C'est le 17 Novembre 1991 à Édimbourg en Ecosse, que les membres de la famille Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyssa Bella. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme & Multimédia depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les STUDENT.
Tout simplement car je préfère vivre seule avec mes propres règles, mes propres choix et je n'ai pas besoin qu'une confrérie m'empêche de faire ce que je veux. Je n'ai jamais été très solidaire, la générosité et le partage, je ne connais pas. C'est chacun pour sa pomme, la loi du plus fort et tout ce qui suit! Je me sens mieux toute seule et je ne regrette pas mon choix. Je suis pour la fermeture des maisons et mon avis ne changera pas.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Je n'étais pas présente l'hors de l'attentat. J'étais tombée malade ce jour là et j'étais restée coincée dans mon lit. Mais j'ai vu les dégâts que la bombe a fait et je suis vraiment choquée. J'ai beau être cruelle, j'ai quand même un coeur. Fort heureusement, mes amis n'ont rien eu, comparé à d'autres familles qui ont perdus certains de leur proche. Je remercierais jamais assez le petit Jésus d'avoir décidé de me donner la grippe ce jour là. Qui sait? Peut être que je serais morte à l'heure qu'il est.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais dans l'amphithéâtre quand ça s'est passé. J'ai été prise en otage avec mes amis et contrairement à certains, je me suis fait discrète tout au long de la prise d'otage. C'est sans doute la première fois de ma vie que je fermais ma bouche lorsque quelqu'un me donnait un ordre. J'ai vu la mort de mes propres yeux et je suis bien contente d'en sortir vivante. Je n'ai peur de rien, sauf de la mort, c'est ma plus grande crainte. Après quelques jours enfermée dans mon appartement, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'affronter le monde comme si de rien ne s'était passé. Mais c'est pas tous les jours évidant.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy suffering et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à mélanouille . Ce forum c'est la vie alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emma J. Müller (+mather) et Royce A. Magyar (+winthrop). J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rusty halo. Je fais environ un peu/beaucoup/ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (avec l'aide de Jess )
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)