Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach

C'est le 1 janvier 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Rosenbach m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Withney Lahyana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis héhérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration (M) et de design de mode(m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

Pourquoi ELIOT ou CABOT?
ELIOT.
  Tout le monde qui vient de Cambridge ou des environs connaît ma famille. Mon père a mis sur pied une agence de mannequinat. Les plus beaux mannequins du monde en font partis. J'ai déjà rencontré des personnes de l'autre bout du monde qui ont quitté tout ce qu'il avait uniquement pour faire partie de l'agence Rosenbach. Vous imaginez alors comment ça rapporte. Je n'ai jamais manqué de rien dans ma jeunesse. À part peut-être de la présence de mon père. Mais ne vous inquiétez pas, j'aimais plus avoir des cadeaux parce que mon père se sentait coupable que de le voir. De plus, ce dernier fait parti du conseil de la ville. Vous savez les neufs personnes que vous avez élu, il est l'une d'entre elles. Et je n'ai pas parlé de ma mère dans tout cela. Une écrivaine de roman à succès. Le genre de livres qu'écrit Nicholas Spark. Vous connaissez? Les pages de notre amour, la dernière chanson.  Elle écrit, elle aussi, des romans d'amour comme ceux-là. Bien qu'ils ne sont pas devenu des films comme ceux de M. Spark, ils sont néanmoins vendus en des milliers d'exemplaires. Alors, oui, je suis une gosse de riche. Et je l'assume totalement.

CABOT.
   Je n'ai aucun doute sur le fait que le cabot house me conviendrait. Ce que j'ai retenu de cette maison est que les filles qui en font partie doivent incarner la perfection. Selon moi, certaines n'y méritent pas leur place comparativement à moi. Je suis née d'une famille où la perfection est à l'honneur. Quand mon père choisit un de ses modèles pour une publicité, il cherche le modèle parfait. Pas la nunuche qui se croit jolie. J'ai déjà été dans plusieurs publicités alors, je vous laisse imaginer ma perfection. Je suis belle, je suis intelligente, du moins assez pour entrer à Harvard (même si mon père a été très généreux avec l'université), je suis charismatique, joueuse. La confiance en soi, j'en ai en n'en plus finir. Certaines filles rêvent d'avoir un immense garde-robe et bien le mien est aussi grand que ton logement. En gros, j'ai tout ce qu'il faut pour entrer chez les roses. En plus, cette couleur me va trop bien.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
    J'étais étudiante lorsque l'attentat à la bombe est arrivée. Je me trouvais par contre pas à l'université. On ne peut pas dire que je sois l'étudiante la plus motivée qui soit. Donc, au lieu de me trouver dans la salle de classe où j'aurais dû être, je me trouvais dans le confort de ma maison. Dans ma salle de bain, un masque sur le visage, je me reposais doucement sous la mousse.
Lorsque j'ai entendu parler de tout ça, je me suis bien sûr inquiéter à propos de mes amis. Je ne suis pas une sans coeur quand même. Mais j'étais bien contente d'avoir sécher les cours cette journée-là puisque la salle de cour où j'aurai dû me trouver a été touchée.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il est certain que j'ai eu peur lors des agressions. Peur pour moi et pour mes amies. Je n'aimais pas savoir que quelqu'un cherche à faire du mal, sans aucune raison, aux autres. Ou encore à moi. Je viens quand même d'une famille connue dans la région, très connue même.  Certaines personnes auraient pu vouloir se venger de mon père que ce soit à cause de son agence de mannequinat ou encore de sa place au conseil de la ville. Je peux vous assurer que je ne me suis pas promener seule pendant un bon moment, Je refusais d'être seule et de me faire agresser.
Jo_li

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jo_li et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leyla-K. Whistler (+ Quincy House). J'utilise Zoella Sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les merveilleux créateurs de Bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Attention, the bitch girl débarque à l'université..

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Commençons par le plus important. La famille Rosenbach est une famille que tout le monde connaît à Cambridge. Mon père, qui a lui aussi étudié à Harvard, a lancé sa propre agence de mannequin alors qu'il venait à peine de sortir de l'université. Un jeune prodige dans son domaine. Aussitôt sa compagnie lancée, le succès lui est tombé dessus. Les femmes et les hommes voulant faire carrière en tant que mannequin venaient de partout à travers le monde pour être dans son agence. Vous imaginez, les gens quittaient tout ce qu'ils avaient pour venir vers lui. Dans toutes les publicités, on entend son nom. On peut dire qu'il est une des plus grosses et plus importantes agences de mannequin au monde. Avec le succès vient aussi les femmes. Les prétendantes comme mon père aimaient les appeler. Pour lui, elles étaient toutes des femmes qui cherchaient un homme qui a de l'argent. Toutes sauf une. Ma mère. Elle a fait un peu de mannequinat dans son adolescence pour paye les factures mais son rêve étaient plutôt d'écrire des romans. Ils sont rapidement tombés amoureux et n'ont pas chômés puisqu'un an plus tard, le premier enfant de la famille Rosenbach voyait le jour. Mon frère. Deux ans plus tard, ce fut le tour de ma soeur de pointer son nez.
Mais ce qui nous intéresse vraiment ici, c'est à partir du moment où je suis née. Il s'agit du 1er janvier 1993. En plus d'être la première journée de l'année, j'ai été la bébé de l'année. Le premier petit bambin à naître cette année-là. Alors oui, je suis connue depuis ma naissance. J'ai été élevée par ma mère alors que cette dernière profitait de mon sommeil pour aller écrire. Mon père, quant à lui, était souvent absent. Je ne me suis jamais plaint de ses absences. J'avais droit à des cadeaux tout le temps étant donné qu'il disait se sentir coupable. Je n'en ai jamais cru un mot. Je n'étais pas naïve. En plus, j'avais un frère et une soeur pour me dire la vérité. Mon père privilégiait son travail à sa famille. Ils n'ont jamais réalisé que c'est grâce à ce sacrifice que nous avons toujours eu cette vie. Cette vie de riche.
En plus de tenir son agence de mannequin, mon père a été élu au conseil de la ville. Je devais avoir cinq ans lorsqu'il a commencé. Depuis, il n'en ai jamais sorti. Quand j,ai commencé l'école, ma mère s'est mise à écrire de plus en plus. Après son premier bouquins qui lui a pris six ans a écrire, les autres sortaient et se vendaient comme des petits pains chauds. Le succès étaient le deuxième nom famille.
Je vais vous épargner toutes les petites histoires de ma vie ainsi que le fait que j'étais populaire et aimée de tous. Je crois que je n'ai pas à vous le dire pour que vous le sachiez. Tout comme vous devez vous doutez que j'ai été élue reine de la promo de mon lycée. Je vais donc y aller avec les points les plus importants.
Lorsque j'étais adolescente, mon père cherchait une jeune fille pour faire une publicité. Il ne semblait pas trouver bonheur dans celles qu'il avait déjà. C'est pourquoi je me suis proposée pour le faire. J'ai toujours été la préférée de mon père alors il n'a pas hésité à accepter. Après le shooting photo, j'en ai refais plusieurs. Les gens m'aiment, je vous l'ai déjà mentionné. Ma soeur a toujours été jalouse de ça. Je suis certaine qu'elle aurait préféré que ce soit elle qui soit choisie. J'ai adoré l'expérience et je continue à en faire de temps en temps. Je crois que c'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à m'intéresser à la mode. Je confectionnais des vêtements que je portais.
À la fin de mon lycée, j'aurais voulu que mon père me prenne à temps plein en tant que mannequin. Mais ce dernier avait d'autres projets pour moi. Il m'a avoué que si un de ses enfants devaient reprendre l'entreprise, il souhaitait que ce soit moi. L'idée m'a bien plu. Mais je savais qu'avec mes résultats scolaires, je ne pourrai jamais entrer à Harvard comme l'avait fait mon frère et ma soeur avant moi. Mon père m'a assuré que ce ne serait pas un problème. Il avait toujours été généreux avec cette établissement. Je suis donc entrée contre de l'argent. J'étudie l'administration à la demande de mon père et le design de mode pour moi. On ne peut pas dire que je sois la meilleure élève de cette université. Au contraire, je passe mes cours sur mon téléphone à m'intéresser à tout sauf à ce qui se passe devant moi. Je suis le genre de fille qui peut te prendre de haut, qui peut t'apprécier ou qui peut te détester. mais si j'étais toi, je m'arrangerais pour que je t'apprécie. Ta vie sera mieux ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue. W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue la miss
Viens chez les Lowell, on est les meilleurs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiW. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg QIkbezwN_o
W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg 1365124802
Maud :TT:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde.

Jasper, elle va manquer aussi Maud, mais je n'y arrivais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUE W. LAHYANA ROSENBACH ► Zoella Sugg 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)