Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAPE, ELIA, JUNE ∞ i keep you my dirty little secret.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PRIAPE, ELIA, JUNE ∞ i keep you my dirty little secret.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape, Elia & June

Hier soir est venu dans ma chambre pour que nous puissions discuter un peu, en ce moment il va mal et moi aussi, c’est donc naturellement qu’il est venu l’un de mes partenaires dans mes galères et moi dans les siennes. Même si je doute qu’on se remonte mutuellement le moral, au moins, on essaie de passer le temps ensemble et je trouve sa compagnie plutôt plaisante, ce qui vu mon état actuelle et déjà vraiment pas mal. Hier nous avons vraiment beaucoup bu, faut dire que boire de l’alcool ça sert à oublier et on y arrive plutôt bien puisque lorsque j’ouvre un œil, j’ai vraiment l’impression d’être seule. Habillée simplement de ma petite culotte je n’ai pas beaucoup de souvenirs de la veille et je me dis que ce n’est pas plus mal. Jusqu'à ce que je sente une masse derrière moi, je me retourne et voit alors Priape. Oh, merde ! Alors là c’est vraiment nul. Sur le coup je me demande si nous avons couchés ensembles car il me manque quand même mon soutien gorge et je ne l’ai pas enlevé moi-même, à moins que ça aussi je ne m’en rappelle pas. Mais non, si on avait couché ensemble le lit serait certainement pas aussi bien fait et je chanterais, oui, car j’aime bien chanter après avoir fait l’amour. Bref, je reste quand même surprise de cette découverte dans mon lit, bien qu’elle ne soit pas désagréable, sans prendre la peine de me recouvrir, je souhaite à tout prix qu’il me donne sa version des choses histoires qu’on soit bien d’accord entre nous : « Priape…Excuse moi de te réveiller… ». Oui, parce que le pauvre j’ai l’impression qu’il cuve encore : « Pourrais-tu confirmer qu’hier soir tu ne m’as pas…Enfin… ». Comment j’allais dire ça, c’était trop gênant. « Enfin moi je pense pas du tout mais juste pour être bien certaine que tu ne m’as pas pénétrer ? D’aucune manière ? ». Waouh, trop bizarre comme réveil.  
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait mal depuis ce début de spring break. J’avais l’impression de faire n’importe quoi, je me saoulais tous les soirs. C’était comme être spectateur de ma propre descente aux enfers. Je savais que je ferais mieux de ralentir sur la boisson, peut être même que j’aurais du suivre les conseils de mon amie June et m’envoyer en l’air avec de jolies néo-zélandaises... Pourtant hier, comme tous les soirs, j’étais blindé. J’avais fini ma nuit dans la chambre de June, discussion de bourré à refaire le monde et lorsque j’ouvris les yeux au petit matin, je n’avais pas quitté la pièce. J’étais dans les draps de la brune, à ses côtés, dans son lit, et ce fut sa voix qui me tira du sommeil. « Hey… » fis-je avec un petit sourire à la jeune femme tout en m’étirant. Je rassemblais dans ma tête les souvenirs alcoolisés de la veille et comment, après avoir vider le mini bar de sa chambre avec son aide, on s’était finalement endormis dans son lit complètement amorphes. Sa question me fit me stopper dans mon geste, je dus me retenir de rire. Je décidais de la faire marcher un peu : « Désolé de te l’annoncer comme ça June, mais si je t’ai pénétrée… » commençai-je très sérieusement avant d’exploser de rire. « J’ai pénétré que ton esprit cette nuit, rassure toi, on a discuté c’est tout… » la rassurai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape, Elia & June

Je ne savais plus où j’étais et ce réveil brutal et soudain ne m’avait pas aidé, qu’est ce que j’avais fait avec Priape, je ne m’en rappelais même pas. J’avais discuté, oui, et après…Oula, tout ça me faisait peur, surtout son petit « hey » digne des plus beaux bonjour post-coït que j’ai connu de toute ma vie. Il m’annonçait alors de but en blanc qu’en effet, il m’avait bel et bien pénétré. Je cru défaillir, oh non pas que coucher avec Priape soit si mal que ça, après tout j’étais seule et lui aussi mais cela me mettait une fois de plus dans la panade, je n’avais pas besoin de ça. « Jésus, Marie, Joseph ! Faites qu’il manque une capote dans mon tirroir….Enfin minimum une capote… ». Ma peur d’attraper des maladies revenait au grand galop, ma mère était tout de même morte du sida. Lorsqu’il m’annonça la vérité je mis la main sur mon cœur avant de lui répondre : « Ouf ! ». Je me rendis compte alors que je n’avais pas de soutien gorge, non mais, et Priape ne disait rien depuis tout à l’heure : « Et mon soutien gorge, tu me l’as enlevé pour regarder, c’est ça ? Non, tu ne ferais pas ça…Quoi que tous les hommes un peu en manque sont capables de… ». Je finissais par me taire, cherchant toujours mon soutien gorge.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June marcha immédiatement, me faisant exploser de rire par sa réaction. En même temps on se réveillait dans le même lit, elle semblait avoir très peu de souvenirs de sa soirée de la veille, et elle était très peu vêtue, donc facile de me croire sur parole, jusqu’à ce que je lui révèle finalement la vérité, la rassurant alors. « L’idée d’avoir pu coucher avec moi est si terrible que ça ? » demandai-je avec une moue faussement vexée. Je profitais bien de la vue, et June le remarqua alors, me questionnant aussitôt sur la cachette de son soutien gorge. Je me rendis alors compte que j’étais moi même en simple boxer, torse nu. Et alors que June farfouillait les draps pour retrouver sa lingerie, je remarquais les vêtements éparpillés dans la chambre ainsi que les cartes et alors les souvenirs me revinrent. « On a fait un strip poker June… Tu te souviens vraiment pas ? » expliquai-je alors. « D’ailleurs, je crois qu’on s’est endormis avant de finir… » Bah oui, elle avait encore sa culotte et moi toujours mon boxer, aucun de nous était à poil, c’était bien la preuve que personne n’avait perdu la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, June & Elia ღ
J'avais pas vu June depuis un petit moment, alors après quelques sms échangeaient la veille, j'avais décidé de passer la voir dans sa chambre ce matin. Elle ne le savait pas et je me pointais à l'improviste mais je savais qu'elle serait dans sa chambre, après une fête elle allait surement dormir jusqu'à assez tard. Pas trop mais quand même. M'habillant, je laissais Matys avec son oncle et je me rendais à la chambre de ma meilleure amie. Mon téléphone en main, je tapais pas à la porte pour ne pas la réveiller. Si elle dormait encore, j'allais me faire une joie de lui sauter dessus pour la réveiller. Quitte à voler sur le sol haha. Entrant sur la pointe des pieds, j'entendis quelques bruits mais j'y prêtais pas attention jusqu'à tomber sur son lit.. Là, le choc. Elle était réveillée, à moitié nue mais pas seule.. & si c'était juste ça ça aurait été bien, mais Priape se trouvait tout aussi dévêtu en sa compagnie. J'ouvris la bouche en grand. Agitant les mains en les croissant pour les montrer l'un et l'autre, je les questionnais ainsi sur ce qu'ils avaient pu faire. Vous.. Vous ? bégayais je devant cette surprise. Mon meilleur ami et ma meilleure amie venait de coucher ensemble ? Je m'avançais pour m'asseoir sur le lit, mais je m'arrêtais en pensant qu'ils avaient fait des choses dans ces draps. Je posais alors mes fesses sur le sol, regardant l'un puis l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape, Elia & June

Je hochais négativement la tête lorsqu’il me disait que c’était si terrible de m’imaginer entrain de coucher avec lui, non ce n’est pas ce que je voulais dire, juste que ce serait un peu plus compliqué pour moi quoi. Ma petite vie avait déjà suffisamment de complications en ce moment. « Non ce serait un rêve pour moi, c’est juste qu’en ce moment c’est un peu galère avec tout ce qui m’arrive… ». Je me mis à rire même si ce n’était pas vraiment drôle. Je cherchais de nouveau ma culotte, me mettant même sous le lit lorsque j’entendis une voix, je me demandais qui c’était…Mais je l’avais reconnu, c’était ma meilleure amie. Merde alors ! Je m’en voulais, en me relevant à moitié nue je comprenais ce qu’elle voulait dire. Elle insinuait qu’on avait couché ensemble et le pire c’est qu’elle aurait pu avoir raison vu la situation. Je cachais ma poitrine : « Oh désolé Elia, j’aurais vraiment voulu que tu évites de voir ça ! ». Je crois que j’étais entrain de m’enfoncer là. Mais Priape pouvait encore rattraper le coup non ?
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais joué les vexé, mais la réponse de June me fit retrouver un petit sourire flatté. « Un rêve carrément… » fis-je en reprenant ses paroles… « Faudrait que je sois vraiment à la hauteur alors… » Ouais parce qu’en qualifiant ça de rêve, la barre était haute. La fin de sa phrase me fit réagir : la brune semblait avoir une vie complexe, je l’avais bien compris lors de notre précédente soirée. Je m’inquiétais de savoir quels nouveaux rebondissements avaient pu la secouer depuis la dernière fois. « Pourquoi, qu’est-ce qui t’ar… » Mais pas le temps de continuer ma question, quelqu’un entra et se laissa tomber sur le lit… Enfin quelqu’un, ce n’était pas n’importe qui : il s’agissait d’Elia. J’attrapais le draps pour me recouvrir complètement avec, mais trop tard, elle m’avait vu et reconnu. Et June qui cherchait toujours ses fringues, émergea en sortant une phrase qui ne faisait que rajouter à l’ambiguïté de la situation. Je sortis finalement la tête pour essayer de rattraper les choses : « Elia je sais de quoi ça a l’air, mais c’est pas ce que tu crois… » fis-je avec un air désolé et un peu coupable malgré tout. Ouais parce que je m'étais quand même bourré la gueule avec sa meilleure pote pour finir presque à poil dans son lit... J'étais pas non plus tout blanc dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape, June & Elia ღ
Si j'avais su qu'en entrant dans la chambre de ma meilleure amie j'allais tomber sur elle et Priape, j'aurais réfléchi à deux fois avant d'y aller. Qu'ils couchent ensemble ça me gênait pas, j'étais pas amoureuse ni avait des sentiments pour l'un ou l'autre. Enfin si, mais uniquement amicalement. C'était surtout le choc de les voir dans ce lit et imaginer ce qu'ils avaient pu faire.. « Oh désolé Elia, j’aurais vraiment voulu que tu évites de voir ça ! » Etait-elle en train de confirmer qu'ils avaient bien couché ensemble ? OH. MY. GOD. & Priape qui tentait de se cacher sous le drap me laissait comprendre qu'il se sentait honteux. Il croyait que c'était une cape d'invisibilité peut être ? « Elia je sais de quoi ça a l’air, mais c’est pas ce que tu crois… » C'était la phrase typique que des personnes sortes quand ils ont fait une erreur.. Ah non ? Vous étiez en train de faire une partie de cartes peut être ? répondis je aussitôt et assez sec. Je m'en foutais qu'ils couchent ensemble, mais je sais pas, ça me surprenait, surtout Priape qui m'avait dit ne pas vouloir oublier son ex dans les bras d'une autre. Je te dis de te changer les idées avec des filles tu veux pas mais tu couches avec ma meilleure amie ? J'avais prédestiné June à mon frère moi. & toi ? T'en fait quoi de mon frère ? Elle m'avait fait comprendre ne pas être indifférente à Sacha. Ils me mettaient dans une sacrée position.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape, Elia & June

Je crois que la catastrophe était entrain de se passer dans ma chambre, comme je m’en voulais, je me sentais tellement…impuissante, tellement nulle. J’avais l’impression que quoi que je dise nous étions pris au piège. Cela m’énervait mais de toute façon maintenant c’était trop tard, j’étais surprise de l’attitude d’Elia, de son jugement envers moi. Qu’est ce qui lui prenait au juste ? « Et bien figures toi que si, on a fait une partie de cartes… ». Je crois qu’involontairement j’étais entrain de mettre de l’eau sur le feu. Je soupire quand elle parle de Sacha, j’avais hésité à lui parler de mon histoire avec Sacha mais puisqu’elle voulait connaitre la vérité et bien elle allait le savoir un peu violement. Je me mettais en colère avant de lui répondre : « Ton frère ? Non mais dit moi que tu plaisantes…Tu m’as dit de lui laisser une chance et c’est ce que j’ai fait…J’ai couché avec ton frère parce que je m’attachais à lui et ce connard ne m’a même pas rappelé, il a fait comme les autres, il m’a utilisé ! Alors arrête de penser que ton frère c’est jésus… ». A ce moment là il devait coucher avec une fille tandis que moi je n’avais rien fait de spécial à part passer une soirée avec Priape.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)