Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEARNED IT | feat. hardin
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

EARNED IT | feat. hardin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We’re back to home. On est tous revenus à maisons, tous sains et sauf. Tous en vie. Tous bien content de ce bon petit spring break. Moi en première. J’me suis bien plus malgré que par moment j’ai bien regretté d’être venue. Le calme, mon p’tit quotidien me manquait, mais ça, j’pouvais rien y faire. Je suis descendue de chez moi, une paire de collant sur les jambes laissant légèrement apparaître mes tatouages. Une bonne grosse veste sur les épaules. Ca montre bien qu’on est rentré, y’a pas de soucis.  Les mains dans les poches, ma tête bien emmitouflée sous mon écharpe. J’suis trop frileuse, c’est presque pas humain ! Faut dire que ma « maladie » plus mes gênes d’italienne en rajoute un peu sur le dessus. Je m’arrête à un coin de rue pour sortir mon téléphone et composer le numéro de Hardin. Celui que je connais par cœur. Ouaais. C’est moi. J’suis arrivée devant le Cambridge Side la. Il m’avait bien demandé de l’appeler quand j’serais dans Inman nooon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earned it.
Je fumais tranquillement ma clope par la fenêtre de mon appart, en pensant, j'sais pas, en ce moment je me le jouais beaucoup pensif. Je sais ça fait pitié, me le dite pas. Surtout avec la fin de ce Spring Break, comment j'étais blasé, vous pouvez pas imaginer je crois. En plus j'avais reçu ce message de Wynter, qui voulait qu'on se voit. J'avais été étonné au début, elle m'évitait du moins c'était comment je voyais les choses et ça me blasait. Je l'aimais bien, mais ça m'saoulait les filles qui se la jouait comme elle l'avait fait jusqu'ici. Mais bon, c'est Wynter hein, je pouvais pas lui dire non. Je reçu d'ailleurs son appel. Ouaais. C’est moi. J’suis arrivée devant le Cambridge Side la. Je levais la tête par dessus la fenêtre, pour la voir plus bas dans la rue. Je m'étais pas trompé en lui disant de venir sur Inman Square, elle était tombé juste devant. « Lève la tête, et tu sauras où monter comme ça. J'suis au deuxième. » Ca se la jouait grave Roméo et Juliette, trop paradoxale comme situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis plantée au milieu de la route en attendant d’en savoir plus sur l’adresse de Hardin. Le téléphone à l’oreille, j’lui indique juste ma position. Lève la tête, et tu sauras où monter comme ça. J'suis au deuxième. J’ai levé la tête en prenant soin de mettre ma main contre mon front pour apaiser mes yeux de toutes cette luminosité. Yeux trop sensibles putain. Je lui fait un p’tit signe de la main avant de raccrocher l’appel et aller vers la porte juste en à côté de l’entrée du centre commercial. J’monte les escaliers, deux par deux. A peine essoufflée je me présente devant ce qui semble être la bonne porte. Tu m’attendais j’espère ? J’lui ai fait un p’tit sourire, la tête penchée sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earned it.
J'étais quand même content qu'elle ai décidé qu'on se voit, surtout vu son comportement. Je la connaissais depuis plus longtemps que la plus part des gens qui font parti de ma vie aujourd'hui, alors elle comptait pour moi. D'une certaine manière. Une fois qu'elle m'avait vu, j'attendais de la voir débarquer ici. Quelques minutes plus tard, j'entendis toquer et j'allais donc lui ouvrir la porte, ma clope pas finit à la bouche. Ouais j'fumais dans mon appart, merci les odeurs pour ceux qui aiment pas. Tu m’attendais j’espère ? Je lui adressais un sourire me reculant pour la laisser entrer. Je récupérais ma clope, pour recracher la fumée. « Qui d'autre ? » déclarais-je, allant chercher le cendrier sur la fenêtre pour y écraser ma clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée sur le bon palier, de avant la bonne porte, j’ai toqué un coup pour qu’il vienne m’ouvrir, la clope au bec. J’suis rentrée, mes yeux qui fixent à peu près tous les recoins de la pièce en quelque coup d’oeil. En même temps je retire mon écharpe et ma grosse veste pour les poser sur el dos d’une chaise qui passe sur mon chemin. C’est sympas ici, j’aime bien. J’aime beaucoup même. J’aime bien. Je me suis installée sur le canapé, les jambes croisées, mes mains sur le rebord. J’suis désolée d’arriver un peu à l’improviste.. j’vais juste envie.. De te voir. J’suis désolée moi ? Non, loin de là. Je veux le voir, lui parler, m’expliquer sur ma réaction d’y il a quelques mois, chose dont on a jamais parlé. J’pensais sur une meuf en arrivant d’ailleurs. Ouais ca c’est mon esprit de jalousie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earned it.
Je la laissais donc s'installer, pendant que j'allais écraser ma clope dans le cendrier sur la bord de la fenêtre. J'avais aucun doute sur le fait qu'elle fasse comme chez elle, je la connaissais assez pour cela. J'aime bien. Normal, j'me démerde bien en goût déco. J'suis pas forcément un mec qui prend soin d'être à la pointe de la mode niveau fringue tout ça, mais mon appart ça m'tient à coeur. J’suis désolée d’arriver un peu à l’improviste.. j’vais juste envie.. De te voir. Je revenais vers elle, assise sur le canapé et je m'installais face à elle. « T'avais envie d'me voir ? Maintenant ? Attend... on est en mars c'est ça ? Elle a un mise un moment à venir cette envie dis moi. » J’pensais sur une meuf en arrivant d’ailleurs. J'soupirais à ses paroles, ça commençait déjà. « On en est sérieusement resté là encore, franchement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais envie d'me voir ? Maintenant ? Attend... on est en mars c'est ça ? Elle a un mise un moment à venir cette envie dis moi. Aussi bizarre que ca puisse paraître.. J’avais envie de le voir. Il semble d’ailleurs tout étonné à ça. Pourquoi, j’tai autant manqué que ça ? J’ai levé légèrement le coin de mes lèvres après ça. Je sais ce que je veux dans la vie mais lui.. C’est autre chose. Il est différent des autres, il me fait fonctionner différent. On en est sérieusement resté là encore, franchement ? Non. J’ai plus dix ans et toi non plus. C’était pas de la jalousie mais plutôt une constatation. J’ai croisé mes jambes, mon coude qui repose sur celle du dessus. Tu crois que je te vois pas faire avec les filles ? Nie pas le fait que t’ailes bien avoir de la nouveauté dans ton lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earned it.
Ouais bien sûr que je suis content de la voir, je le serais toujours à mon avis. Même si le temps qu'elle avait passé à m'éviter, ça m'avait un peu saoulé. Pourquoi, j’tai autant manqué que ça ? Je la vois fendre un sourire. Peut être, mais je lui dirais jamais, j'ai une fierté quand même, une fierté de mec. « Inverse pas les rôles, c'est qui qui a demandé à m'voir ? » C'était à mon tour de sourire, après lui avoir répondu. La tournure de la conversation me fit soupirer, j'espérais juste qu'elle comptait pas aller dans cette direction là. Non. J’ai plus dix ans et toi non plus. C’était pas de la jalousie mais plutôt une constatation. J'étais soulagé, j'avais pas envie de débattre sur les filles avec qui je couchais. Pas maintenant. « Et bien tu peux constater qu'à part toi, y a pas de fille ici. » dis-je en haussant les épaules. Tu crois que je te vois pas faire avec les filles ? Nie pas le fait que t’aimes bien avoir de la nouveauté dans ton lit. Je laissais échapper un ricanement à sa remarque. Oui, c'était vrai. De quel mec ce n'était pas le cas ? « J'ai jamais nié et je ne le ferais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inverse pas les rôles, c'est qui qui n’ a demandé à m'voir ? La fierté des mecs, c’est tout un art. Tout un spectacle. Dans un sens j’trouve ca chou. Moi aussi j’ai une certaine fierté, sans avoir besoin d’être un mec. N’enfonce pas le clou don juan. Je me suis installée sur le canapé en pointant le fait qu’il n’y ai pas de fille ici, pour une fois surement. Et bien tu peux constater qu'à part toi, y a pas de fille ici. J’ai levé les yeux en l’air sans vraiment répondre. Je n’y vois que trop peu d’intérêt à user de la parole. J'ai jamais nié et je ne le ferais pas. J’ai ricané en plantant mon regard bleuté dans le sien. Sérieusement Hardin. Si j’suis là c’est parce que.. Tu me manques. Ca c’est à enregistrer venant de ma part. J’ai très mal pris le fait de te retrouver dans les bras d’une autre parce que.. Je tiens peut être trop à toi. Je me suis enfoncé dans le canapé, les mains qui glissent le long de mes cuisses. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut que je sache notre relation. Parce que pour une fois depuis longtemps.. Voir pour la première de ma vie, je suis perdue là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earned it.
N’enfonce pas le clou don juan. Don Juan carrément ? Je savais pas si je devais me sentir flatté non, surtout quand ça vient d'une fille. Surtout d'elle. Je l'écoutais alors, me dire ce qu'elle avait envie sur les raisons de pourquoi elle était ici. Sérieusement Hardin. Si j’suis là c’est parce que.. Tu me manques. Je relevais les yeux vers elle. Je lui manquais dans quel sens? Genre ma présence, ou.. la relation qu'on avait ? J’ai très mal pris le fait de te retrouver dans les bras d’une autre parce que.. Je tiens peut être trop à toi. J'arquais un sourcil son aveu, même si je le savais déjà, ça s'était vu comme le nez au milieu de la figure. J'savais qu'elle tenait à moi, enfin qu'elle avait tenu à moi et moi aussi, mais.. j'pensais pas qu'elle reviendrait là dessus. Ce que je veux dire, c’est qu’il faut que je sache notre relation. Notre relation... Ca fait bien longtemps que j'avais plus de discussions comme ça à la base, à vrai dire, la dernière c'était elle. « T'attends quoi de moi, Wynter ? » J'comprenais plus, j'ai changé depuis, certes je tiens à elle mais j'ai changé. J'sais pas si je serais capable de lui donner ce qu'elle veut, si jamais c'est reconstruire la relation qu'on a eu auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)