NOUVEAU MESSAGEde : DoryanUn starbuck dans le parc de l'université ça te tente ?? Answer ✘ Delete
Un starbuck dans le parc de l'université ça te tente ??
NOUVEAU MESSAGEde : SethDemande-lui et tu verras bien ce qu'elle te répond, je peux mettre un terme à ce jeu dès aujourd'hui sans que ça lui pose le moindre souci.
Demande-lui et tu verras bien ce qu'elle te répond, je peux mettre un terme à ce jeu dès aujourd'hui sans que ça lui pose le moindre souci.
NOUVEAU MESSAGEde : SethNon. Et Non aussi...
Non. Et Non aussi...
NOUVEAU MESSAGEde : SethDans une certaine mesure seulement, la même que la tienne, j'imagine...
Dans une certaine mesure seulement, la même que la tienne, j'imagine...
NOUVEAU MESSAGEde : DoryanHum...j'aurais des lunettes de soleil avec des verres verts. Tu crois que tu pourra trouver ?? ^^Answer ✘ Delete
Hum...j'aurais des lunettes de soleil avec des verres verts. Tu crois que tu pourra trouver ?? ^^
NOUVEAU MESSAGEde : SethTu penses que c'est mal, hun?
Tu penses que c'est mal, hun?
NOUVEAU MESSAGEde : SethJe parle pas de ça mais du blocage qu'on a tous les deux vis-à-vis de ce genre de relations. J'sais pas ce qui t'es arrivé, mais je suis pas aveugle. Une fille comme toi serait déjà en couple s'il lui était rien arrivé dans le passé
Je parle pas de ça mais du blocage qu'on a tous les deux vis-à-vis de ce genre de relations. J'sais pas ce qui t'es arrivé, mais je suis pas aveugle. Une fille comme toi serait déjà en couple s'il lui était rien arrivé dans le passé
NOUVEAU MESSAGEde : SethT'es pas au courant des rumeurs? Mon ex s'est suicidée à cause de moi il paraît.
T'es pas au courant des rumeurs? Mon ex s'est suicidée à cause de moi il paraît.
NOUVEAU MESSAGEde : SethJe l'ai retrouvée à temps, elle est pas morte... pourquoi tu crois que j'ai été viré des Dunster ces dernières années?
Je l'ai retrouvée à temps, elle est pas morte... pourquoi tu crois que j'ai été viré des Dunster ces dernières années?
NOUVEAU MESSAGEde : SethOuais... c'est la vie. J'suis bien content que tu croies pas aux rumeurs, tiens. C'est compliqué, bref.
Ouais... c'est la vie. J'suis bien content que tu croies pas aux rumeurs, tiens. C'est compliqué, bref.