Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDRUNK IN LOVE • Wilhemnia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DRUNK IN LOVE • Wilhemnia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

free the animal

Heure : 21H15
Lieu : Bar
Contexte : Soirée détente.
Participants : Wilhemnia Fitzgerald

Wilhemnia & Graham

Le Spring Break sera bientôt terminé, encore trois ou quatre jours et nous serons rapatriés sur le campus. Je n’ai pas vu le temps passer, deux semaines je pensais que ce serait très long mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Il est presque trop tôt pour rentrer, je serais bien resté dans le coin une semaine de plus pour faire bronzette quelques heures de plus. Pour l’heure, j’ai décidé de sortir en ce début de soirée, d’aller boire un verre. J’aurais très bien pu me rendre dans un bar tout seul mais ce n’est pas ce que j’ai prévu, j’ai quelque chose d’autre en tête... Plutôt quelqu’un d’autre à vrai dire, ce serait insultant de faire référence à Wilhemnia en utilisant le terme « chose » ce n’est pas un objet à personnifier. Depuis mon arrivée sur le campus elle a été d’une très grande aide, elle m’a permis de retrouver un niveau acceptable, je n’aurais pas dix tout rond de moyenne à mes prochains examens, pas avec une coach comme elle. Coach, j’ai parfaitement choisi mon mot car pour moi elle est bien plus qu’une tutrice, elle m’a aidé à reprendre confiance en moi, à ne pas me sous-estimer après avoir été massacré par un système pénitencier des plus rudes pendant trois années. Je me suis reconstruit et c’est partiellement grâce à elle. Comment la remercier dans ce cas ? Une bonne petite soirée dans un bar avec de la musique et un bon petit verre, idéal pour commencer en douceur non ? Je lui ai donné rendez-vous devant le bar, il ne manque plus qu’elle.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Le spring break, ces deux semaines passent tellement vite et tu n'as même pas eu le temps de visiter toute la ville. En réalité, tu étais trop occuper à te poser devant la piscine ou encore la plage à bronzer pour avoir envie de marcher et faire le tour du propriétaire. Allongé sur ton lit dans la chambre d'hôtel, tu as pris ton courage à deux mains pour faire un tour de la ville. Du moins, c'est ce que tu comptais faire avant de recevoir un message de Graham. Ce mec, celui que tu aide avec ses cours. Tu te demande toujours pourquoi il a pris autant de retard, mais peut-être que ce soir tu auras la réponse à ta question. Le sourire aux lèvres, tu le rejoins comme prévu au bar et c'est en t'avançant que tu l'aperçois debout à l'entrée. « Salut toi » dis-tu avant de le serrer contre toi pour lui dire bonjour « C'est gentil de m'avoir invité à une petite soirée »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wilhemnia & Graham

Je n’ai aucune idée de comment va se passer la soirée, à vrai dire je me suis préparé à tous les types de scénarios que j’ai pu imaginer sous la douche tout à l’heure. Comme à mon habitude, je prendrais chaque sujet de conversation comme il se présentera et je rebondirais sur chaque occasion du mieux que je pourrais. Je ne suis pas inquiet, si j’ai décidé de sortir avec Wilhemnia ce n’est pas pour rien, nous avons largement eu l’occasion d’apprendre à nous connaitre en travaillant mes cours et je pense qu’il est temps de passer à l’étape supérieure. J’ai horreur de définir une relation à l’aide d’une activité, surtout lorsqu’elle touche aux cours. Tiens, en parlant du loup, voilà qu’il pointe le bout de son nez. « Salut toi » Je la prends dans mes bras, glisse une main le long de son dos pour naturellement lui offrir de me suivre à l’intérieur. « C'est gentil de m'avoir invité à une petite soirée » J’acquiesce d’un petit sourire amusé. « C’est normal, avec tout ce que tu fais pour moi ! » Nous entrons, je cherche du regard une table pas trop éloignée mais suffisamment intimiste. « Tu bois quoi ? » Je la questionne, prêt à aller commander nos boissons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drunk in love
Je ne m'attends pas du tout à recevoir son message. Faut dire qu'à Harvard on se limite aux cours que je lui donne et à nos rendez-vous un peu n'importe où en ville pour l'aider à augmenter ses notes et surtout à passer son semestre. Une invitation de dernière minute qui m'a fait sourire tout bêtement. Je n'ai pas pu refuser une invitation surtout si ça me permet d'en apprendre un peu plus sur lui. Faut dire que je ne le connais pas comme une personne que je pourrais connaître et même si ça ne fait pas des années, il y a quand même ce lien d'entre aide en quelque sorte entre nous. Arrivant à destination, je n'ai pas pu caché ma joie en le voyant. Souriante, je le salut à ma manière et dont il a l'habitude maintenant « Tout ce que je fais ? Je ne fais rien de spécial à part t'aider pour tes cours. C'est juste normal » tu le ferais pour n'importe qui et puis il avait vraiment besoin d'un coup de pouce même si tu ignore encore pourquoi il a pris autant de retard. « Je vais prendre quelque chose sans alcool pour changer. » bon, le pour changé c'est juste histoire de dire que tu aime bien être calme même si tu n'as pas bu une seule goutte d'alcool depuis plus d'un an.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wilhemnia & Graham

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
Pour une fois j’ai décidé de ne pas trop réfléchir, de prendre des risques en profitant du springbreak pour redistribuer les cartes avec Wilhemnia. Bon, on pourrait s’attendre à un rebondissement digne de ce nom alors qu’au final je lui ai juste proposé d’aller boire un verre. Croyez-moi, il s’agit là d’une énorme avancée puisque nous n’avons jamais réellement pris le temps d’apprendre à nous connaitre en dehors des cours de soutien qu’elle a accepté de me donner. Je lui en serais éternellement reconnaissant d’ailleurs, très peu de personnes ont accepté de me tendre la main. Peut-être que si elle était au courant pour mon passé elle ne l’aurait pas fait, elle non plus. Je préfère ne pas me poser la question, j’ai décidé d’arrêter de trop réfléchir, de me poser des questions inutiles. Chaque chose en son temps, on verra bien comment elle réagira le jour où je choisirais de lui en révéler un peu plus à mon sujet. Ce n’est pour le moment pas d’actualité, du moins pas tout de suite, il est encore tôt et la nuit ne fait que commencer. « Tout ce que je fais ? Je ne fais rien de spécial à part t'aider pour tes cours. C'est juste normal » Ce que j’apprécie le plus chez la jeune femme c’est son sens de l’altruisme, elle a la main sur le cœur, toujours prête à venir en aide à son prochain, une qualité qui aurait tendance à se faire très rare de nos jours. « Peu de personnes ont accepté de me venir en aide comme tu l’as fait, ça compte beaucoup à mes yeux tu sais ! » Je parviens à lui confier, gêné par mes propos. Voyez-vous, je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments facilement, je n’aime pas cela, j’ai l’impression d’être à découvert lorsque je le fais et en prison j’ai appris à ne jamais dévoiler cette facette plus intime, plus honnête, sensible et authentique de ma personnalité. « Je vais prendre quelque chose sans alcool pour changer. » J’acquiesce, faisant signe au barman pour qu’il vienne prendre nos commandes. « Deux sodas s’il vous plait. » Je ne bois pas vraiment de l’alcool, en prison nous n’en avions pas et je n’ai jamais vraiment éprouvé le besoin de m’y remettre, une fois de temps en temps en soirée mais ça s’arrête là. « Et si tu me parlais de toi ? Qui es-tu lorsque tu ne donnes pas des cours ? » Je la questionne en souriant, taquin.

PS : désolé pour le retard. DRUNK IN LOVE • Wilhemnia 2442039969
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)