Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

S. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mina Hyjeon-YeEun

C'est le 8 mars 1992 à Seoul, en Corée du Sud, que les membres de la famille Hyjeon YeEun m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Seol mina (Seol-Mi Ah) .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bicurieuse et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et science politique depuis une ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que sur l'équipe juridique de son professeur de droit + actrice (désir) . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les eliot house.

Pourquoi CABOT ou ELIOT ?
CABOT HOUSE. :heaart:
       Parce que c'est une confrérie de fille et le girls power c'est la vie! Puis on peu le dire, une jolie binette comme celle de Mina est un synonyme visuel de '' l’incarnation de la perfection féminine'' nah? L'art de la séduction, as oui. Fidèle et posé, en tout temps ou presque ( a l’exception quand elle a trop but, et encore) fille de diplomate, la bienséance et les apparences sont d'une extrême importance. Elle a de multiple talents, le piano, le chant, la calligraphie, la bien séances, l'équitation, le croquet, l'art de servir le thé, etc. Une vrai famille de sœurs, c'est pour elle! Elle est loyale, honnête et brillante (première de classe bien souvent même si elle ne s'en vente pas. ) Elle aimerais particulièrement faire partie des Cabots, être dans une sororité entourés de sœurs! Vic

ELIOT HOUSE
       Fils de grand diplomate? Non fille de grand diplomate plutôt! Son paternel est le ministre des finances  sur place et passera peut-être très prochainement vers le chemin de l’acquisition de la vice-présidence! Qui sait peut-être plus tard ce sera président? Ou pas. Compte en banque bien remplis! Tu peux le dire, et ce n'est pas une seulement par le gros cachet de mon paternelle, mais la famille qui tiens depuis plus de 400 ans est très aisée.  Si elle le voulait elle pourrait passé sa vie sans travaillé .
.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
       une bombe? C'est horrible! Si la jeune femme n'était pas présente à l'Université à cette tragédie, elle est tout de même au courant. Bien entendu, comme son paternelle ne voulant pas qu'elle s'éloigne pour ses études à fait une recherche de l'historique des incidents s'étant produits sur le campus depuis sa construction. Cela dit, Cela n'as pas empêcher la jeune fille d'envoyer son formulaire d'admission. Espérons seulement que ça ne se reproduise pas.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       la prise d'otage aussi à été dénoncé par son paternelle, et si celle-ci est plus récente, certes c'est à faire peur. Mais des prise d'otage il y en a malheureusement partout dans le monde. Dans le moyen orient depuis la guerre avec les Américains ont ses malheureux incidents presque toutes les semaines. Terroriste ou détraqué, le résultat reste principalement semblable.
JIMINA

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jimina ou jiyeon et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte.  parce que les gens sont accueillants et que les design sont toujours net et magnifiques alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise park ji-yeon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzumblr. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ I don't get why people find drunk texts annoying... you're the person they're thinking of when their brain can't even function proprely   S. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon 2922479706  i'm just saying :lol2:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tu es née dans une famille parfaite, dans une maison familiale parfaite qui se donne en héritage depuis des générations, dans un quartier parfait où il n'y a que 0.01% de crimes. Ta mère était un mannequin reconnus il y a un temps, elle était considérée comme une des plus belles femme du monde à son époque de gloire. Ton père est un homme imposant et important dans sa cour. Il est actuellement il est le ministre des finances ou plus communément appelé le chef du département du trésor. Son parcourt est assez impressionnant. Si il a pratiquement toujours été en politique, originellement il est diplômé d'Oxford en droit. Et toi tu étais une petite fille aux yeux d'amandes qui avait beaucoup de surplus de poids sur la balance. Tu étais l'imparfaite dans une famille désormais presque parfaite. Tu as ressenti pour la première fois une réel pression pour changer alors que ton paternel préside la commission de santé publique et met le pied en politique. Tu réalises de plus en plus que la beauté et la perfection c'est le prix à payer pour être dans cette famille. Ou plutôt on te là bien fait comprendre.

Tu es première de classe, tu sais jouer du piano comme un Mozart, ta voix est celle d'un ange quand tu chantes un symphonie, on t'as enseigné la calligraphie et l'art de servir le thé. On a développé tes talents dans le plus de domaine possible. Car c'est tes talents qui feront de toi un YeEun. Mais si tu as tous les talents du monde, il reste un problème. Tu sais lequel. Même les autres étudiants se moque de ton physique, tu te regardes dans le miroir dans les toilettes de l'école et tu te trouves grosse et laide. Tu pleures en silence. Tu viens de surprendre le garçon que tu adores en secret se moquer et te traiter de baleine avec ta supposée meilleure amie. Apparemment il est hypocritement gentil avec toi parce que ça lui est profitable. Après tout il ne veut pas avoir à faire ses devoirs de mathématiques par lui-même. Ce jour-là tu as compris que ce qu'il y a important dans ce monde superficiel c'est la beauté. Peut-être dans une autre famille... Mais pas la tienne. Ce jour-là, tu as complètement changé ton alimentation, on t'a construit un gym et payé un entraîneur. Père est a mis cette amélioration dans le sommet de ses priorités. Ainsi après un peu plus d'un an d'entraînement et un passage sous le bistouris alors que tu n'avais que treize ans. Maintenant tu es mince... désormais tu es jolie.

Cela a pris un peu plus de treize années mais finalement tu as ta place sous ton propre toit. Finalement, tu as ta place à côté de tes parents pendant la campagne en cours. On t'as mis dans une école privée, de toute manière tu ne veux pas retourner à ton ancienne classe - puis personne ne te reconnaîtrai de toute façon. Pour être claire, ta vie entière sera dédiée à l'excellence. Tu ne veux pas décevoir tes parents après tout. Tu feras tout pour être la jeune fille parfaite et docile qu'ils désirent. Ils ont modelé ta personne et normalement n'importe quel adolescente en aurais assez. Mais tu n'as pas particulièrement l'opportunité ou même le courage de protester. Tu aimerais faire une carrière qui te plaît réellement, avoir une vie qui t’appartiens. Un jour peut-être.

Au lycée tu étais une vrai célébritée. Présidente du conseil étudiante, présidente du club de cheerleaders, membre du comité du yearbook, du club de calligraphie, membre du club de natation, club de théâtre et autres (étendus sur toutes les années d'études ça fait une bonne liste) tout cela en plus d'être première de classe. Ton dossier était parfaitement rempli pour une lettre d'acceptation venant de l'université la plus prestigieuse au monde. Harvard. Même si ton père aurait préféré que tu fréquentes Oxford tout comme lui, il est assez fier tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiS. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi S. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPOUSE MOIIIIII S. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon 3850463188
Mon dieu jiyeon mais quel choix S. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue S. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tous! vous êtes dont beaux!
elio :heaart: ahh sisisi! prend mon coeur et on s'envole à Vegas!
Will quoi? S. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. S. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et si tu n'as pas encore d'idée de maison, on se fera un plaisir de t'accueillir chez les Violets, on est des artistes en tout genre S. MINA HYJEON-YEEUN ► park ji yeon 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)