Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDespe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPE AZLEJOVITCH

C'est le 24 février 1994 à Varsovie, que les membres de la famille Azlejovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Despe Artémis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et sociologie depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que gentille petite patate. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi student?
STUDENTS.
J'ai quitté Harvard. Pas volontairement, bien entendu, pas de gaieté de coeur, encore moins. Mais j'ai quitté Harvard. Y revenir aujourd'hui, alors que j'ai quitté ma confrérie il y a un mois et demi.. cela m'empêche déjà de revenir parmi les quincy, car c'est comme si j'avais juste quitté la maison. De plus, il n'y en a pas d'autre que ne m'intéresse, au fond de moi je serais toujours quincy, mais je peux bien rester students quelques temps. Ce n'est qu'histoire de quelques mois et puis, au moins, je vais pouvoir voir un peu l'envers du décor. Ca peut être une expérience intéressante de voir ce qui se passe dans les confréries lorsque l'on ne s'y trouve pas.

 
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
A ce moment là, j'étais dans un couloir. Je ne me rappelle plus précisément dans quel bâtiment, je ne me rappelle plus précisément de quel cours je sortais. Je me rappelle avoir entendu ce gros bruit, qui a d'abord atteint mes oreilles puis qui a attenté à la vie de bien des personnes. J'ai été chanceuse. Le mur a côté de moi s'est effondré, mais je m'en suis sortie avec seulement quelques bleus et une fracture du tibia, et quelques plaies aussi, parce que je suis tombée dans les escaliers sous le choc. Mais heureusement, j'étais en vie. A cette époque, j'avais encore peu d'amis, alors je n'ai pas vraiment subi de pertes autour de moi, mais cet évènement m'a.. réellement choquée. J'ai également fait un don à l'école - car à cette époque je pouvais encore me le permettre; afin d'aider un peu à sa reconstruction. Ce fût sûrement l'un des évènements les plus traumatisants dans ma vie.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
  Je n'étais pas présente lors de la prise d'otages. J'étais en Pologne, avec mon père. J'avais tellement d'affaires à régler, qu'en rentrant à Harvard le lendemain de ce drame, je me suis réellement sentie minable pour ne pas avoir été là. C'était comme si les autres avaient du souffrir pendant que moi, j'étais là bas, à des kilomètres. Le pire, ce n'était pas ça. Le pire était de savoir que certains de mes proches étaient à l'hôpital. Que ma meilleure amie était à l'hôpital. Je ne sais pas si vous réalisez comme c'est dur de se retrouver face à la personne qui compte le plus pour vous, là dans un lit d'hôpital. Même si vous n'avez rien fait, vous vous sentez responsable de tout. C'est une sensation affreuse, vraiment. Et que je ne souhaite à personne.
AELYTH

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aelyth, ou ambre et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes yeux. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de suzy lindström la plus sexy des cabots. J'utilise shelly stuckman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sugar slaughter. Je fais environ trois cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

       Mot de la fin ? ▲ j'vous aime mes chameaux pwalus face.

       Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

        adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Qu'est-ce que tout le monde sait à propos de moi?
« Tu es née à Varsovie, dans une famille aisée. Ton prénom est celui d'une bière française, ton second est celui de la déesse de la chasse. Tu es fille d'une avocate et d'un médecin, et tu vivais dans un grand manoir dans les beaux quartiers de la capitale. Ta vie a toujours été toute tracée pour tes parents, mais tu ne l'as jamais entendu de la même façon. Tu fais du violon, tu es très douée pour ça car tu en fais depuis ton plus jeune âge. Tu passais tes vacances à Lille, à Cannes, à Paris, tes parents aimaient dépenser pour des résidences secondaires. Tu as un accent qui s'entend toujours lorsque tu parles anglais. Tu es studieuse, attentionnée, et fêtarde. »
Et ensuite? Et alors? C'est facile, de deviner qui sont les autres avec si peu d'informations. A n'entendre que ce court résumé, n'importe qui penserait que j'ai eu la vie dont n'importe qui a rêvé. Un beau manoir, des vacances en France, la possibilité de parler plusieurs langues et de découvrir de nombreux endroits. De bonnes notes, une bonne façon d'être, pas de manquements, pas d'excès. Si seulement c'était si simple.
Si je devais vous dire tout ce que vous ne savez pas, je commencerais par vous dire que le manoir était terriblement grand, quand j'y étais seule. Mes parents n'étaient jamais là, constamment en voyage d'affaire, ou je ne sais réellement où. Ma gouvernante m'enseignait, m'apprenait, et plus les années passaient, plus je forgeais mon caractère à l'encontre des désirs de mes parents. Parce qu'ils me gardaient en cage. Une cage dorée certes, mais une cage tout de même. Dire que c'est mon petit-ami lorsque j'étais au lycée qui m'a aidé à trouver la voie parfaite pour les contredire. J'avais l'atout parfait pour m'envoler pour Harvard, et leur dire d'aller se faire voir.
Et même encore ça, ce n'est pas assez. Certains savent ces choses là. Saviez-vous plutôt que j'avais peur des profondeurs? C'est pour avoir manqué de me noyer, à deux reprises. Depuis, je ne supporte plus la simple vision d'une eau qui s'enfuit vers des abysses noires et impénétrables. Saviez-vous aussi qu'en réalité, ma famille est devenue une véritable catastrophe depuis l'an dernier? Je pensais qu'en m'envolant à Cambridge, j'avais réussi à me sauver de ce monde qui m'enchaînait à la Pologne. Et j'avais tort. Lors du Summer Camp, l'an dernier, ma vie a cruellement changée, du jour au lendemain. Imaginez-vous apprendre le divorce de vos parents, et le remariage de votre mère dans la même lettre, alors que vous, vous veniez voir une amie qui se réveillait de son coma? Et figurez-vous que ce nouveau mari n'était pas n'importe qui. Un député polonais, je reconnaissais bien là ma mère. Avide de pouvoir, avide de richesses. Mais elle se contrefiche bien du bonheur de sa fille. Je l'ai compris lorsque j'ai été contraire de prendre le nom de cet homme, et de changer mon cursus, à Harvard. Si vous saviez comme cette période a été.. quasiment inexistante, au sein de l'université. J'avais l'habitude d'aller en soirée de de boire lorsque j'étais au lycée, mais à ce moment là, j'étais vraiment tombée bien bas. Sécher les cours, passer mes journées dans des bars; était-ce vraiment moi? Là où je me suis encore moins reconnue, c'était lorsque j'ai décidé de manipuler mon père pour récupérer mon nom, ma filière, ses richesses. A partir de là, j'ai coupé tout lien avec ma mère, et j'ai commencé à faire des aller-retours de la Pologne aux Etats-Unis. L'un deux fût même à cheval sur l'une des dernières tragédies d'Harvard, qui fût la prise d'otage. Si seulement ce genre de choses avaient pu ne pas arriver. Je n'avais pas la force de faire face au malheur des autres, pas la force de les aider, de les aimer, de me forcer à leur dire que tout ira bien. Je n'avais plus la force de mentir. Mais je devais le faire, pour que rien ne change. Que tout soit toujours comme avant. Et puis vinrent les derniers jours de janvier. Cette lettre qui venait de Pologne.
J'avais côtoyé la maladie pour avoir moi-même fait de nombreuses crises aux causes inexpliquées lorsque j'étais plus jeune. Seulement, je n'avais jamais pensé que mon propre père puisse couver un cancer. Cancer qui se sera montré très discret car découvert seulement le premier février. Ce jour-là, j'ai compris qu'Harvard ne pouvait plus rien pour moi. Les frais médicaux étaient bien trop cher pour qu'il ne paie l'université en plus, et j'étais strictement incapable d'abandonner ma famille, malgré tout ce qu'ils m'avaient fait. Je suis faible, terriblement faible. Je suis donc retournée à Varsovie, laissant derrière moi toute ma vie, tout ceux que j'aimais. Je vivais dans un petit appartement que je payais grâce à un petit boulot qui me coûtait mes nuits de révision. Car oui, j'allais toujours à l'université à ce moment-là. Imaginez, seulement. Habituée à vivre avec de l'argent qui coule à flot, je me retrouve à enchainer l'université, mon boulot et les visites à l'hôpital, à enchainer leur coût. Rentrer épuisée tout les soirs, ce n'était pas ma vie. Mais cela m'avait renforcée, et bien plus forgée. J'avais développé cet esprit beaucoup plus compétitif, j'avais développé une force de caractère que je ne me connaissais pas. Je ne me suis jamais laissée marcher sur les pieds, mais j'entends par là que j'ai l'impression que je ne vois plus la vie comme avant. Je la vois comme quelqu'un qui a toujours vécu avec ces moyens-là. De temps en temps pour décompresser, j'allais en soirée mais jamais je ne regrettais plus d'y être allée que le lendemain. Je déteste la Pologne. J'ai vraiment l'impression que cet endroit ne m'apporte que malheur, qu'il n'est pas fait pour moi. J'avais déjà, auparavant, envie de tirer un trait sur ce pays, pourtant, j'étais encore trop faible pour me rendre compte que quoi que je fasse, je me sentais obligée d'y être liée, et non pas juste parce que j'y étais née. Cela se voyait par le simple fait que j'avais accouru lorsque j'ai appris la maladie de mon père. Faible. Faible n'est pas un mot qui me sied. Faible n'est plus un mot qui me définira désormais. J'ai eu un trop grand coeur avec les autres et j'ai toujours été celle qui finissait déçue ou blessée. Cette fois, c'est terminé, plus personne ne me manipulera, plus personne ne me marchera sur les pieds, plus personne ne me fera de mal. C'est ce que j'ai décidé le jour où j'ai fais mes valises, où j'ai repris l'avion pour Cambridge. J'ai abandonné ma famille pour rompre avec mon passé. N'est-ce pas égoïste? Pourtant, je n'ai jamais été égoïste. En réalité, les personnes auxquelles je tiens le plus se trouvent là-bas, à Cambridge. Ceux qui m'ont soi-disant élevée par l’intermédiaire d'une gouvernante n'ont qu'un statut biologique de parent. Pour ce qui est du côté financier.. demandez juste à ladite gouvernante quels sont les codes de la carte bleue de ma mère, et vous comprendrez comment j'ai pu payer à nouveau les frais de scolarité de mon université. Il est temps de dominer un peu ma propre histoire, plutôt que d'y rester un personnage secondaire. Et ce récit débute maintenant.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman QIkbezwN_o
Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuue Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 3850463188 Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 73120010
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reeee) Bienvenuuuue. Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 152426858
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiDespe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue. Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenuuuuuue :44: Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue, excellent de choix de maison mais pourquoi les Gris alors que les Violets on est tous beaux ? (ceci est pour un défi bizu) Despe A. Azlejovitch ► Shelly Stuckman 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)