Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldony ♔ There’s nothing else I can say (jr 14)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Feldony ♔ There’s nothing else I can say (jr 14)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

Vendredi 20 mars

Heure : En aprem
Lieu : L'hotel sur Wellington
Contexte : Première confrontation Feldony après l'annonce Briandy de Briony et autant dire que les deux vont s'envoyer chier Feldony ♔ There’s nothing else I can say (jr 14) 1616978029 (j'vends bien mes contextes jtrouve sérieux)
Participants : Feldt et Bri

Briony & Feldt

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Ce soir, on avait une soirée à theme "terre du milieu" et je l'attendais avec une grande impatience et en même temps, j'voulais qu'elle vienne le plus tard possible. Car je savais qu'elle allait être rapide, j'allais pas m'rendre compte du temps qui passait. Et avec ça.. le départ pour le retour sur Cambridge serait bien rapidement là. Ugh. C'tait la fin de mon dernier spring break. Ever. C'est chaud quand même. Je me demandais si j'en avais assez profité. Aucune idée, surement pas assez et j'aurai très certainement des regrets par la suite. J'faisais ma valise dans ma chambre, tranquillement histoire de ne pas être prise au dépourvue demain et oublier quelque chose à l'autre bout du monde. Ca serait génant on va dire. Andy me manquait vraiment. Il était parti pour Shangai y a quelques jours mais en plus de ça on était plus ou moins en froid tous les deux, ça arrangeait rien du tout au contraire. Puis j'pensais aussi à Wade que j'envoyais chier violent par moment alors qu'il méritait pas ça.. et surtout j'pensais au fait que maintenant il était au courant pour mon couple. Damn qu'est-ce que j'avais envie de fracasser la personne qui le lui avait dite j'vous jure. C'tait tellement pas son rôle putain. J'sortais de ma chambre et fonçais sans m'en rendre compte dans une personne après avoir retiré la clef de ma serrure. Pard.. AHAHAHAH JOKE. on. Feldt. Aha. Jme décalais pour la laisser passer avant de partir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en revenais pas que c’était deja la fin du Spreak Break. J’avais l’impression de ne pas avoir assez profité. Surement que je ne l’avais pas. J’avais pas passé mon temps a faire la fete dans les boite de Wellington. Non, j’avais préféré plutôt être seule et de profiter quelque peu du magnifique paysage et du fait que je n’avais pas les jumeaux a ma charge. Ils me manquaient et j’avais vraiment hate de pouvoir les tenir dans mes bras a nouveau. Cependant, ces vacances sans eux m’avaient permis de me reposer un peu et de penser a moi-même. Je n’avais quasiment jamais de vacances maintenant qu’Elios ne les avaient plus qu’un week-end sur deux. Je la sentais parfois la fatigue qui m’envahissait et l’envie de juste tout claquer, mais je ne pouvais pas ayant un role de mere à respecter. Il ne fallait pas croire que j’en avais rien a faire de mes enfants et si je pouvais m’en débarrasser, cela serait l’ideal. Au contraire, je les adorais mais entre les recents événements dans ma vie, j’avais besoin d’un temps mort. Enfin, temps mort qui s’était avéré être une catastrophe vers la fin. Mais, je voulais tout de meme profiter de la dernière soiree du Spring Break avec une soirée au theme “Terre du Milieu.” J’avais décidé de me déguiser en elfe, parce qu’on va pas se mentir, c’est les meilleures quoi. Puis avec mes cheveux roux, je ressemblais pas mal a Tauriel. Je marchais en direction de la salle où avait lieu la fete quand quelqu’un me rentrait dedans. Je regardais pour voir de qui il s’agissait et vis Briony. Ok, manquait plus que ça. “Salut!” Dis-je en allant continuer mon chemin. J’en avais un peu a rien a faire de son pardon. Elle m’avait encore une fois bien trop déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Feldt

J'avais tout sauf envie de croiser Feldt. J'étais certaine que c'tait elle qui était allée dire à Wade que j'm'étais remise avec Andy. Oui, je devais lui dire et oui ça m'semblait quand même normal que ça soit par moi qui l'apprenne. Mais sérieux, elle avait vraiment fait ça ? Et c'est moi la pute dans le tas ? Mais oui bien sûr. Regardez tous chacuns vos actes avant de dire ça de moi, merci beaucoup, ça vous évitera de gâcher de la salive. C'était évident que c'tait elle. Alexander ne m'avait pas répondu, j'voyais pas Hardin allait tout balancer à mon ex, encore moins Keyla. Restait que Feldt, celle qui avait absoluuument pas aimer mon annonce. Peuchère, va t-elle survivre à tout cela ? Je savais très bien qu'elle avait un passé difficile avec Andy.. mais même si j'savais que la faute était des deux côtés, j'pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle était plus du côté de la rousse. J'avais l'impression d'être de nouveau dans la période où entre elle et moi c'tait compliqué, où j'savais pas si j'pouvais l'appeller meilleure amie ou non. Là, non c'est certain. Elle n'agissait pas comme telle. Vous croyez qu'un jour elle s'était remis en question pour savoir si elle avait pas un peu provoquer son fight avec mon copain AHAHHAHA ? No way, jamais, trop de fierté en elle hein. Jamais de la vie elle me souhaiterait d'être heureuse, jamais elle s'rendrait compte qu'elle m'avait mis cher pendant le deuil de mes parents, jamais de la vie elle s'rendrait compte que si moi j'avais ptete égoiste par mes choix, elle aussi. La voir en face de moi me donnait des envies de meurtres. J'arrivais pas à voir ne serait-ce qu'une chose positive chez elle. C'était impossible tellement j'tais énervée. Oh, tu m'adresses la parole.. C'est adorable de ta part de te donner cette peine. dis-je doucement, froidement. N'essaies même pu de recommencer. Finalement, c'est bien qu'on se croise, ça permet de mettre les choses au clair. Je ne veux pu qu'on se voit, qu'on se parle ou quoique ce soit. Je la regardais dans les yeux avant de finalement partir. C'était par rapport à tout. Elle m'avait abandonné pendant la partie la plus dure de ma vie avec le décès de ma famille.. je le faisais pendant sa période de reconstruction.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais juste envie de passer une bonne soirée. Demain c’était le retour à Cambridge, ce qui voulait aussi dire le retour a la réalité. J’allais revoir mes enfants. Ils m’avaient vraiment manqué bien que ces deux semaines a1 ne pas devoir m’occuper d’eux m’avait fait du bien. J’avais pu me reposer et prendre soin de moi-même pour une fois. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas pris du temps pour moi que cela m’avait permis de me ressourcer. J’allais pouvoir mieux repartir après tout cela, pouvoir respirer d’un nouvel air. Enfin, c’est ce que je m’étais dis mais je pense que ce soir ça allait pas être le cas. J’avais rien contre Briony et qu’elle se remette avec Andy. Ca s’était son choix mais elle n’avait juste pas le droit de me demander de faire un effort de le respecter et de l’accepter à nouveau dans ma vie après ce qu’il m’avait fait. Si on s’était juste engueulé verbalement avec un peu d’intimidation j’aurai pas dis non, mais Andy avait été trop loin en se prenant a moi physiquement. J’avais toujours des séquelles de cet accident. Des que je manquais d’air, je paniquais, repensant a comment il m’avait étranglé. J’avais juste trop de fierté pour aller faire le premier pas. Et vu que Briony m’avait assez de fois prouvé que son copain était plus important que nous, elle avait son choix sans même que je ne lui demande. Je lui avais juste dis bonjour, et elle commençait a m’agresser. Ok, ça va pas bien se passer. “Mais c’est quoi ton problème?! T’as tes règles? T’es en manque de sexe? Je t’ai juste dis bonjour.” Je comprenais vraiment pas pour le coup. “Puis t’sais quoi. J’étais prête à faire un effort pour toi et moi mais visiblement, t’as encore une fois de plus fait ton choix avant même de me laisser faire le mien. Si tu veux plus qu’on se parle, c’est ta décision donc ne la force pas sur moi. T’as une fâcheuse manie de toujours forcer tes choix sur tout le monde sans même nous laisser le choix. Tu veux me faire combien d’ultimatum Briony?” Combien de fois allait-elle encore une fois me poser devant une question ou la réponse était l’amitié ou rien? Cette fois-ci, j’allais pas faire le choix de l’amitié parce que cela concernait ma propre fierté, et dieu sait à quel point j’y tenais à ma fierté et mon orgeuil. Je ne comprenais vraiment plus ma meilleure amie, si je pouvais encore l’appeler comme cela, vu le ton qu’elle m’adressait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony & Feldt

Je pense que tout a commencé à aller vers un cycle infernal.. quand elle a pété son câble en 2013, en septembre 2013, quand elle a quitté la mather house. Ouep. Quand elle m'a gueulé dessus, quand elle m'a tout reproché, absolument tout. Là, y a un truc qui s'est brisé. Un truc qui n'a jamais réussi à cicatriser au final. J'pense que c'est de là que tout part, on avait jamais réussi à trouver de nouveau un vrai équilibre, stable sur le long terme. Avec Alexander non plus vous m'direz. J'avais toujours du mal avec lui, depuis l'histoire avec Anya, depuis l'histoire avec Andy, depuis la même période que Feldt en fait. Forcément, ça m'faisait poser des questions, forcément j'me disais que nos discussions sur nous dans 15 ans étaient ptete pas si véridiques que ça. Dans le sens, que ptete que j'leur parlerai pu. J'en sais rien. “Mais c’est quoi ton problème?! T’as tes règles? T’es en manque de sexe? Je t’ai juste dis bonjour.” ... Wow. Alors ça c'est de l'attaque incisive man. J'me sens défaillir sous tant de violence damn.  “Puis t’sais quoi. J’étais prête à faire un effort pour toi et moi mais visiblement, t’as encore une fois de plus fait ton choix avant même de me laisser faire le mien. Si tu veux plus qu’on se parle, c’est ta décision donc ne la force pas sur moi. T’as une fâcheuse manie de toujours forcer tes choix sur tout le monde sans même nous laisser le choix. Tu veux me faire combien d’ultimatum Briony?” Bon, les gars, faisons une analyse point par point de son petit monologue. Prête à faire un effort pour moi ? Mais putain, c'est quand qu'elle arrêtera d'essayer de changer les situations pour les mettre à son avantage hein ? Déjà premier exemple, quand j'lui avais annoncé que j'm'étais remis avec Andy et qu'elle m'avait sorti qu'elle était enceinte à ce moment. Et maintenant ça ? Come on, deux en si peu de temps faut arrêter hein. Ensuiiite.. comme si elle avait envie d'me parler encore. Franchement. Elle m'avait bien fait comprendre qu'elle aimait pas du tout que j'me remette avec Andy, qu'elle arrête de revenir sur ses mots et qu'elle assume bon dieu. Et petit trois, j'impose mes choix. Vous voyez, quand j'disais que tout s'était brisé à son burn out de 2013. 1 an et demi s'est écoulé et toujours les mêmes reproches. Graaaaaaaaande évolution. Faut forcément que j'ai un problème d'ordre hormonal pour t'parler en fait ? J'peux pas en avoir envie tout simplement ? D'acc. Alors, vas pour le manque de sexe, j'pense que tu pourras le comprendre celui là. Même si au fond, il était pas si fauux que ça son argument huhu, mais elle connaitra pas ma vie intime, laisses tomber meuf. Alors, j'ai une fâcheuse manie d'imposer mes décisions. Soit. J'ai mes défauts. Toi t'as une fâcheuse manie de te positionner toujours en victime et dès qu'on te considère comme tel tu nous envoies chier en disant qu'il faut pas faire ça. M'dis pas que c'est faux, c'la plus stricte vérité. Mais en fait, regardes, tu m'fais dire des trucs qui sont hors sujet, j'voulais pas parler de ça à la base. Donc reprenons. J't'impose une distance ouai, tant pis si tu voulais que ça soit coeur coeur coeur entre nous, j'en ai strictement pas envie. Tant pis pour les derniers jours en Amérique, bon voyage au Japon. Profiites en donc et ptete qu'on s'reverra dans un an ou deux, ou avec un peu de chance un peu avant si j'fais un tour à Cambridge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, c’était sensée être le moment pour se reposer, se relâcher, s’amuser et oublier un peu la pression des cours et surtout des derniers événements qui s’étaient passés à Harvard. On est bien d’accord? Oui. Toute fois, je crois y a des gens, ils ont pas compris ça, et font en sorte de ruiner tes vacances, surtout la fin alors que t’avais passé de bonnes vacances. Y a ceux qui le font pas exprès, puis y a ceux qui en font presque leur vocation de te pourrir la vie. Je crois que Briony faisait clairement partie de la dernière catégorie. Il suffisait de nous regarder. C’était le dernier soir au Spring Break, en Nouvelle Zélande. Demain on retournait sur Cambridge et dans un mois, je serais a Tokyo pour mon semestre a l’étranger. Je voulais vraiment faire de ces dernières semaines les meilleurs, les passer le plus possible avec mes amis. Cependant, cela n’allait pas être possible vu la discussion que nous avions en ce moment. Je riais a ce qu’elle me balançait. Je faisais ma victime, certes mais au moins, je restais réaliste et vraie a moi-même. “J’suis contente finalement qu’on se parle. Tu me montres une nouvelle fois ton cote hypocrite. Si on est pas d’accord avec toi, avec tes choix, qu’on ne les accepte pas, on est tout de suite les méchants sans même que t’essaies de nous comprendre. En fait, c’est coeur coeur quand on est sur la même longueur d’ondes, mais si on ne l’ait pas, tu nous imposes une distance. Ca a toujours été comme cela. Aujourd’hui ou y a deux ans. Puis, t’sais quoi, tant mieux si tu veux plus me voir, mais tu ne verrais plus jamais ni Gaia ni Hermes. J’espère que tu auras une bonne excuse à dire a1 ta filleule pourquoi sa marraine n’est pas dans sa vie, car je ne vais certainement pas me gêner pour lui dire la vérité.” J’allais pas laisser mes enfants être approcher par quelqu’un qui faisait un chichi dès qu’on était pas d’accord avec elle. Sérieusement, elle me prenait pour qui? Genre j’allais revenir vers Andy alors qu’il avait failli me tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“J’suis contente finalement qu’on se parle. Tu me montres une nouvelle fois ton cote hypocrite. Si on est pas d’accord avec toi, avec tes choix, qu’on ne les accepte pas, on est tout de suite les méchants sans même que t’essaies de nous comprendre. En fait, c’est coeur coeur quand on est sur la même longueur d’ondes, mais si on ne l’ait pas, tu nous imposes une distance. Ca a toujours été comme cela. Aujourd’hui ou y a deux ans. Puis, t’sais quoi, tant mieux si tu veux plus me voir, mais tu ne verrais plus jamais ni Gaia ni Hermes. J’espère que tu auras une bonne excuse à dire a ta filleule pourquoi sa marraine n’est pas dans sa vie, car je ne vais certainement pas me gêner pour lui dire la vérité.” Han. J'avais tellement envie de l'insulter là. Et j'avais aussi envie de lui acheter un putain de dictionnaire si elle était pas foutue d'employer les bons termes avec les bonnes définitions. Depuis quand mon attitude était hypocrite ? Au contraire, j'disais de suite ce que j'pensais ahahaha, j'tais loin d'être faux cul ou c'genre de choses. Alors qu'elle s'achète du vocabulaire si elle voulait clasher, merci bien. Tu fais une merveilleuse mère n'est-ce pas, très pédagogue si tu déballes tôt tout ce que tu penses à Gaïa de moi ainsi qu'à Hermès alors que j'suis une personne importante et symbolique pour eux. Ca va les détruire et ils vont faire confiance à pu personne, mais fais donc. Ce sont tes enfants après tout et si tu veux les méler à tout ça, ce sont tes choix, c'est ton éducation. Que j'trouvais totalement débiles. Perso, j'aurai laissé mes enfants en dehors de tout ça et là j'aurai fait ma faux cul avec Feldt quand j'l'aurai vu voilà tout. Ensuite, tout ce que t'as dit sur moi ? Okay, vas y penses ça de moi, ça ne fait que renforcer mes pensées, on a pu rien en commun. On fait des efforts uniquement à cause du passé glorieux de notre groupe, mais finalement plus rien ne nous attache. Aussi bien entre toi et moi que moi et Alex en fin de compte. J'passais ma langue sur mes lèvres, j'tais trop énervée pour m'rendre compte de la portée de mes mots. Est-ce que je les pensais vraiment ? Ptete bien. Et la prochaine fois mêles toi de ce qui t'regarde plutôt que d'aller déballer ma vie à Wade, ça serait adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais vraiment pour pas éclater de rire quand au propos de Briony. Elle espérait que la situation aille mieux en me disant cela, qu’elle espérait que je la laisse s’approcher de mes enfants en me disant ces choses. Je crois que notre amitié était vraiment foutu. Il n’y avait plus rien a sauver dans notre amitié. « Tu crois vraiment que t’es si symbolique pour mes enfants? Tu crois vraiment qu’ils vont se souvenirs de toi quand ils seront plus grands. Ne te prends pas pour ce que tu n’es pas Briony. L’eliot commence à grandir en toi. » J’ai toujours détesté les gens qui se pétaient plus haut que leur cul, et l’absence de cela chez Elios était ce qui m’avait attiré en lui. C’était clair que Briony et moi n’avions plus rien en commun. C’était fini, je ne voulais plus faire d’efforts. J’avais été prête a en faire pour nous, pour laisser une chance a notre amitié sans que son couple l’empiète. Toute fois, visiblement cela ne servait plus à rien. « T’as jamais fait d’efforts. Descend de ton trône un peu et revient à la réalité, un jour tu te fera mal et je serais plus là pour te ramasser. » On allait pas se mentir mais je n’avais plus rien à lui dire. Je me décidais alors de partir, même plus envie de participer à cette dite soirée. Par contre, avec ce qu’elle me disait là. Je me retournais, laissant échapper un rire las. « Et toi, tu n’avais pas à dire à Zane pour ce qui m’était arrivé. Qu’importe ce qu’il te demande, ce n’était clairement pas à toi de dire que j’ai été violée. Je crois que cela s’appelle, rendre la monnaie de sa pièce, si je ne m’abuse pas. » Finis-je avant de partir en direction de ma chambre d’hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'rendait pas compte des propos qu'elle disait, elle s'rendait pas compte qu'elle passait pour une putain d'égoiste qui passait son bonheur, ses envies, ses histoires, son interet avant ses enfants. C'était dingue comment qu'elle avait l'air de changer. Jamais de la vie je mele mes enfants à mes histoires d'amitié sérieusement. Jdis juste qu'on s'entend pu et basta mais quel est l'intéret de leur déballer tout, si ce n'est les pourrir ? « Tu crois vraiment que t’es si symbolique pour mes enfants? Tu crois vraiment qu’ils vont se souvenirs de toi quand ils seront plus grands. Ne te prends pas pour ce que tu n’es pas Briony. L’eliot commence à grandir en toi. » Da.. fuck ? Oh la vache, hey mais c'est violent comment qu'elle change elle putain. Ce que j'suis pas ? J'suis la marraine de Gaia, j'me suis occupée d'eux un paquet de fois, j'suis comme une tante, comme la famille. Ce que j'suis pas.. ? Ouai, ils se souviendront ptete pas de moi plus tard, mais j'ai participé à leur vie. Wow.. ça m'faisait vraiment mal au coeur de voir Feldt dire ces mots, de la voir s'enfoncer dans sa bulle sans rien chercher à comprendre, à juste essayer de me blesser avec des mots qui n'avaient aucune cohérence. C'était pitoyable. Eliot ? Donc pour toi, mon côté Eliot, c'est de croire qu'en étant la marraine de Gaia, en m'étant occupé d'eux un paquet de fois, d'avoir été dans leur début de vie, j'suis pas symbolique un peu pour leur petite enfance ? D'accord. Ca va, elle est soft ta vision des Eliots quand même. Etre Eliot, c'tait pire que ça entre nous. « T’as jamais fait d’efforts. Descend de ton trône un peu et revient à la réalité, un jour tu te fera mal et je serais plus là pour te ramasser. » Okay, pas moyen de laisser échapper un rictus. T'es pu là depuis un moment, pourtant j'suis toujours debout. Coincidences ? Je ne pense pas, j'ai pu besoin de toi, j'ai jamais eu besoin de toi, arrêtes de croire que t'es au centre toi aussi. Tiens, c'est étrange, on se renvoit les mêmes défauts.. rajoutais-je, pensive malgré moi. Toutes les deux égoistes comme pas deux, ça pouvait pas marcher. « Et toi, tu n’avais pas à dire à Zane pour ce qui m’était arrivé. Qu’importe ce qu’il te demande, ce n’était clairement pas à toi de dire que j’ai été violée. Je crois que cela s’appelle, rendre la monnaie de sa pièce, si je ne m’abuse pas. » WHAAAAT ? Omfg. J'pense que t'aurais pas pu trouver pire répartie que ça sérieusement ahahah. J'avançais pas, j'la laisse partir. Si j'lui ai dit, c'est parce que jamais de la vie tu l'aurais dit et parce que t'as besoin de lui. Toi, si tu l'as dit à Wade, c'est uniquement pour montrer ta toute puissance, pour avoir quelqu'un pour cracher sur moi et Andy, pour détruire quelqu'un. C'est ça la différence entre toi et moi, c'est que si moi j'suis égoiste, t'es une putain d'égoiste aussi. Et voilà, c'tait tout, j'me cassais, j'voulais pu voir sa gueule.

Fin du rp ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)