Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Antwaith
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel Antwaith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Faith to Antwan
C'était le jour du départ du spring break, ou alors le tout dernier soir tard dans la nuit, je ne me rappelle plus très bien. J'étais un peu affollée alors je composais fébrilement le numéro de mon meilleur ami. Je venais de rencontrer Beezus, et ce que j'avais ressentis, l'allure à laquelle mon coeur s'était mit à battre me faisait peur. NON. PAS ENCORE PUTAIN DE MERDE. Dès qu'il décrochais, je speedais un peu. J'avais besoin de parler. Trop besoin de parler. Hey, ça va ? Moi non, j'ai besoin de parler Antwan, rassures moi, aides moi à comprendre. J'étais assise sur mon lit, je ne parlais pas très fort pour ne pas que Irina -qui était dans la même suite que moi à l'hôtel- n'entendre. C'était pas contre elle. C'était juste que si j'appelais mon meilleur ami, c'était parce que je voulais que lui sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Faith to Antwan
C'est le dernier soir en Nouvelle Zélande, c'est pourquoi je suis encore dehors à  regarder une dernière fois la mer. Assis seul sur la plage, je sens mon portable vibrer et décroche. Faith n'est pas bien, cela s'entend. « Hey relax. Qu’est-ce qui va pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Faith to Antwan
Petit serrage de dents avant de passer ma main sur mon visage démaquillé. J'esperais qu'il n'allait pas me prendre pour une cruche. Tout à l'heure, j'ai vus une fille. Sur la plage. On s'est un peu parlé, et je sais pas quoi faire.. mon coeur battait plus vite Antwan ! J'arrivais pas à arrêter de regarder ses yeux ou ses lèvres... Un soupire saccadé qui indiquait la montée des larmes. Pas encore Antwan... dis moi que ça m'arrive pas encore.. Alex elle était partie.. et puis Audric est parti aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Faith to Antwan
Je fronce les sourcils lorsqu'elle me raconte son aventure de la journée.  « Okay.. hm. » Trouver quoi lui dire est le plus dur, même en étant son meilleur ami.  « C'était juste une fille canon sur une plage. Ca veut rien dire.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Faith to Antwan
Je sentais que son ton de voix était hésitant. Je connaissais son avis sur tout ça, et je ne voulais pas d'un énième débat sur "Fille ou Garçon, fais le bon choix". Non je voulais juste d'un peu de réconfort de mon meilleur ami. Un petit rire nerveux sortit d'entre mes lèvres. Non Antwan. Je connais encore la différence entre une fille canon sur la plage et un coup de foudre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Faith to Antwan
L'orientation de ma meilleure amie n'est pas le débat actuelle. Je ne me veux que réaliste par rapport à son coup de foudre. « Coup de foudre ? Faith, t’es vraiment sûre ? » Nan pas que je ne doute pas d’elle, mais de là à parler d’un coup de foudre. Je soupire et décide jouer le bon meilleur pote. « Elle était comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Faith to Antwan
Je soupirais un peu et reversais la tête avant de m'allonger sur le lit. Presque sûre. Puis je soupirais encore une fois. Physiquement ou moralement ? Je sais pas tu la connais peut être. Beezus Darling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Faith to Antwan
Nan, je la connais pas. Ou alors je ne connais pas son prénom. J'présume qu'elle est à Harvard ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)