Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) j'ai besoin d'un connard (a)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m) j'ai besoin d'un connard (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) tout est résumé dans le profil sous l’avatar  :sifle:

Sexe du partenaire: un mâle
Nombre maximum de place: un seul
Idée de lien: Ce mec aurait été la première fois de Judith. Bon Judith est pas le genre à coucher facilement (m)  j'ai besoin d'un connard (a) 2474380249 , alors le type aurait été son petit ami pendant un certain temps (enfin juste assez pour obtenir ce qu'il voulait vraiment d'elle quoi :sifle: ), il lui aurait fait croire qu’il l’aimait, grande déclaration romantique et tout le tralala, pour finalement lui « voler » sa virginité sur la banquette arrière de sa voiture après l’avoir emmenée à son bal de fin d’étude, à la fin du lycée. Finalement, il l’a rayée vite faite de son répertoire ensuite et l’a laissée sans nouvelle, le connard de première quoi  (m)  j'ai besoin d'un connard (a) 3406960028 . Bref, c’est un peu cette expérience qui a dégoûté Juju du sexe… (d’où son obsession d’ouvrir un club d’abstinence  (m)  j'ai besoin d'un connard (a) 4046487928 ) Elle le déteste, mais en même temps elle l’a tellement aimé (c’était son premier petit ami, son premier amour quoi (m)  j'ai besoin d'un connard (a) 3850463188 ) que de le recroiser à la fac, ça risque de la mettre dans tous ses états. :giggle:
Préférence: je me répète, mais comme d'hab je voudrais quelqu’un d’actif et présent, ça peut être un lien assez drôle à jouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ON A AFFAIRE À UNE RÊVEUSE TOTALEMENT DÉCONNECTÉE DE LA RÉALITÉ, EN SAUTANT ELLE A DU PENSER QU'ELLE S'ENVOLERAIT
(m)  j'ai besoin d'un connard (a) 3850463188 J'adore ce film (m)  j'ai besoin d'un connard (a) 4205929361
Il était où le lycée de Judith ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un point commun alors (m)  j'ai besoin d'un connard (a) 2511619667

Judith est New Yorkaise, elle était dans l'un des lycées là bas du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Raph, il vient de NY (m)  j'ai besoin d'un connard (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf du coup ça marche pas pour Wade, il vient de Londres =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:Je peux te proposer Raph, il vient de NY (m)  j'ai besoin d'un connard (a) 3997999705

Oh oui trop bien hanwii Niveau caractère ça colle ? C'est le genre à faire ça ton Raph ?

Wade B. Forbes a écrit:Arf du coup ça marche pas pour Wade, il vient de Londres =/

Je veux un lien avec Wade quand même :TT: Parce que c'est Wade quoi (j'étais trop fan de Wade-Maë surtout avec Bribri en briseuse de ménage (m)  j'ai besoin d'un connard (a) 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est le genre de Raph parce que son premier amour lui a fait le même coup :-D
Alors elle aurait pu lui plaire et faire tout pour avoir sa virginité ^^
Genre un défi de ses potes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore l'idée d'un défi, c'est super si ça colle, j'embauche ton Raph dans le rôle du connard !!! On se fait le rp où ils se recroisent à Harvard ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas de soucis pour le rp haha **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pour un lien hanwii Tu as des idées du coup ? (m)  j'ai besoin d'un connard (a) 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)