Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssa Bella Scott

C'est le 17 Novembre 1991 à Édimbourg en Ecosse, que les membres de la famille Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyssa Bella.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme & Multimédia depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les STUDENT.

Pourquoi STUDENT
STUDENT.
Tout simplement car je préfère vivre seule avec mes propres règles, mes propres choix et je n'ai pas besoin qu'une confrérie m'empêche de faire ce que je veux. Je n'ai jamais été très solidaire, la générosité et le partage, je ne connais pas. C'est chacun pour sa pomme, la loi du plus fort et tout ce qui suit! Je me sens mieux toute seule et je ne regrette pas mon choix. Je suis pour la fermeture des maisons et mon avis ne changera pas.

GROUPE 2.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente l'hors de l'attentat. J'étais tombée malade ce jour là et j'étais restée coincée dans mon lit. Mais j'ai vu les dégâts que la bombe a fait et je suis vraiment choquée. J'ai beau être cruelle, j'ai quand même un coeur. Fort heureusement, mes amis n'ont rien eu, comparé à d'autres familles qui ont perdus certains de leur proche. Je remercierais jamais assez le petit Jésus d'avoir décidé de me donner la grippe ce jour là. Qui sait? Peut être que je serais morte à l'heure qu'il est.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais dans l'amphithéâtre quand ça s'est passé. J'ai été prise en otage avec mes amis et contrairement à certains, je me suis fait discrète tout au long de la prise d'otage. C'est sans doute la première fois de ma vie que je fermais ma bouche lorsque quelqu'un me donnait un ordre. J'ai vu la mort de mes propres yeux et je suis bien contente d'en sortir vivante. Je n'ai peur de rien, sauf de la mort, c'est ma plus grande crainte. Après quelques jours enfermée dans mon appartement, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'affronter le monde comme si de rien ne s'était passé. Mais c'est pas tous les jours évidant.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle crazy suffering et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à mélanouille LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 1365124802.  Ce forum c'est la vie LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 4205929361 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emma J. Müller (+mather) et Royce A. Magyar (+winthrop). J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rusty halo. Je fais environ un peu/beaucoup/ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (avec l'aide de Jess Vic)

Mot de la fin ? ▲  hanwii  hanwii

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis Bella Scott, la fille cachée de Monsieur Andrew Talec Scott. Vous ne savez pas qui il est? Honte à vous. C'est un célèbre politicien australien, admiré de tous dans le pays. Moi aussi je l'admire mon père, même si je ne suis que le fruit d'un amour bizarre, ou plutôt d'une tromperie de la part de monsieur Scott. A l'époque, je n'étais encore qu'une gamine, je devais avoir sept ans quand ma mère m'avoua enfin qui était mon père. Avant cela, j'ai toujours vécu dans le questionnement, seule avec ma mère. Elle ne travaillait pas, du moins, je ne savais pas, elle ne m'en parlait pas beaucoup, mais on arrivait toujours à avoir assez d'argent pour vivre. Chaque noël, chaque anniversaire je recevais un tas de cadeaux en tout genre. Je me suis toujours demandée qui pouvait m'offrir tout ça, et la réponse n'était autre que mon père. Ma mère, une actrice en voie de dépression a été la favorite de Monsieur Scott pendant un an. Il venait souvent en Ecosse pour lui rendre visite, et dès qu'elle est tombée enceinte, il lui a clairement expliqué que c'était impossible pour lui de construire une famille, puisqu'il en avait déjà une en Australie. Depuis, les visites d'Andrew se faisaient plus rares, mais j'ai quand même pu le voir quelques fois malgré son planning chargé. Je l'aimais bien, mais je lui en voulais de nous avoir abandonné, plus particulièrement moi. Ma mère me disait de ne pas m'occuper des problèmes d'adulte, que j'étais trop jeune pour ce genre d'histoire.

Le choc. Mon père avait déjà une autre fille avant moi. Elle était de quelques mois mon aîné. C'était tout bonnement impensable. Je me suis donc renseignée sur elle, sur sa vie et la première fois que j'ai vu son visage, j'ai tout de suite deviné qu'on était soeurs. Teddy était le portrait craché de mon père et moi je ressemblais beaucoup plus à ma mère, mais on avait quelques traits similaires. On était toutes les deux de parfaites belles femmes. Les descendantes de Monsieur Scott. J'avais déjà demandé plusieurs fois à maman d'aller en Australie pour rencontrer ces personnes mais elle n'a jamais été d'accord. Elle disait qu'elle devait rester en Ecosse car sa grande carrière d'artiste allait bientôt exploser. C'était beau d'avoir des rêves, mais il fallait être réaliste. Ma mère ne vivait que pour la célébrité, et moi je me battais corps et âme pour trouver le moyen de rencontrer cette Teddy et de lui détruire sa vie comme elle a détruit la mienne. Si j'étais venue au monde avant elle, peut être que mon père serait resté en Ecosse pour s'occuper de moi, pas d'elle. J'allais chercher le moyen de me venger, je devais faire les choses doucement mais surement.

Du haut de mes dix-neuf ans, j'ai posté ma candidature à Harvard. J'avais envie de changement, d'autonomie, je voulais me détacher de mon cocon familial et mon admission a été bénéfique pour moi. L'Amérique, ça a toujours été un rêve pour moi. J'ai pris mes bagages et j'ai quitté l'Ecosse pour venir m'installer à Cambridge, là où je me suis très vite intégrée. Dès le début, des membres de confrérie venaient me parler pour que je fasse un bizutage mais j'ai tout de suite refusé. Je trouvais ça barbare. J'étais mieux toute seule. Les années filaient et je devenais de plus en plus populaire. Le prénom Bella était sur toutes les lèvres, que ce soit en bien ou en mal. Mais franchement qu'importe, tant qu'on parle de moi, cela me convenait.

Récemment, j'ai appris la triste nouvelle que mon père venait de mourir. J'étais triste, même si je n'ai pas passé ma vie avec, même s'il ne m'a pas vu grandir. C'était quand même grâce à lui que j'étais au monde. J'ai beaucoup pensé à ma mère qui devait être encore plus mal, mais j'ai appris qu'elle venait de décrocher un rôle pour un film assez sympa donc elle gardait quand même le sourire. En ce qui concerne Teddy, ma demie-soeur, je sais qu'elle a intégrée Harvard il y a presque un an. Je l'ai déjà vue, on s'est déjà croisés sans qu'elle sache qui je suis. Pour le moment je lui affiche des faux sourires de loin, mais elle ne va pas tarder à savoir que j'existe puisque mon père à délégué la plus grosse partie de son testament à sa petite Bella. Grâce à certaines sources, je sais exactement vers quelles personnes je devais m'approcher pour la faire souffrir.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed QIkbezwN_o
LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 1508216586
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reeee) Bienvenuuue. hanwii LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUE LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue. LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE :TT:LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 2442039969 tu me gardes un lien hein LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 1365124802
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiLYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenuuuue :44: LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue et bon choix de maison mais pourquoi Student ? Viens chez les Violets, on fait des câlins et on est des artistes :love:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)