Invité
est en ligne
Invité
Priape, Elia & June
Hier soir est venu dans ma chambre pour que nous puissions discuter un peu, en ce moment il va mal et moi aussi, c’est donc naturellement qu’il est venu l’un de mes partenaires dans mes galères et moi dans les siennes. Même si je doute qu’on se remonte mutuellement le moral, au moins, on essaie de passer le temps ensemble et je trouve sa compagnie plutôt plaisante, ce qui vu mon état actuelle et déjà vraiment pas mal. Hier nous avons vraiment beaucoup bu, faut dire que boire de l’alcool ça sert à oublier et on y arrive plutôt bien puisque lorsque j’ouvre un œil, j’ai vraiment l’impression d’être seule. Habillée simplement de ma petite culotte je n’ai pas beaucoup de souvenirs de la veille et je me dis que ce n’est pas plus mal. Jusqu'à ce que je sente une masse derrière moi, je me retourne et voit alors Priape. Oh, merde ! Alors là c’est vraiment nul. Sur le coup je me demande si nous avons couchés ensembles car il me manque quand même mon soutien gorge et je ne l’ai pas enlevé moi-même, à moins que ça aussi je ne m’en rappelle pas. Mais non, si on avait couché ensemble le lit serait certainement pas aussi bien fait et je chanterais, oui, car j’aime bien chanter après avoir fait l’amour. Bref, je reste quand même surprise de cette découverte dans mon lit, bien qu’elle ne soit pas désagréable, sans prendre la peine de me recouvrir, je souhaite à tout prix qu’il me donne sa version des choses histoires qu’on soit bien d’accord entre nous : « Priape…Excuse moi de te réveiller… ». Oui, parce que le pauvre j’ai l’impression qu’il cuve encore : « Pourrais-tu confirmer qu’hier soir tu ne m’as pas…Enfin… ». Comment j’allais dire ça, c’était trop gênant. « Enfin moi je pense pas du tout mais juste pour être bien certaine que tu ne m’as pas pénétrer ? D’aucune manière ? ». Waouh, trop bizarre comme réveil.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
- Spoiler:
- Désolé pour la phrase mais c'est June quoi
(Invité)