Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) meilleur ami et plus si affinités.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(m) meilleur ami et plus si affinités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénoms au choix mccafferty

vingt-et-un ans ● date de naissance
droit/au choix ● troisième année
célibataire ● mather house

L'histoire est plus ou moins libre. Néanmoins les éléments qui vont suivre devront être inclut dans celle ci :
- X est né à New York. Sa mère est américaine, son père anglais.
- Lors de ses trois ans, ils quittent tous New-York pour Londres.
- Adolescent, la relation de X avec son père est plutôt tendue. Pour plusieurs raisons et surtout sa passion, la guitare.
- Lors de ses dix sept ans, ses parents divorcent. Lorsque sa mère décide de repartir vers New York, X n'hésite pas à la suivre.
- C'est sur Harvard même que X rencontre Sara-Lou. Il a commencé des études de droit, études qu'elle poursuivait elle aussi.

Pour son caractère, je le voyais : Passionné, Impulsif, Je m'en foutiste, Marrant, Cynique, Tête en l'air, Décalé, Possessif, Énergique, Franc et Affectueux.
a. sara-lou berkeley
ft. abbey lee kershaw
Sara-Lou et X se sont rencontré à Harvard, lors d'une fête donné par la jeune fille où elle avait invité les plupart des élèves de sa promotion, histoire de faire "connaissance" comme elle dit. Tout le monde sait comment se passe les fêtes chez Andie : l'alcool y coule à flot, on y trouve toutes sorte de drogues, ça baise dans tout les coins et surtout, on ne se souvient de rien le lendemain. Malgré cela, Sara-Lou et X sont resté sobre la nuit entière. Une première pour elle. Ils ont discutés dans sa chambre toute la nuit et ils ont finit par s'endormir ensemble, sur son pieu. C'est à partir de cette nuit là que les deux sont devenus potes. Étant dans la même section, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Et c'est de fil en aiguilles, qu'ils sont arrivés à être meilleurs potes. Quelques fois, ça a dérapé entre eux mais rien de sérieux. Sara-Lou ne pouvait voir au delà du bon pote en X et de même pour lui. Et ça leur allait très bien. Sauf qu'en continuant ainsi, leur relation ne pouvait qu'en pâtir et malheureusement, Sara-Lou a maintenant du mal à faire la part des choses et ne sait pas trop où elle en est par rapport à lui.
klemens i. rosenstein
ft. tobias sorensen
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour/bonjour toi qui lit ceci. (m) meilleur ami et plus si affinités. 3850463188
Si tu arrivais jusqu'ici, c'est que tu dois t'intéresser à ce scénario et je te remercie d'avance pour ça. (m) meilleur ami et plus si affinités. 2109348208 Les quelques conditions qui vont suivre sont ce qui pour moi relève du bon sens, donc pas d’inquiétudes, je ne suis pas une vilaine fille. (a)

✝️ Avatars/Pseudo :
J'ai donné un choix de quatre avatars qui sont tous libre à l'heure où j'écris ceci - enfin, il me semble (m) meilleur ami et plus si affinités. 2157042859 - vu que les avatars ne sont pas réservés pour les scénarios, on va dire que c'est "assez libre" mais si vous pouviez piocher dans la liste - et prendre sean o'pry - ça serait cool. (m) meilleur ami et plus si affinités. 3850463188 sinon, je suis ouverte à toute les propositions, mais pitié, épargnez moi la compagnie Disney et tout ce qui s'en approche.
Quant au choix du pseudo, il est libre, mis à part le nom de famille, que j'aime bien. Après je laisse votre imagination me surprendre. J'aime bien les pseudos originaux et tout ce qui ne ressemble pas à du Kevin, Mike, Andrew et toute la clique.

✝️ Histoire/Lien :
L'histoire comme vous l'avez lu est assez libre mais essayez de respecter les grandes lignes, s'il vous plait. Néanmoins, si quelque chose vous dérange ou si vous avez des questions, ma boîte MP vous est grandement ouverte ou alors, vous pouvez tout simplement poster à la suite.
Le lien par contre n'est pas vraiment libre mais la suite par contre, est discutable. Je préfère qu'on soit tout les deux d'accord sur ce qu'il pourrait se passer entre ses deux là dans un futur pus ou moins proche.

Pour que tout soit clair, on va appeler le lien qu'ont les trois "un triangle amoureux" à défaut d'avoir un autre terme approprié. La relation qu'entretienne Sara et son meilleur ami est particulière, fusionnelle au point qu'on peut douter ou croire qu'il y est plus que de l'amitié entre les deux. Ils couchent très rarement ensemble mais le peu de fois ont suffit à Sara pour se poser des questions. Et à côté, elle a aussi une relation particulière avec Klemens. Dont je vous met le lien en spoiler pour que vous ayez vraiment tout les éléments. Après moi je suis ouverte à toute les possibilités, rien n'est défini. Je préfère qu'on soit bien d'accord avec la suite des choses.
Spoiler:

✝️ Écriture/Présence :
Ce scénario est très important pour mon personnage. Si vous lisez ma présentation, vous verrez qu'il y est très présent. Donc si vous ne comptiez pas rester et que vous allez partir dans les jours à venir, pas la peine de prendre le scénario, autant être clair. Je ne demande pas une présence super importante mais j'aimerai que ça évolue entre les deux.
Pour ce qui est de l'écriture, le forum demande 10 lignes mais j'ai tendance à écrire plus, beaucoup plus. Après je peux me mettre à tout les niveaux, c'est vraiment pas un soucis. Je demande pas de la quantité, mais de la qualité. Et pitié, un minimum d'orthographe. Après, j'ai souvent de sale délire, des trips incompréhensible, si vous êtes complétement barré, c'est parfait. (a)

Voilà, tout ça peut paraître chiant, mais je ne le suis pas, rassurez vous.
Je vous promets que je suis complétement folle et qu'on va bien s'amuser. hanwii Si le scénario vous intéresse, je suis ouverte à toutes questions. Et sachez que celui qui prendra mon petit bébé, aura une place particulière ici, enfin à mes yeux et que vous serez gâté comme personne. Dîtes moi votre prix. (m) meilleur ami et plus si affinités. 2157042859 Sur cette remarque idiote, je vous laisse et j'espère voir le meilleur ami de Sara très vite. (m) meilleur ami et plus si affinités. 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis là , enfin si tu as encore besoin du scénario . (m) meilleur ami et plus si affinités. 3850463188
    J'espère que l'avatar et le pseudo te convient simplement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) meilleur ami et plus si affinités. 2109348208 (m) meilleur ami et plus si affinités. 3850463188 hanwii :loukas: (m) meilleur ami et plus si affinités. 1839924927 (m) meilleur ami et plus si affinités. 73120010 :frenchkiss:
OF COURSE QUE J'AI ENCORE BESOIN DU SCENARIO. (m) meilleur ami et plus si affinités. 3850463188
Merci beaucoup de l'avoir pris ! (m) meilleur ami et plus si affinités. 2109348208
Et j'adore le pseudo, l'avatar est juste parfait.

Par contre, j'ai oublié de rajouter le second lien donc on en parlera par MP.
D'ailleurs, si t'as la moindre question, je suis toute à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MPotte moi alors pour le second lien , de plus , j'aimerais savoir ce que tu attends de notre lien , enfin je veux dire dans le futur , et savoir ce que tu veux aussi dans le présent . Ensuite , j'aimerais savoir les relations amoureuses que tu as en ce moment , savoir comment réagir en sujet et tout . (m) meilleur ami et plus si affinités. 1508216586 (m) meilleur ami et plus si affinités. 73120010 Dernière chose , savoir aussi si je peux modifier quelque peu l'histoire .. (m) meilleur ami et plus si affinités. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te Mpotte de suite. (m) meilleur ami et plus si affinités. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci bien . hanwii :love2:
[list][*]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow. (m) meilleur ami et plus si affinités. 3850463188
Heureuse de te voir ici face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO TOUJOURS LIBRE et très attendu. hanwii (m) meilleur ami et plus si affinités. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh. (m) meilleur ami et plus si affinités. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé