Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# It was always you -Thélia ღ - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

# It was always you -Thélia ღ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia & aby ღ
Surprise de voir ma cousine ici, je lui demandais bêtement ce qu'elle faisait là, bien que le lieu était public et surtout un parc pour enfant et vu que Caleb était avec elle, ça semblait un peu logique, qu'elle était venue pour qu'il s'amuse et se défoule un peu. " Caleb? Parc ? " Je la connaissais bien plus bavarde, sauf quand il s'agit de parler d'elle et surtout de ses relations amoureuses. Je pouvais sentir qu'un truc allait pas et je me doutais que c'était surement Théo et le fait de nous voir ensemble et carrément nous embrasser.. Je fis un petit sourire et les présenta l'un l'autre après que mon petit ami m'est demandé de le faire. L'un comme l'autre avait beaucoup entendu parlé d'eux. Ils étaient deux des personnes importantes et proches dans ma vie. Ma famille pour l'un et ma future famille pour l'autre j'espère.. Tenant toujours le petit garçon sur moi, je secouais les jambes pour le faire un peu sautiller sur mes genoux alors qu'il met son gâteau dans ma bouche. " Tiens tâta gakeaux au ckocholat " Je rigole dans un premier temps trouvant ça chou de sa part et marrant. " Doucement Caleb, tâta a un autre style de gâteau. " Je ne comprends pas sa remarque mais je sens que ça a voir avec Théo, alors je hausse un sourcil tout en arrêtant de sourire pour lui montrer que je suis pas contente et que je voudrais qu'elle soit plus gentille avec lui. Car oui je la connais et là elle fait peu d'efforts. J'enlève alors le gâteau de ma bouche tout en grattant le ventre du petit garçon. T'es un coquin toi lui dis je en continuant à le chatouiller un peu. Puis elle se présente à lui et inverse. Je souris en pensant qu'ils vont faire un effort mais c'est de courte durée. « Alors...Quoi de beau, Aby ? » La façon de Théo de dire son prénom ne laisse rien entendre de très joyeux. Il doit sentir qu'elle ne l'aime pas et il doit mal la juger en retour au vu de ce qu'elle lui laisse voir. Merde, je le sens mal là. Oui quoi de beau ma cousine préférée ? Je le disais d'une façon si joyeuse que j'espérais qu'elle se détende et soit plus sympa avec mon winthrop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tape ton incruste # It was always you -Thélia ღ - Page 3 2109348208

Byby & BB Caleb.
   Tape ton incruste!
mise en page par .Stay Away

« Salut super Aby. T'as un charmant petit garçon. » Je ne sais pas trop si Théo est sincèrement, mais quoi qu'il en soit, je souris en baissant le regard vers mon fils. " Oui, c'est vrai. Merci. " Dis-je par politesse à mon tour. Je ne suis pas prétentieuse, loin de la, sauf quand il sait de Caleb. Je repose mon regard sur ma cousine qui me lance un bébé regard noir. Je la regarde faisant mine de ne pas comprendre, même si elle me connait très bien & la elle sait que je ne fais pas d'effort. Mais si je n'en fait pas, c'est juste parce que je suis pas contente de la voir avec Théo mais surtout de ne pas avoir été mise au courant avant. T'es un coquin toi Je souris par la suite, voir Caleb tout content de voir sa tâta me rend on va dire un poil plus cool. « Alors...Quoi de beau, Aby ? » Oui quoi de beau ma cousine préférée ? Bon & bien nos deux amoureux sont assez synchro j'ai envie de dire. Je les regarde l'un après l'autre, pour l'un je doute fort de sa sincérité. Et puis de toute façon je n'ai absolument rien à raconté de beau .. Et puis pourquoi Théo à prononcer mon prénom de cette façon? Il y a que deux syllabe hein. J'hésite à lui dire de m'appeler Abygaëlle, après tout Aby c'est pour les intimes. Mais si je fais ça, j'ouvre les hostilités et je crois qu'elles sont déjà un peu ouverte. " & vous ? Vous avez l'air au top de votre forme. " Dis-je en reposant mon regard sur ma cousine. C'est nul comme réponse, je reconnais. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour lui faire comprendre que je comprends pas ce qu'elle fait avec lui ... La seule chose c'est que ... Si il est le seul à la rendre heureuse, je ne peux que la comprendre ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je complimentais la jeune femme sur le mioche qui l'accompagnait et qui occupait les jambes de ma petite-amie depuis son arrivée, un peu bougon quand même car je pouvais bien pressentir comme elle ne m'aimait pas beaucoup. Elle me remercia alors pour ce que je lui disais tandis que j'haussais les épaules, souriant par la suite car Elia appuyait mes dires pour lui demander à son tour, ce qu'il y avait de bien beau dans la vie de sa cousine. Je lui lançais alors un petit regard accompagné d'un sourire. J'avais du mal à croire qu'il s'agissait de ma petite-amie à nouveau. « & vous ? Vous avez l'air au top de votre forme. » Je retournais alors instinctivement mon visage vers la nouvelle brune avec une mimique étonnée. « Savais-tu que répondre à une question par une autre ce n'est pas de bonne éducation ? » demandais-je alors avec un ton faussement choqué, me moquant ouvertement d'elle. « Et oui au top de notre forme...Sauf qu'on a pas pu l'exploiter comme on voulait si tu vois ce que je veux dire... » disais-je ensuite en prenant une voix mystérieuse et en montrant bien comme je prenais mes aises et comme...son arrivée avait contrarié mes projets de réconciliation (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)