C'est le 1 janvier 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Rosenbach m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Withney Lahyana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis héhérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration (M) et de design de mode(m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
Tout le monde qui vient de Cambridge ou des environs connaît ma famille. Mon père a mis sur pied une agence de mannequinat. Les plus beaux mannequins du monde en font partis. J'ai déjà rencontré des personnes de l'autre bout du monde qui ont quitté tout ce qu'il avait uniquement pour faire partie de l'agence Rosenbach. Vous imaginez alors comment ça rapporte. Je n'ai jamais manqué de rien dans ma jeunesse. À part peut-être de la présence de mon père. Mais ne vous inquiétez pas, j'aimais plus avoir des cadeaux parce que mon père se sentait coupable que de le voir. De plus, ce dernier fait parti du conseil de la ville. Vous savez les neufs personnes que vous avez élu, il est l'une d'entre elles. Et je n'ai pas parlé de ma mère dans tout cela. Une écrivaine de roman à succès. Le genre de livres qu'écrit Nicholas Spark. Vous connaissez? Les pages de notre amour, la dernière chanson. Elle écrit, elle aussi, des romans d'amour comme ceux-là. Bien qu'ils ne sont pas devenu des films comme ceux de M. Spark, ils sont néanmoins vendus en des milliers d'exemplaires. Alors, oui, je suis une gosse de riche. Et je l'assume totalement.
CABOT.
Je n'ai aucun doute sur le fait que le cabot house me conviendrait. Ce que j'ai retenu de cette maison est que les filles qui en font partie doivent incarner la perfection. Selon moi, certaines n'y méritent pas leur place comparativement à moi. Je suis née d'une famille où la perfection est à l'honneur. Quand mon père choisit un de ses modèles pour une publicité, il cherche le modèle parfait. Pas la nunuche qui se croit jolie. J'ai déjà été dans plusieurs publicités alors, je vous laisse imaginer ma perfection. Je suis belle, je suis intelligente, du moins assez pour entrer à Harvard (même si mon père a été très généreux avec l'université), je suis charismatique, joueuse. La confiance en soi, j'en ai en n'en plus finir. Certaines filles rêvent d'avoir un immense garde-robe et bien le mien est aussi grand que ton logement. En gros, j'ai tout ce qu'il faut pour entrer chez les roses. En plus, cette couleur me va trop bien.
J'étais étudiante lorsque l'attentat à la bombe est arrivée. Je me trouvais par contre pas à l'université. On ne peut pas dire que je sois l'étudiante la plus motivée qui soit. Donc, au lieu de me trouver dans la salle de classe où j'aurais dû être, je me trouvais dans le confort de ma maison. Dans ma salle de bain, un masque sur le visage, je me reposais doucement sous la mousse.
Lorsque j'ai entendu parler de tout ça, je me suis bien sûr inquiéter à propos de mes amis. Je ne suis pas une sans coeur quand même. Mais j'étais bien contente d'avoir sécher les cours cette journée-là puisque la salle de cour où j'aurai dû me trouver a été touchée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il est certain que j'ai eu peur lors des agressions. Peur pour moi et pour mes amies. Je n'aimais pas savoir que quelqu'un cherche à faire du mal, sans aucune raison, aux autres. Ou encore à moi. Je viens quand même d'une famille connue dans la région, très connue même. Certaines personnes auraient pu vouloir se venger de mon père que ce soit à cause de son agence de mannequinat ou encore de sa place au conseil de la ville. Je peux vous assurer que je ne me suis pas promener seule pendant un bon moment, Je refusais d'être seule et de me faire agresser.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jo_li et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leyla-K. Whistler (+ Quincy House). J'utilise Zoella Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les merveilleux créateurs de Bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Attention, the bitch girl débarque à l'université..
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)