C'est le 17 Novembre 1991 à Édimbourg en Ecosse, que les membres de la famille Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyssa Bella. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme & Multimédia depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les STUDENT.
Tout simplement car je préfère vivre seule avec mes propres règles, mes propres choix et je n'ai pas besoin qu'une confrérie m'empêche de faire ce que je veux. Je n'ai jamais été très solidaire, la générosité et le partage, je ne connais pas. C'est chacun pour sa pomme, la loi du plus fort et tout ce qui suit! Je me sens mieux toute seule et je ne regrette pas mon choix. Je suis pour la fermeture des maisons et mon avis ne changera pas.
GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Je n'étais pas présente l'hors de l'attentat. J'étais tombée malade ce jour là et j'étais restée coincée dans mon lit. Mais j'ai vu les dégâts que la bombe a fait et je suis vraiment choquée. J'ai beau être cruelle, j'ai quand même un coeur. Fort heureusement, mes amis n'ont rien eu, comparé à d'autres familles qui ont perdus certains de leur proche. Je remercierais jamais assez le petit Jésus d'avoir décidé de me donner la grippe ce jour là. Qui sait? Peut être que je serais morte à l'heure qu'il est.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES