Briony & Feldt
♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢♦♢Je pense que tout a commencé à aller vers un cycle infernal.. quand elle a pété son câble en 2013, en septembre 2013, quand elle a quitté la mather house. Ouep. Quand elle m'a gueulé dessus, quand elle m'a tout reproché, absolument tout. Là, y a un truc qui s'est brisé. Un truc qui n'a jamais réussi à cicatriser au final. J'pense que c'est de là que tout part, on avait jamais réussi à trouver de nouveau un vrai équilibre, stable sur le long terme. Avec Alexander non plus vous m'direz. J'avais toujours du mal avec lui, depuis l'histoire avec Anya, depuis l'histoire avec Andy, depuis la même période que Feldt en fait. Forcément, ça m'faisait poser des questions, forcément j'me disais que nos discussions sur nous dans 15 ans étaient ptete pas si véridiques que ça. Dans le sens, que ptete que j'leur parlerai pu. J'en sais rien.
“Mais c’est quoi ton problème?! T’as tes règles? T’es en manque de sexe? Je t’ai juste dis bonjour.” ... Wow. Alors ça c'est de l'attaque incisive man. J'me sens défaillir sous tant de violence damn.
“Puis t’sais quoi. J’étais prête à faire un effort pour toi et moi mais visiblement, t’as encore une fois de plus fait ton choix avant même de me laisser faire le mien. Si tu veux plus qu’on se parle, c’est ta décision donc ne la force pas sur moi. T’as une fâcheuse manie de toujours forcer tes choix sur tout le monde sans même nous laisser le choix. Tu veux me faire combien d’ultimatum Briony?” Bon, les gars, faisons une analyse point par point de son petit monologue. Prête à faire un effort pour moi ? Mais putain, c'est quand qu'elle arrêtera d'essayer de changer les situations pour les mettre à son avantage hein ? Déjà premier exemple, quand j'lui avais annoncé que j'm'étais remis avec Andy et qu'elle m'avait sorti qu'elle était enceinte à ce moment. Et maintenant ça ? Come on, deux en si peu de temps faut arrêter hein. Ensuiiite.. comme si elle avait envie d'me parler encore. Franchement. Elle m'avait bien fait comprendre qu'elle aimait pas du tout que j'me remette avec Andy, qu'elle arrête de revenir sur ses mots et qu'elle assume bon dieu. Et petit trois, j'impose mes choix. Vous voyez, quand j'disais que tout s'était brisé à son burn out de 2013. 1 an et demi s'est écoulé et toujours les mêmes reproches. Graaaaaaaaande évolution.
Faut forcément que j'ai un problème d'ordre hormonal pour t'parler en fait ? J'peux pas en avoir envie tout simplement ? D'acc. Alors, vas pour le manque de sexe, j'pense que tu pourras le comprendre celui là. Même si au fond, il était pas si fauux que ça son argument huhu, mais elle connaitra pas ma vie intime, laisses tomber meuf.
Alors, j'ai une fâcheuse manie d'imposer mes décisions. Soit. J'ai mes défauts. Toi t'as une fâcheuse manie de te positionner toujours en victime et dès qu'on te considère comme tel tu nous envoies chier en disant qu'il faut pas faire ça. M'dis pas que c'est faux, c'la plus stricte vérité. Mais en fait, regardes, tu m'fais dire des trucs qui sont hors sujet, j'voulais pas parler de ça à la base. Donc reprenons. J't'impose une distance ouai, tant pis si tu voulais que ça soit coeur coeur coeur entre nous, j'en ai strictement pas envie. Tant pis pour les derniers jours en Amérique, bon voyage au Japon. Profiites en donc et ptete qu'on s'reverra dans un an ou deux, ou avec un peu de chance un peu avant si j'fais un tour à Cambridge.