qu’est-ce que j’ai fait de mes partirions de musiques…. ? *

Vous ne pouviez pas savoir comme je suis bordélique ! Tout en jetant les vêtements derrière moi, les coussins, tout le touti twenty, je refaisais un tas sauvagement dans un autre coin de la pièce. Heureusement que ma mère ne se trouve pas , sinon elle me dirait : « Tu déménages encore ? » Je tourne encore et encore et je fini par me prendre la tête.

*Quel est l’idiot(e) qui m’a piqué mes partitions ?*

Puis, une lumière venait de s’allumer dans ma petite tête de pioche. Je revoyais cette peste brune qui me prenait de haut avec son statut de je ne sais quoi encore. Sourire sur le coin des lèvres, je savais qu’il fallait que je reprenne mes affaires. Il était bon d’avoir appris dans son enfance à crocheter les serrures…Prenant mon sac, mes épingles à cheveux et une bonne bombe de laque, je me dirigeais vers le bâtiment des musiciens. Mon MP3 dans les oreilles, je savais que cela allait me motiver. Avançant pour aller dans la salle de classe, je voyais cette peste faire la frime devant le prof. Soupirant alors doucement, je me dirigeais vers son casier. Prenant mes pinces, je trouvais effectivement mes partitions, je sortais donc ma bombe de laque et tout en aspergeant ses affaires après avoir récupéré mes affaires, je prenais son rouge à lèvre et je notais sur la porte de son casier :

« Quand on ne sait pas faire ses partitions, on vole celle des autres, tu ferais mieux de réfléchir, idiote. »

Fermant son casier avec brutalité, je reprenais donc le reste de mes petites occupations sous le regard ébahit des gens.  Il n’était pas question qu’on me pique mon boulot et encore moins ma musique ! Et puis quoi encore ?! Il aurait fallu que je sois gentille ? Il y en a marre d’être gentille…D’abord, je suis gentille avec qui je veux…Si Tom avait été là, il aurait bien aimé ce petit tour de passe-passe. Marchant alors doucement, j’entendais un cri et tout en montrant mes partitions de dos, je continuais d’avancer tout simplement pour jubiler un peu plus.

Néanmoins, il fallait bien l’avouer, mais depuis l’arrivée de cette peste, j’avais repris mes petites habitudes…. Aller sur le toit de la confrérie et écrire des heures et des heures dans le calme. Le MP3 sur les oreilles avec ma musique ou ma guitare, je jouais des heures. C’était tout nouveau, les enceintes pas trop forte qui s'accordaient avec mes pieds.

Depuis mon enfance, ma mère irlandaise m'avait envoyé chez mon oncle et ma tante pour aller voir ma cousine Alba. On avait tout fait ensemble, on avait appris à danser ensemble. Le rythme dans la peau, on avait fait nos premiers pas dans la rue, dans le club de danse. On avait tout fait pour que notre vie soit heureuse. Je me souvenais alors de cette première fois où elle m'avait montré comment bouger. Alba a le don pour ça. J'avais toujours savouré aussi la musique. J'y avais d'ailleurs aussi appris à jouer de la guitare en compagnie de ma cousine.

Les cours étaient pour moi une évasion que je voulais absolument avoir. Il y a du bon d’avoir ses petits coins à soi. Alors lorsque la bombe avait explosé je me trouvais au bar pour travailler et de quoi payer mes innombrables petits pêchers gourmands. Le chocolat, le coca, je faisais des petites courses pour que je puisse suivre les cours. Puis, une bonne course dans le campus et hop, adieu les calories. Avec la danse, je ne devais pas trop grossir. Je reprenais donc un régime assez strict pour ne pas non plus être obèse. Bien que les femmes ayant des formes me montraient que l’on pouvait être gracieuse. En cette septième année d’études, il fallait bien que je suive tout cela de près.

Depuis notre départ d’Irlande, j’avais parfois un mal du pays. Nos falaises, nos prairies vertes me manquaient, je désirais tant y retourner pour Noël. Sauf que je ne voulais pas laisser mon amie d’enfance toute seule. Alors j’avais une technique…Musique de mer dans les oreilles, tout en fermant les yeux, on pouvait s’imaginer là-bas. La musique était aussi un beau voyage. D’ailleurs, je me demande comment est-ce que j’avais fait pour ne pas le voir plutôt.

Cela fait depuis mes dix huit ans que j'étais venue ici à Harvard avec la cousine Alba. Elle voulait venir ici et pour ma part, je désirais juste avoir un peu de temps pour moi. Je jouais de la musique depuis mon enfance avec l'envie d'arriver à vivre de ma musique. Mes parents avaient accepté que je vienne ici tout en combinant ma carrière à mes études.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
On va s'éclater toutes les deux et super choix de maison, on est les meilleurs les Violets Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenuuuue :44: Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:rebienvenue :heaart:

Merci :love2: Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  73120010

Alba L. Vargas a écrit:Ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
On va s'éclater toutes les deux et super choix de maison, on est les meilleurs les Violets Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  2511619667

Merci :love2: Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  73120010
J'espère bien !

Mary E. Windsor a écrit:(Re) Bienvenuuuue :44: Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:bienvenue Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  3850463188

Merci. Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  1839924927 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:(Re)bienvenue. Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  2511619667

Merci Siobban Aisling O'Connell & la musicienne revient de tournée !  1839924927 :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)