C'est le 22 juin 1989 à Agrigente en Sicile, que malheureusement les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Angel Ermes. Je suis célibataire mais papa d'une petite fille prénommée Lily-Rose Théa Darling Massarelli et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisé, pour tout vous avouer je suis milliardaire. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie-droit et en études environnementales depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études je ne travail pas, pourquoi voulez-vous que je travail. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
Il s'agit de l'élite et Angel a toujours fait partit de l'élite. Même lorsqu'il était à Yale il incarnait à lui seul la réussite. Il est riche, beau et il le sait. L'Eliot House est parfaite pour lui. Il n'est pas n'importe qui et il mérite d'être dans la meilleur maison d'Harvard qui soit. Angel n'est pas n'importe qui et sa réputation le précède, il est très populaire et il fait honneur à sa maison.
Winthrop House.
Il était déjà à Yale dans une fraternité uniquement masculine et l'ambiance lui plaisait assez. Il y a aussi beaucoup de sportif chez les rouges et Angel étant lui aussi un grand sportif donc ça serait tout bénef pour lui aussi.
Angel n'était pas encore présent lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à Harvard mais il a entendu parlé de ce qu'il c'était passé et ça l'a choqué mais il aussi été peiné pour les pertes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Angel était bien présent lors de la prise d'otage, il était même pris dans l'une d'elle. Ça a été un moment assez effrayant mais il a réussi à garder son calme. Il a tout de suite caché son téléphone et appelé la police pour qu'ils viennent le plus vite possible. Il a aussi pris soin d'une jeune étudiante qu'il connait bien et l'a rassuré car elle était sous le choc.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CryingToYourHeart et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ça fait maintenant un an que j'y suis :). J'adore ce forum et mon petit Angel alors j'ai décidé de remanier mon personnage. J'utilise Ben Barnes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CTYH. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)