Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
you are crazy
Heure : 12h00
Lieu : Plage de Wellngton
Contexte : Scar est de nouveau suivi par Beezus
Participants : Scar & Beezus
Lieu : Plage de Wellngton
Contexte : Scar est de nouveau suivi par Beezus
Participants : Scar & Beezus
Le spring break, c’était le moment que tout le monde attendait, un moment de détente de bien être. Tout le monde boit, tout le monde se drogue et tout le monde fait n’importe quoi. En général les filles étaient comment dire…Moins frigide. Forcément je ne pouvais qu’adorer cela. J’étais ce qu’on appelle un coureur de jupons, je n’étais pas irrespectueux, j’avais déjà eu des histoires d’amour avec des filles et j’avais été en couple mais il fallait vraiment que la fille en valle la peine et pour l’instant aucune fille ne me provoquait un sentiment comme j’avais pu le ressentir il y a quelques mois. En attendant je continuais de profiter de mon spring break en buvant des cocktails et draguant des jolies filles. M’installant sur un transat j’en remarquais une assez rapidement. Mais je m’aperçu presque aussitôt qu’il s’agissait de Beezus, non, j’en tapais ma main contre la serviette. Comment pouvait-elle être ici ? Elle m’avait encore suivi…Et elle m’avait retrouvé. Elle devait me géo localiser ce n’est pas possible, je soupirais en penchant ma tête de l’autre côté du transat même si je savais qu’elle finirait par venir me voir.
(Invité)