Invité
est en ligne
Invité
gros foutage de gueule gratuit
Tout semblait progressivement s’arranger avec Elizabeth, on recommençait à avoir le sourire quand on était tous les deux, on recommençait même à rire ensemble et ça c’était comme un cadeau inespéré. Pendant des mois et des mois je m’étais efforcé de faire mon maximum pour que tout redevienne à peu près vivable entre nous deux et j’avais fini par réussir, Liz’ avait fini par accepter de me pardonner. Rien n’était cependant réglé, il restait beaucoup de choses qui n’allaient pas, qu’on ne se disait pas même si on s’était dit beaucoup de choses ses derniers temps. Un problème majeur subsistait à tous nos problèmes … notre amour et le fait que Liz’ soit avec quelqu’un d’autre. Je n’avais pas vraiment envie de le voir, je n’avais même pas envie de le connaitre, il était hors de question que lui et moi on se croise, enfin du moins que l’on se recroise, puisque l’on s’était déjà vu à l’appartement de Liz’ durant Thanksgiving, une soirée mémorable d’ailleurs en y repensant. Je ne voulais pas non plus que l’on se parle, en même temps pour quoi dire au final ? On ne partageait rien, si ce n’est Elizabeth. La seule chose que je connaissais de lui c’était son prénom et vite fait son foutu visage qui ne me revenait d’ailleurs pas du tout. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui trouvait à ce mec ? Il n’était même pas attirant physiquement … je la comprenais pas trop sur le coup, mais bon connaissant Liz’, il devait bien avoir des qualités tout de même. Je m’étais d’ailleurs rendu dans sa chambre d’hôtel pour lui rendre une petite visite étant donné qu’elle était toujours malade et donc cloitrer entre quatre murs. Au moins ont partagé quand même de bon moment. Je ne m’étais cependant pas vraiment attardé étant donné que Calypso était dans la chambre également, on ne pouvait pas vraiment dire que je partageais beaucoup avec la « femme qui partageait la vie de Lizie, mais bon on se supportait quand même. Rebroussant chemin direction ma chambre d’hôtel car il commençait à se faire tard quand même malgré tout, je finis par me stopper net en voyant un visage qui m’était plutôt familier … ouais pas manqué, c’était le pauvre type que j’avais pas du tout envie de voir. Merde. Sur tous les étudiants d’Harvard qu’il y avait dans ce fichu hôtel, il avait fallu que je tombe sur celui que je ne voulais pas forcément voir, magnifique. Et bien sûr à ce moment-là, alors que j’aurais dû fermer ma gueule bien gentiment et continuer mon chemin sans vraiment avoir fait attention à lui et bien non, il avait fallu que je l’ouvre comme d’hab. Kol par moment tu cherches vraiment à foutre la merde, c’est fou quand même. « La chambre de Liz’ est au fond du couloir au fait, au cas où tu sois perdus ! » lui avais-je dis en le regardant avec un petit sourire en coin sur le visage, pour encore plus en rajouter des couches. Une vraie tête à claque par moment.
(Invité)