Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC&LEYLA; Be a man, a real man, for once
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MARC&LEYLA; Be a man, a real man, for once

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be a man, a real man, for once
Ces temps-ci, je me demandais si je poursuivais mes études dans le domaine où j'étais déjà, c'est à dire la biologie, ou si j'entreprenais un nouveau cursus à la rentrée 2015. Je croyais que mes vacances en Nouvelle-Zélande pour le Spring Break m'aideraient à faire le point sur cette question, mais non. En fait, je n'avais pas pris une minutes pour penser à cela. J'avais préféré profiter au maximum de mes courtes vacances.
Maintenant, nous étions de retour à l'université et les cours avaient repris. J'avais des travaux à remettre dans les prochains jours et bien que je n'avais aucune envie de faire de la biologie, je devais m'y mettre si je voulais les finir le plus tôt possible. L'enseignant qui nous donnais le cours nous avait conseillé de nous rendre à la bibliothèque pour faire nos recherches. Donc, en après-midi, je m'y rendis avec mon ordinateur portable. Je savais où se trouvaient les libres de biologie. Je ne pris donc pas le temps de m'installer et marcha dans la direction de l'étagère en question. La plupart des étudiants travaillaient en silence mais j'entendit quelqu'un parler. En m'approchant, je vis Marc en train de faire les yeux doux à une étudiante. Laissez-moi vous dire qu'elle ne s'est pas laissée impressionner et qu'elle l'a planté là vite fait.
Je savais comment était Marc avec les femmes. Je savais également qu'il pouvait être mieux que ce qu'il prétend être. Je profit donc de cette occasion pour lui faire comprendre. "Ne me dis pas qu'elle n'a pas cru tes belles paroles..." Je m'avança vers lui tout en gardant mes distances.
(Invité)