Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Ermes Massarelli

C'est le 22 juin 1989 à Agrigente en Sicile, que malheureusement les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angel Ermes.  Je suis célibataire mais papa d'une petite fille prénommée Lily-Rose Théa Darling Massarelli et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisé, pour tout vous avouer je suis milliardaire. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie-droit et en études environnementales depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études je ne travail pas, pourquoi voulez-vous que je travail. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.

Pourquoi Eliot House ou Winthrop House ?
Eliot House.

Il s'agit de l'élite et Angel a toujours fait partit de l'élite. Même lorsqu'il était à Yale il incarnait à lui seul la réussite. Il est riche, beau et il le sait. L'Eliot House est parfaite pour lui. Il n'est pas n'importe qui et il mérite d'être dans la meilleur maison d'Harvard qui soit. Angel n'est pas n'importe qui et sa réputation le précède, il est très populaire et il fait honneur à sa maison.

Winthrop House.

Il était déjà à Yale dans une fraternité uniquement masculine et l'ambiance lui plaisait assez. Il y a aussi beaucoup de sportif chez les rouges et Angel étant lui aussi un grand sportif donc ça serait tout bénef pour lui aussi.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Angel n'était pas encore présent lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à Harvard mais il a entendu parlé de ce qu'il c'était passé et ça l'a choqué mais il aussi été peiné pour les pertes.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Angel était bien présent lors de la prise d'otage, il était même pris dans l'une d'elle. Ça a été un moment assez effrayant mais il a réussi à garder son calme. Il a tout de suite caché son téléphone et appelé la police pour qu'ils viennent le plus vite possible. Il a aussi pris soin d'une jeune étudiante qu'il connait bien et l'a rassuré car elle était sous le choc.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CryingToYourHeart et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ça fait maintenant un an que j'y suis :).  J'adore ce forum et mon petit Angel alors j'ai décidé de remanier mon personnage. J'utilise Ben Barnes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CTYH. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« - 22 juin 1989 - »

« - Dans une salle d'accouchement en Italie - »

Je te jure que c'est la dernière fois que tu me vois espèce d'enflure !, Ludmila Massarelli dans toute sa splendeur. Antonio Massarelli ne cessait de se faire insulter par sa femme depuis le début de l'accouchement, non en réalité ça faisait bien 6 mois qu'elle ne cessait de l'insulter à chaque seconde qui passe. Elle l'insultait depuis le jour où elle avait sut qu'il avait remplacé sa pilule contraceptive contre une fausse dans l'unique but bien évidemment qu'elle tombe enceinte. Seulement voilà il était tout bonnement impeccable pour Ludmila de tomber enceinte, elle souhaitait conserver sa taille de guêpe mais aussi et surtout parce qu'elle n'aimait pas les enfances, qui pouvait bien aimer cet chose ignoble qui ne cessait de brailler ? Non elle n'avait définitivement pas l'âme maternelle. Elle c'était toujours refusé de tomber enceinte, Antonio n'était pas de cet avis. Il lui fallait un héritier, il n'aimait pas spécialement les enfants mais il était bien obligé d'avoir un héritier s'il voulait que sa société perdure dans le temps et ne meurt jamais. Son entreprise était l'accomplissement d'une vie, son enfant. Ses parents n'avaient pas voulu qu'il prenne un chemin différent de celui qui lui était tracé, il avait toujours été voué à faire partie de la mafia italienne, seulement voilà le jeune Antonio avait toujours d'autres ambitions beaucoup plus élevées. Néanmoins ça ne l'avait pas empêcher de tuer ses concurrents à tout va. Il avait eu besoin d'un héritier et voilà qu'il était sur le point d'en avoir un. Ludmila avait tout fait pour lui rendre la vie impossible, elle avait été infernale et tellement pressée que ce monstre sorte enfin de son ventre, elle avait été tellement impatiente qu'angle été né prématurément.
Sa femme n'avait pas été contente certes, mais elle lui pardonnerait plus tard. Par amour elle lui pardonnerait. Lui il l'aimait, il n'avait jamais autant aimé une femme et pourtant elle n'était pas de cet avis, elle avait toujours fait semblant mais en réalité elle avait choisit cet homme uniquement pour son argent et pour sa réputation, il n'était aucunement question d'amour dans ce mariage fictif. Antonio n'avait jamais remarqué que le seul véritable amour de sa femme était l'argent, il ne le découvrirait que plus tard. Il l'avait épousé, venant elle aussi d'une famille riche, moins riche que lui cependant, mais riche quand même. Elle avait bonne réputation même si c'était une vraie vipère, elle avait toujours sut obtenir ce qu'elle voulait et Antonio n'avait pas dérogé à la règle.
Et les voilà dans cet hôpital où le petit Angel allait naître dans la famille sans doute la plus horrible qui soit.

« - 23 juin 1989 - »

« - Dans une chambre de l'hôpital - »

Comment veux-tu qu'on l'appel ?
J'espère bien que tu te fiches de moi, j'ai passé des heures interminables à expulser ce parasite et tu voudrais que je lui trouve un nom ?!
Ludmila, s'il te plait cesse de faire l'enfant.
Moi faire l'enfant ? Qui a changé mes pilules espèce d'ordure ?!
Tu ne voulais pas qu'on ait d'enfant, j'ai pris mes dispositions.
Tu ne t'en occupera même pas, tu seras trop occupé avec ta stupide entreprise.
Ma stupide entreprise comme tu le dis si bien te permet de t'acheter des robes hors de prix et d'avoir la plus grosse villa de toute la Sicille.
Comme si tu avais encore besoin de travailler.
Tu préfèrerais que je m'occupe de toi toutes la journée peut être ?
Bien entendu ! Tu me traites comme une moins que rien et je mérite d'être traité comme une reine.
Tu es déjà la reine du château.
Ce n'est pas suffisent ! Et maintenant à cause de cette horreur que tu oses appeler enfant je ne pourrais plus jamais me vanter auprès de Cecile Vollange que j'ai un mari parfait.
Cette horreur comme tu l'appelles est notre fils, tu seras priée de parler autrement de lui ! Tu pourras toujours aller te vanter chez cette Cecile Vollange lorsque je t'aurais acheter l'île que tu voulais.
C'est vrai ? A mon nom ?
Oui bien sure. Maintenant comment tu veux l'appeler.
Pourquoi pas Ermes, comme le dieu grecque. Après avoir trimé pendant 8 heures il a intérêt d'être beau comme un dieu grecque.
Très bien. Pour son premier prénom ça sera Angel comme son arrière grand-père.
Pourquoi est-ce que c'est toi qui choisit son premier prénom ! C'est moi qui l'est expulsé de mon ventre !
Je croyais que tu ne voulais même pas en entendre parler ?
Très bien !
La petite famille semblait s'améliorer et finalement Ludmila qui ne voulait pas de cet enfant commençait un peu à s'attacher, mais juste un peu. Son petit Angel.

« - 10 janvier 1995  - »

« - Dans la maison familiale - »

Le petit Angel avait désormais 6 ans, six longues années. Voilà six ans qu'il faisait partit de se monde et pourtant il se demandait bien pourquoi il était là. Sa mère n'avait jamais réussit à s'attacher à lui, elle n'aimait pas les enfants et c'était comme ça. Elle lui avait toujours rappelé à quel point il n'avait jamais été désiré, elle lui rappelait sans cesse que c'était un bon à rien et qu'il ne valait pas grand chose, il avait de la chance d'être né dans une famille aussi riche selon elle. Elle ne s'occupait jamais de lui, elle le laissait à la bonne Brigida et partait toute la journée on ne sait où. Ses parents avaient d'ailleurs eu une altercation à cause de ça.

« - Flashback - »

J'en ai assez de m'occuper de ce gosse toute la journée. Non mais regardes le Antonio tu vois bien que c'est un bon à rien, regarde comment il est faible. Il n'est pas digne de cette famille. J'en ai plus qu'assez de l'entendre geindre toute la journée... Je n'avais pas écouté la suite, je venais d'avoir trois ans et ma mère venait tout simplement de gâcher mon anniversaire. Toute la journée elle n'avait cessé de souffler, elle aurait préféré que l'attention soit portée sur elle mais aujourd'hui c'était mon jour et elle l'avait encore gâché. Je ne pouvais plus écouter ce qu'elle disait à mon père, elle me traitait toujours comme un moins que rien et j'en avais marre. J'étais alors apparu dans le salon, en larme et en colère aussi contre elle qui ne faisais que mentir depuis le début. Pas étonnant que mon père ne faisais rien, il n'étais pas au courant. Menteuse. Brigida s'occu....., tu es....méchante ! Tu...tu...pars...toute...toute la...journée...et...quand...et quand...tu es....là tu es...méchante. Mes larmes avaient redoublées, j'arrivais à peine à aligner deux mots. Et j'avais assisté à l'air déconfit de ma mère, elle ne s'attendait surement pas à ce que je dise la vérité, et à l'étonnement le plus totale de mon père, qui était très vite devenu rouge de colère. Il s'était mis à hurler dans toute la maison. Je me suis toujours demandé si les voisins nous avaient entendus ce jour là. Es-ce que c'est vrai ?! Ludmila ! Qu'es-ce que tu veux que je te dises ?! Je déteste ce môme, du plus profond de mes entrailles je le hais ! Ce n'est pas mon fils, c'est le tiens ! Je n'en est jamais voulu et tu le sais ! Espèce de sale connard tu oses faire retomber la faute sur moi alors que tout ça c'est ta faute ! Si tu n'avais pas remplacé mes pilules on en serait pas là ! Tu n'avais qu'à adopter ! Tu ne penses qu'à lui, je n'existe même plus ! Je suis obligé de rester à la maison pour garder cette larve, c'est un bon à rien ! Il ne fera jamais rien de sa vie ! Il m'a tout pris ! Je suis juste bonne à t'attendre ! Je ne suis pas une décoration ! Tu sais quoi à l'instant même où j'ai que j'étais enceinte j'aurai dut le tuer, le tuer pour ne pas subit cet enfer tous les jours et ne pas l'avoir sous mon nez tous les jours ! J'ai cru que mon père allait la frapper, il avait lever la main si vite mais c'était arrêter en plein milieu. Au lieu de ça il l'avait pris par la gorge et l'avait plaqué contre le mur. Il s'était adressé d'un ton froid envers elle. Prend tes affaires ! Sors de cette maison avant que je commettes l'irréparable ! Ne reviens pas tant que je ne te l'aurai pas dit sinon je demande le divorce et tu perdras tout, absolument tout je t'en fais la promesse ! Tu me perdras moi ! Je t'aime Ludmila, crois moi mais je ne tolèrerais pas que tu traites notre fils de la sorte ! Après ça ma mère était vite partie non sans m'avoir jeté un regard des plus noir. J'étais resté dans mon coin à sangloter, j'avais vu mon père s'assoir sur un fauteuil du salon en se prenant la tête dans les mains. Après quelques instants de silence il c'était levé pour s'approcher de moi. J'avais reculé dès l'instant où il avait été près de moi, son accès de colère m'avait littéralement effrayé, il s'était arrêté comme foudroyé. Angel je ne te ferais jamais de mal, je te promet. Tu es mon fils et je t'aime. Je ne laisserais jamais personne s'en prendre à toi. Je m'étais jeté dans ses bras en larmes, inconsolable. Mon père tentait tant bien que mal de faire cesser mes sanglots mais je ne pouvais plus m'arrêter. Ce soir là je me suis endormis au côté de mon père et ce même soir ma mère me livrait une haine éternelle.

« - End - »

Cette fois ci l'altercation des époux Massarelli était tout autre, Antonio avait finalement repéré la supercherie, il c'était enfin rendu compte que son épouse ne l'avait jamais aimé. Ça l'avait profondément affecté, lui qui l'aimait tant. Pour se venger d'elle il avait couché avec sa secrétaire, seulement il ne c'était sans doute pas attendu à ce qu'Angel assiste malgré lui à la scène. Il avait promis à son père de ne rien dire seulement une fois rentré à la maison, lorsque sa mère l'avait encore une fois rabaissé il n'avait pas put s'empêcher de tout lui dire. Il voulait désespérément remonter dans son estime.
Maman es-ce que tu m'aimes ? Parce que moi oui.....Maman...Papa....
Encore ton satané père !
Maman Papa il... je l'ai vu avec une dame... Elle était sous le bureau de Papa et elle... Papa a dit que c'était une gentille fille.
Ma mère avait parut étonné mais elle était rapidement passée à la colère puis elle avait repris son attitude de manipulatrice.
Je ne me doutais pas qu'un jour où l'autre tu me serais utile. Tu n'es peut être pas si bête que ça finalement.
Peu à peu le petit Angel était remonté dans l'estime de sa mère et finalement elle lui avait appris l'art de la manipulation dont elle était reine. Il buvait littéralement les paroles de sa mère dès qu'elle lui enseignait une nouvelle leçon. Il avait appliqué ses conseils à l'école et lui aussi était rapidement devenu le roi de la manipulatrice pour la plus grande fierté de sa mère. Finalement elle avait fini par s'attacher à cet enfant mais surtout elle voulait le retourner contre son mari qui avait oser l'a trahir. Sa vengeance serait le succès de sa vie.
Aujourd'hui les deux époux se disputaient et pas pour n'importe quoi, non pour la garde de l'enfant. Ils allaient divorcer, ce n'était qu'une question de temps maintenant et chacun voulait avoir le petit Angel. Il ne servait juste que d'outil de vengeance, rien de plus.
Tu ne l'as jamais aimé !
Détrompes-toi il s'avère qu'il est moins stupide que ce que je pensais.
Mais ce n'est pas possible tu le fais exprès !
J'ai le droit d'avoir sa garde.
C'est mon fils ! C'est à moi d'avoir sa garde !
C'est ce qu'on verra.
Finalement la garde du petit Angel avait été accordé à son père, il avait bel et bien réussit à récupérer son fils, son trophée dans la bataille avec sa femme. Il lui avait alors apporté une attention toute particulière, enfin pendant un temps. Néanmoins il lui avait toujours appris à toujours porter un masque sur son visage afin que personne ne sache jamais ce qu'on pense vraiment. Il lui avait appris cet arrogance et cette snoberie qui était caractéristique des Massarelli. Cependant Angel faisait partit de ces enfants qui c'étaient élevés tout seul et il avait hérité de toutes les qualités, si l'on peu dire ainsi, de ses parents. La fourberie, la vantardise, l'égocentrisme, la franchise, mais ce qui le caractérisait le plus était l'arrogance. C'était un maniaque du contrôle, il aimait être maitre de la situation et il réussissait toujours à avoir ce qu'il voulait.

« - Paris here i come - »

« - Le commencement d'une vengence - »

Lorsqu'il eu 15 ans il fut obligé de partir vivre en France avec son père, au plus grand désarroi de sa mère. seulement c'est à ce moment là qu'elle décida de commencer sa Vendetta, son mari allait payer. Doucement mais surement elle avait monté la tête à Angel avant qu'il ne parte à Paris, elle avait tout fait pour lui mettre les idées les plus horribles en tête concernant son père. Et elle avait réussi car c'est à ce moment là qu'angle commença à se rebeller, lui qui avait toujours fait ce qu'on attendait de lui, lui qui avait toujours tout fait comme son père le voulait, le voilà en marche de devenir un homme, de faire ses propres décisions. Il avait commencé à boire, à sortir et à fumer, il faisait absolument tout pour mettre son père en rogne. Au lycée il faisait absolument tout et n'importe quoi, il fut de nombreuses fois exclus voir viré quelques jours de son établissement. Son père n'appréciait absolument pas se comportement, ce n'était pas digne d'un Massarelli. Angel n'écoutait pas, il en avait plus qu'assez d'être commandé sans arrêt et qu'on le prenne pour un moins que rien. Il traçait son propre chemin et il faisait ses propres erreurs.
Lorsqu'il eu 16 ans il tomba fou amoureux d'une petite française, jamais auparavant il n'avait aimé qui que ce soit. Il ne c'était jamais autorisé à aimer, à vrai dire il ne pensait même pas qu'il pouvait être aimé. Il était tellement amoureux d'elle, mais car il y a toujours un mais elle n'était là que pour l'argent, elle n'en avait que faire de lui. Angel l'a compris trop tard, après 2 ans de relations il y mit fin. Il n'ouvrit plus jamais son coeur à aucune fille. Elle c'était servit de lui alors il allait le faire avec les autres. Il était devenu un vrai connard avec elle, une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait il les jetait comme des vieilles chaussettes. Il était véritablement devenu le roi des connard et un mec complètement imbu de lui même.

« - Party in the USA - »

« - Yale here i come ! - »

Après l'obtention de son diplôme il fut normal qu'Angel entre dans l'une des plus grandes universités du monde. Le jeune homme avait toujours rêvé d'aller à Harvard, il ne saurait vraiment expliqué pourquoi mais à l'instant même où on lui avait demandé de choisir une université pour l'année d'après il avait eu un coup de coeur. Seulement son père n'était absolument pas du même avis, il voulait bien entendu qu'il étudie dans l'une des meilleur université du monde ça oui mais il n'irait pas à Harvard, Yale l'attendait. Angel ne voulait pas y aller, il avait pourtant le choix, Oxford, UCLA, des universités en Australie ou même au Japon voulaient de lui. Son père en avait décidé autrement. Il n'avait eu d'autre choix que de suivre la volonté de son père, c'est à ce moment là qu'il réalisa qu'il n'avait jamais eu le choix dans sa vie. Il avait toujours dut suivre la volonté de son père quoi qu'il arrive. Sa mère c'était bien entendu réjouit de se nouveau revirement de situation et elle avait à nouveau injecté son venin pour qu'angle se détourne encore plus de son père. Il n'appréciait pas cette université, il n'aimait pas les gens qui y étaient présents, non absolument pas alors il avait à nouveau fait les 400 coups, en pire. Il faisait partit des plus populaires, tout le monde le connaissait sur le campus et les filles voulaient absolument être vus avec lui, c'était un pas pour la popularité. Il faisait ce qu'il avait toujours fait, utilisant les filles à sa guise et étant le connard de service. C'est lui qui menait la danse sur le campus et il avait d'ailleurs eu quelques problèmes à cause de ça. Son père n'était absolument pas d'accord avec ce comportement mais que pouvait-il lui dire ? Il était majeur et il passait ses années avec succès. Il faisait bien entendu partit de l'équipe de lacross de Yale et comme chaque année où des nouveaux intégraient l'équipe il y avait un bizutage. A cette époque là il y avait un autre capitaine en place et il ne voulait absolument pas qu'Angel lui prenne sa place. Angel le savait il fallait faire un gros coup. Ce capitaine lui tirait dans les pâtes et il avait commencé à salir la réputation d'Angel, les coups bas se succédaient et malheureusement pour le capitaine il avait fait quelque chose qu'il ne faut absolument pas faire avec Angel. Il lui avait fait quelque chose d'impensable. On ne touche pas à Angel Massarelli sans en subir les conséquences, on ne tente même pas de s'attaquer à lui. La vengeance allait être terrible. Peu de temps après une sextape tourna dans tous le campus avec comme acteurs principaux Angel et la copine de ce fameux capitaine. On ne parlait que de ça, Angel avait bel et bien réussit à l'humilier comme il se doit. Il n'avait pas fait que ça, il avait montré au doyen que ce même capitaine trichait pour obtenir ses bonnes notes. Il fut alors expulsé et partit humilié. On ne s'attaque pas à un Massarelli. Son père était fière de lui mais Angel n'en avait que faire, s'il fallait ça pour qu'il attire son attention. Angel devint capitaine de l'équipe de lacross et c'est là que pendant trois années consécutives il enchaina les frasques. Les plus grosses soirées étaient faites dans sa confrérie et plus ça allait et plus ses bêtises étaient pires attirant les foudres de son père.

« - L'accident - »

« - Un connard amnésique ! - »

Angel voulait changer de vie, il en avait plus qu'assez d'être à Yale. Il avait tout ce qu'il voulait là bas et c'était presque trop simple, enfin il n'était pas l'université de ses rêves. Il avait tenté de faire changer son père d'avis, sans succès. C'est alors qu'il découvrit les magouilles de son père et là il se détacha définitivement de lui. Il ne voulait plus de ce père qui lui mentait depuis le berceau contrairement à sa mère. Une violente dispute éclata entre père et fils, encore plus violente que celle avec sa mère lorsqu'il avait 3 ans. Ils en étaient venus aux mains. Ce petit manège n'avait absolument pas plut à Antonio. Il était furieux contre son ex-femme, son fils. Son propre fils le menaçait d'aller le dénoncer à la police et il ne pouvait le supporter. Il l'avait prévenu de ne pas le faire mais Angel n'avait pas écouté, il était sur le point de se rendre à la police et désespéré son père avait demandé à son confrère de le tuer. Un simple accident de voiture. Angel passa à peu de choses près à côté de la mort mais il ne fut pas tiré pour autant d'affaire. Il avait eu quelques séquelles, un bras et une jambe cassée mais il devint aussi amnésique. Il ne savait plus qui il était, il avait tout oublié. Tout était flou. Il venait d'avoir 23 ans et sa vie était gâchée. Ses souvenirs ne revinrent pas en entier. Après avoir passé 6 mois à l'hôpital il pris la décision de ne pas aller à l'université pendant deux ans, deux longues années où il allait devoir se reconstruire. Il n'avait pas tant changé de caractère finalement, il était devenu moins froid et plus souriant, plus gentil aussi, c'était les seuls changements qui c'étaient opérés. Rien de plus. Sa mère se réjouissait de cette situation mais elle avait été tout de même sous le choc lorsqu'elle avait appris que son fils avait faillit mourir, son père en revanche se sentait atrocement mal, il avait faillit perdre son fils et il n'aurait jamais pensé qu'il tenait autant à lui.

« - Harvard me voilà - »

« - A dream come true ! - »

Après deux ans de convalescence Angel était de nouveau sur les bancs de la fac et pas n'importe qu'elle fac, celle où il avait toujours voulu aller. Il pouvait enfin faire comme il lui plaisait et son père n'avait rien dit cette fois, depuis qu'il avait faillit tuer son fils il le laissait faire ce qu'il avait envie et cette fois ci il était véritablement un père pour Angel ce qui ne plut pas à Ludmila. Ils n'étaient pas censés se rapprocher, au contraire. Elle fit tout son possible pour mettre son mari sur le bas côté et qu'elle ne fut pas sa joie lorsqu'elle découvrit qu'Antonio mentait depuis tellement d'années. Il avait un enfant caché qu'il entretenait depuis pas mal d'années maintenant et personne n'avait jamais été au courant. Mais ce n'était pas tout, cet enfant avait toujours vécu dans l'ombre d'Angel et il voulait par tous les moyens se venger de cet enfant prodige qui avait toujours tout eu dans sa vie. Harvard était l'endroit parfait pour briser à jamais Angel Massarelli, il avait tout prévu et sa vengeance était en marche. Il n'en avait pas qu'après Angel, il en voulait terriblement à Antonio également ce père qui n'avait jamais été là ou très peu et qui se contentait dès qu'il le voyait de l'acheter. Il était cet enfant né de l'union d'Antonio Massarelli et de cette fameuse petite secrétaire. Il en avait gros sur la patate.
A Harvard Angel pouvait être lui même, sa réputation de Yale le suivait et il était ici aussi craint mais son amnésie l'avait un peu adoucie. ce n'était peut-être pas si mal. Sa mère se fit un plaisir de lui annoncer la nouvelle, il avait un frère ou une soeur caché et son père n'avait jamais rien dit. A partir de là les relations père/fils devinrent tendues. Angel ne voulait plus entendre parler de cet homme qui ne cessait de lui mentir et pourtant il n'aurait jamais deviné qu'il lui apporterait autant de problèmes seulement un an après.
Les relations entre le père et le fils devinrent encore plus tendues lorsqu'Antonio appris que son fils avait mis enceinte une jeune étudiante, Beezus. Angel n'avait pas été enchanté par la nouvelle mais que pouvait-il y faire ? A force de trop jouer au con il avait perdu. Néanmoins ça ne voulait pas dire qu'il allait complètement abandonner Beezus. Ils étaient en quelque sorte amis mais Angel ne pouvait se résoudre à l'abandonner. Son père n'avait pas été de cet avis, il avait contacté en cachette la fameuse Beezus et lui avait proposé une somme indécente d'argents pour qu'elle laisse son fils tranquille et qu'elle avorte. Beezus n'avait pas été de cet avis et elle en avait bien entendu parlé à Angel. Angel avait été furieux contre son père, comment osait-il ? Une dispute éclata, aussi violente que celle avant qu'il ait son accident. La relation père et fils était définitivement terminée pour le plus grand plaisir de Ludmila.

« - Let's kill someone - »

« - Bang my head ! - »

La nouvelle tomba en novembre, Antonio Massarelli était mort, mort assassiné par son fils Angel Massarelli. Ce scoop mondiale ne cessait de passer sur toutes les chaines de télévision. Il s'avère que le riche homme d'affaire avait été tué courant octobre et Angel avait été le seul à l'avoir vu dans ses semaines là. Il était le principale suspect concernant l'enquête sur l'assassinat de son père. Et pour cause toutes les preuves étaient contre lui. Ils n'étaient plus en bon terme depuis pas mal de temps maintenant et le tuer semblait être une solution, solution qui n'était pas écartée par les enquêteurs. Ce n'était plus un secret pour personne que père et fils ne s'entendaient pas, Angel était alors le suspect parfait. Il n'avait pas compris lorsque les policiers étaient venus frapper à la porte de sa mère et qu'ils l'avaient embarqués sous les cris de sa mère, il n'avait absolument pas compris ce qui lui arrivait. Il ne compris pas non plus lorsqu'il fut mis en prison pendant presque un mois. Il ne comprenait pas. Il ne savait pas ce qu'il se passait, il avait du mal à réaliser que son père était mort, son père. Même s'ils avaient étés en désaccord il n'avait jamais voulu qu'il meurt. Pourquoi est-ce que tout le monde s'entêtait à penser que c'était lui qui l'avait tuer ? Les policiers s'acharnaient sur lui à chaque interrogatoire mais à chaque fois il disait que ce n'était pas lui, il avait rien fait, il ne l'avait pas tué. Sa mère fit des pieds et des mains pour sortir son fils de là, maintenant qu'Antonio était mort c'était à elle de le protéger, après tout elle l'aimait même si elle n'osait trop se l'avouer.
Angel fut jugé pour le meurtre de son père seulement pour manque de preuve il fut relâché par la police. La police ne le lâcherait, ils étaient persuadés que c'était lui le tueur. Ils avaient déjà quelques éléments contre lui. Mais qui avait bien put tuer Antonio Massarelli ? Angel se posait cette question tous les jours et il se rappela de cet enfant caché dont lui avait parlé sa mère et qui cherchait à tout prix à avoir sa vengeance.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes QIkbezwN_o
ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuue ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue. ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(R) Bienvenuuue :44: ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 2511619667
Ben est tellement canon, c'est presque de l'injustice. :sifle: ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et bon choix de maison, même si les Lowell déchirent plus :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux ANGEL ERMES MASSARELLI ► Ben Barnes 1001568715
Angel à la base était chez les bleus alors il ne va pas aller chez les lowell je pense, la maison ne lui correspond pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)