Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sanctuaire d'Annyloup
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le sanctuaire d'Annyloup

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi cher nouveau bizut ! :norris:

Je me présente rapidement, je m'apelle Jani j'ai 22 ( presque 23 Le sanctuaire d'Annyloup 4046487928 ) ans et je vis au Québec. Mes plus fortes passions sont l'équitation, les animaux et le yoga, ohwi ! Alors ouaip, c'est moi qui te torturera t'aidera pendant 2 mois à accomplir toute sorte de missions loufoques pour notre chère maison Le sanctuaire d'Annyloup 2438915920 !

Es-tu prêt ? Seras-tu à la hauteur de la belle et magnifique Quincy House ? Auras-tu ce qu'il faut pour réussir ton bizutage ? Le sanctuaire d'Annyloup 1688815589

Si tu as répondu oui à toutes ces questions, tu peux maintenant poster à la suite de ce message Le sanctuaire d'Annyloup 2474380249 . J'aimerais bien te connaître un peu ainsi que ton perso alors juste écrire une brève descrip' de vous deux :luv2: .

Si tu as des questions, n'importe quoi, n'hésites surtout pas à me les poser, ça me fera énormément plaisir d'y répondre, à très bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur. Le sanctuaire d'Annyloup 3850463188
Moi, c'est Kathy, je vais avoir seize ans sous peu, et je suis française. Le sanctuaire d'Annyloup 3997999705 J'adooore regarder des tonnes de séries, les animaux aussi mais ceux que personne aime du genre blobfish et sphinx. Le sanctuaire d'Annyloup 1881463262 Et lire aussi, je passe ma vie à lire. Le sanctuaire d'Annyloup 2157042859 J'suis prête pour ces deux mois. :yell3: D'ailleurs, bravo pour le yoga, je suis trop faible pour ça. Le sanctuaire d'Annyloup 1881463262
Mon perso maintenant. Bon, c'est une fille un peu étrange, qui dit tout ce qu'elle pense, très libre, sans gêne et coeur d'artichaut. Le sanctuaire d'Annyloup 2157042859 Trop spontanée on va dire, mais comparé à d'autres sur le forum, elle a eu une vie plutôt banale. Le sanctuaire d'Annyloup 1616978029

Voilààà. Le sanctuaire d'Annyloup 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis bienvenue Kathy Le sanctuaire d'Annyloup 4046487928 !! Et t'inquiète hein, ma Anny' a aussi eu une vie très banale alors on est deux Le sanctuaire d'Annyloup 3997999705 Et si on passait aux choses sérieuses ? :loukas:

J'y vais doucement pour commencer promis Le sanctuaire d'Annyloup 1881463262 Alors voilà bienvenute moi 15 nouveaux ! Et après (ou en même temps c'est toi qui voit) tu dois aller poster dans un des deux TG des ventes aux enchères des Winthrops et puis pendant la soirée tu dois renverser (volontairement ou non) ton verre sur l'entre-jambe de quelqu'un ! Vic Par ici pour les TG; TG2 - TG3 !

Bonne chance :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de drames pour une fois Le sanctuaire d'Annyloup 2157042859 Je file m'en occuper. Le sanctuaire d'Annyloup 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préviens-moi quand tu auras terminé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque dix bienvenues et c'est fait, pour le TG. Le sanctuaire d'Annyloup 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu pour le TG t'es une rapide Le sanctuaire d'Annyloup 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas