Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
le sable ça frotte
Heure :
Lieu : La plage
Contexte : Alexander et Lyson se réincarnent en lapins
Participants : Alexander le canon et Lyson le bison
Lieu : La plage
Contexte : Alexander et Lyson se réincarnent en lapins
Participants : Alexander le canon et Lyson le bison
J’avais attrapé la main d’Alexander alors qu’on s’était retrouvés à son anniversaire. Ouais autant dire que la tension était carrément montée. Un sourire sur les lèvres, je nous avais entraîné plus loin, dans le but de clairement finir ce qu’on avait commencé. Après tout, ça ne pouvait pas faire de mal de baiser un coup, pas vrai ? Bon j’étais tellement déchiré et il l’était tellement, que je me doutais sérieusement si on allait se souvenir de ce moment, mais je m’en foutais. Ca me démangeait, et je n’avais clairement rien à perdre, alors autant en profiter, pas vrai ? La bouteille de rhum dans une main, je lâchais la main d’Alexander pour finalement m’amuser à courir sur le bord de l’eau, les bras grand ouvert. Je m’arrêtais alors, tournant sur moi même, le visage orienté vers le ciel et les yeux fermés. Je tournais alors mon regard vers Alexander en souriant grandement. Bon. Je souriais en coin, pensant sérieusement à comment aller se passer la suite de cette conversation très instruite.
(Invité)