Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
on s'en fou des autres c'est nous qui compte ce soir !
Heure : toute la night babe
Lieu : Nouvelle-Zélande, le SB quoi !
Contexte : c'est partie pour une soirée ou on se bourre la gueule et on s'en fou des autres parce qu'on est entre mari et femme
Participants : Timoteï & Grace, best for ever, parce qu'on est beau entre mari et femme putain
Lieu : Nouvelle-Zélande, le SB quoi !
Contexte : c'est partie pour une soirée ou on se bourre la gueule et on s'en fou des autres parce qu'on est entre mari et femme
Participants : Timoteï & Grace, best for ever, parce qu'on est beau entre mari et femme putain
je veux d'la joie et d'l'acool
Le SB était commencé depuis un moment déjà, depuis presque deux semaines je crois, mon dieu que le temps pouvait passer vite quand on s’éclater. Ce qu’on pouvait dire c’était que cette année nous étions vraiment gâtés, comme à peu près tous les ans en fait, en même temps la Nouvelle-Zélande quoi, ça envoyé carrément du lourd comme destination de rêve. Paysage de dingue, température de dingue, activité de dingue, moi je ne pouvais que dire oui, et encore oui. Je voulais pendant cette courte période de vacances ultime, me consacrer un peu à me retrouver moi-même, à retrouver la Grace d’avant, celle qui n’avait pas peur de dire merde à tout ce qui bouge, et à sortir un bon gros « fuck » quand il le fallait. Car depuis ma séparation avec Adam je n’étais plus moi-même, une vulgaire copie mal faite de la Grace d’avant et ça ne pouvait plus durer, y’en avait carrément marre de cette situation plus que what the fuck. Je comptais bien m’amuser, tout oublier, tout mettre au placard, pour simplement m’éclater à fond au final. Et qui de mieux pour m’accompagner ce soir ? Eh bien mon petit mari à moi, le seul et l’unique, de toute manière c’était rare quand on en avait plusieurs en même temps. Cette personne c’était l’incontournable Timoteï, mon petit Timou à moi quoi. En dehors d’être mon mari (grosse grosse blague d’ailleurs, tant qu’on y est), il était avant tout un ami, une oreille plus qu’attentive, il me connaissait, il savait tout (ou presque) de moi. Bon l’histoire du mariage, c’est un peu choquant certes, mais bon c’était quand même une assez longue histoire et difficile à expliquer en plus, alors pas la peine de s’étaler sur ce petit accident de parcours, si je pouvais appeler ça comme ça. Un peu sans crier gare, j’avais débarqué à la porte de la chambre de Timou, il avait intérêt à être là, parce que sinon j’allais lui faire la tronche et pas qu’un peu. Comme une folle je m’étais mise à frapper à sa porte pour qu’il m’ouvre en vitesse.
(Invité)