C'est le 8 mars 1992 à Seoul, en Corée du Sud, que les membres de la famille Hyjeon YeEun m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Seol mina (Seol-Mi Ah) . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bicurieuse et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et science politique depuis une ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que sur l'équipe juridique de son professeur de droit + actrice (désir) . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les eliot house.
Parce que c'est une confrérie de fille et le girls power c'est la vie! Puis on peu le dire, une jolie binette comme celle de Mina est un synonyme visuel de '' l’incarnation de la perfection féminine'' nah? L'art de la séduction, as oui. Fidèle et posé, en tout temps ou presque ( a l’exception quand elle a trop but, et encore) fille de diplomate, la bienséance et les apparences sont d'une extrême importance. Elle a de multiple talents, le piano, le chant, la calligraphie, la bien séances, l'équitation, le croquet, l'art de servir le thé, etc. Une vrai famille de sœurs, c'est pour elle! Elle est loyale, honnête et brillante (première de classe bien souvent même si elle ne s'en vente pas. ) Elle aimerais particulièrement faire partie des Cabots, être dans une sororité entourés de sœurs!
ELIOT HOUSE
Fils de grand diplomate? Non fille de grand diplomate plutôt! Son paternel est le ministre des finances sur place et passera peut-être très prochainement vers le chemin de l’acquisition de la vice-présidence! Qui sait peut-être plus tard ce sera président? Ou pas. Compte en banque bien remplis! Tu peux le dire, et ce n'est pas une seulement par le gros cachet de mon paternelle, mais la famille qui tiens depuis plus de 400 ans est très aisée. Si elle le voulait elle pourrait passé sa vie sans travaillé .
.
une bombe? C'est horrible! Si la jeune femme n'était pas présente à l'Université à cette tragédie, elle est tout de même au courant. Bien entendu, comme son paternelle ne voulant pas qu'elle s'éloigne pour ses études à fait une recherche de l'historique des incidents s'étant produits sur le campus depuis sa construction. Cela dit, Cela n'as pas empêcher la jeune fille d'envoyer son formulaire d'admission. Espérons seulement que ça ne se reproduise pas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
la prise d'otage aussi à été dénoncé par son paternelle, et si celle-ci est plus récente, certes c'est à faire peur. Mais des prise d'otage il y en a malheureusement partout dans le monde. Dans le moyen orient depuis la guerre avec les Américains ont ses malheureux incidents presque toutes les semaines. Terroriste ou détraqué, le résultat reste principalement semblable.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jimina ou jiyeon et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte. parce que les gens sont accueillants et que les design sont toujours net et magnifiques alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise park ji-yeon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzumblr. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ I don't get why people find drunk texts annoying... you're the person they're thinking of when their brain can't even function proprely i'm just saying :lol2:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)