Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrsay Loïs Pewbeïzon - Elle Fanning
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Orsay Loïs Pewbeïzon - Elle Fanning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Orsay Loïs Pewbeïzon
fiche; en cours - terminée

C'est le 29 septembre 1994 à Phoenix, que la famille Pewbeïzon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Orsay. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Danse, je suis maintenant en Première année. Et pour terminer, je fais partie des quincy house.

Études
La vie s’en ai voulue, à force de jouer des farces, quand elle s’est rendue compte de ce qu’elle avait fait de la petite Pewbeïzon. Une gamine très studieuse depuis son plus jeune âge, avec les capacités de faire de grandes et belles études en médecines ou encore en droit. Mais non ! Elle, elle préfère l’atmosphère de la scène et des coulisses. Une ambiance dont elle a pris goût très tôt et qu’elle compte bien perpétuer encore longtemps. Pour la bonne raison qu’elle a failli voir son « rêve » se briser quand elle a eu son accident à la montagne. Quand on lui a dit qu’elle ne pourrait peut-être plus jamais danser à nouveau, Orsay a pris sur elle et malgré la douleur, a enchainée des heures et des heures de rééducations, puis de danses… Quand elle est entrée à Harvard, elle as vu l’espoir, disons… Renaître. Toujours aussi studieuse, Orsay enchaîne maintenant en plus des séances de rééducations (elle n’a jamais parlé à personne de ces séances), les cours à Harvard, Les soirées arrosées et autres tapages nocturnes en tous genres !

Caractère