Invité
est en ligne
Invité
I AM JUST, A BABO.Les seuls moments où je pouvais être au calme et seul, c’est le matin tôt. La piste de skate était pratiquement toujours vide et j’en profitais pour m’amuser un peu. Cela faisait un moment que je n’étais pas monté sur un skate et le Spring break aura été un moyen pour moi de me rappeler de mon passé. J’étais en train de rouler simplement sur ma planche tout en ayant mes écouteurs dans les oreilles et mes lunettes de soleil sur le nez. Le soleil était plutôt agréable le matin mais il était trop bas pour pouvoir voir quelque chose sans lunette. Et même encore, cela me tuais tout de même les yeux. Je fus aveuglé pendant un moment ce qui fait que je n’ai pas vu le trottoir. Je me ramasse royalement la gueule descendant ainsi les escaliers et atterrissant sur le sol, la gueule à terre. Putain, fais chier ! dis-je en essayant de me redresser mais je m’arrête rapidement quand je sentis une vive douleur à mon épaule droite. Génial, on peut dire que ma fin de Springbreak aura été des plus passionnantes puisque je ne vais rien pouvoir faire.mise en page par .Stay Away
(Invité)