Invité
est en ligne
Invité
Thélia & aby ღSurprise de voir ma cousine ici, je lui demandais bêtement ce qu'elle faisait là, bien que le lieu était public et surtout un parc pour enfant et vu que Caleb était avec elle, ça semblait un peu logique, qu'elle était venue pour qu'il s'amuse et se défoule un peu. " Caleb? Parc ? " Je la connaissais bien plus bavarde, sauf quand il s'agit de parler d'elle et surtout de ses relations amoureuses. Je pouvais sentir qu'un truc allait pas et je me doutais que c'était surement Théo et le fait de nous voir ensemble et carrément nous embrasser.. Je fis un petit sourire et les présenta l'un l'autre après que mon petit ami m'est demandé de le faire. L'un comme l'autre avait beaucoup entendu parlé d'eux. Ils étaient deux des personnes importantes et proches dans ma vie. Ma famille pour l'un et ma future famille pour l'autre j'espère.. Tenant toujours le petit garçon sur moi, je secouais les jambes pour le faire un peu sautiller sur mes genoux alors qu'il met son gâteau dans ma bouche. " Tiens tâta gakeaux au ckocholat " Je rigole dans un premier temps trouvant ça chou de sa part et marrant. " Doucement Caleb, tâta a un autre style de gâteau. " Je ne comprends pas sa remarque mais je sens que ça a voir avec Théo, alors je hausse un sourcil tout en arrêtant de sourire pour lui montrer que je suis pas contente et que je voudrais qu'elle soit plus gentille avec lui. Car oui je la connais et là elle fait peu d'efforts. J'enlève alors le gâteau de ma bouche tout en grattant le ventre du petit garçon. T'es un coquin toi lui dis je en continuant à le chatouiller un peu. Puis elle se présente à lui et inverse. Je souris en pensant qu'ils vont faire un effort mais c'est de courte durée. « Alors...Quoi de beau, Aby ? » La façon de Théo de dire son prénom ne laisse rien entendre de très joyeux. Il doit sentir qu'elle ne l'aime pas et il doit mal la juger en retour au vu de ce qu'elle lui laisse voir. Merde, je le sens mal là. Oui quoi de beau ma cousine préférée ? Je le disais d'une façon si joyeuse que j'espérais qu'elle se détende et soit plus sympa avec mon winthrop.
(Invité)