Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LYSSA BELLA SCOTT ► Crystal Reed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssa Bella Scott

C'est le 17 Novembre 1991 à Édimbourg en Ecosse, que les membres de la famille Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyssa Bella.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme & Multimédia depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les STUDENT.

Pourquoi STUDENT
STUDENT.
Tout simplement car je préfère vivre seule avec mes propres règles, mes propres choix et je n'ai pas besoin qu'une confrérie m'empêche de faire ce que je veux. Je n'ai jamais été très solidaire, la générosité et le partage, je ne connais pas. C'est chacun pour sa pomme, la loi du plus fort et tout ce qui suit! Je me sens mieux toute seule et je ne regrette pas mon choix. Je suis pour la fermeture des maisons et mon avis ne changera pas.

GROUPE 2.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE