C'est le 24 Avril 1992 à Frampol, que les membres de la famille Sullivan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rae Marlow. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique et multimédia depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que hacker. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
Je suis un putain de génie. Une surdouée de l'informatique. Une touche à tout. Et un hacker, accessoirement. Mais je suis inclassable, je sors littéralement des chemins tracés par mes confrères à lunettes, je suis une accro au risque, à l'adrénaline, je bois beaucoup, je sors, je ne dors pas souvent et je mange n'importe comment. Je suis un électron libre en somme. Ne faites jamais l'erreur de me coller une étiquette, vous serez surpris. C'est pour cette raison que je pense qu'une maison pleine d'anti-conformistes accros aux soirées déjantées comme la Mather House est celle qui me correspondrait le mieux. Seul bémol, je ne touche pas à la drogue. J'ai essayé oui, je l'avoue, mais à tout vous dire, c'est pas trop mon truc, en fait, j'en ai surtout pas besoin.
DUNSTER HOUSE.
Les Dunsters, ce serait pour l'autre tranchant de la lame, le côté lumineux de ma personnalité, l'ambition donc. J'ai envie de réussir, parce que j'ai envie de nous sortir, mon frère et moi de ce bourbier dans lequel on nous a laissé, alors oui, je veux arriver haut, juste pour pouvoir prendre ma revanche sur la vie. Et puis j'ai quand même ce côté surdouée vivace accro à l'infiltration de réseaux informatiques qui me colle un peu à la peau. Mais j'ai un paramètre perturbateur de taille : je ne suis pas une bosseuse. Ce truc ça m'est juste tombé sans raison, je comprend facilement des choses que d'autres ne comprendront jamais mais je vois plus ça comme un jeu qu'autre chose. Je suis une élite, sans trop l'être finalement.
(NB: sans le vouloir j'ai choisi les deux maisons qu'il fallait plutôt éviter (shameonme), mais ce sont vraiment celles qui collent le mieux à Rae. Mais honnêtement, si vous avez besoin de monde dans une maison en particulier, ça ne me dérange pas qu'un admin m'envoie où bon lui semble, du moment que je peux jouer Rae comme j'ai envie qu'elle soit )
J'étais à la caféteria quand l'alerte à la bombe a été donnée et, bien entendu, je n'ai pas pu en sortir avant que ça n'explose. Autant dire que j'étais aux premières loges. Honnêtement, je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que j'ai ressenti sur le moment. J'ai vu des trucs exploser, du feu, j'ai entendu des cri et puis ça a été le silence total, mise à part le sifflement dans mes oreilles. Quand j'ai ouvert les yeux il y avait des étudiants allongés par terre, d'autres pleuraient, couverts de sang. J'ai eu peur, personne n'est préparé à vivre un truc comme ça. Après ça, j'ai plus voulut venir pendant des semaines et quand je venais j'étais pas moi même, le moindre bruit un peu trop fort me faisait sursauter et puis le temps passe et guérit les blessures comme on dit... . Heureusement, je fais partie des gens qui n'ont perdu personne ce jour là. Je ne sais pas si je serais revenue un jour si ça avait été le cas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Harvard c'est une université mouvementée, qui l'eu cru ? J'ai entendu parler des agressions et ça m'a révolté, comme tout le monde d'ailleurs, mais je n'ai été témoin d'aucun d'entre elles. Mais je ne me suis pas barricadée chez moi, au contraire. Fort heureusement, j'étais chez mon frère et sa nouvelle fiancée, à New York, lorsque les agressions ont eu lieu. J'en ai entendu parler dans les journaux et à la télévision alors que je déambulais toujours dans la grosse pomme. C'est laid et égoïste mais j'ai été contente de ne pas être sur le campus ce jour là, même si j'ai beaucoup de compassion pour ceux qui ont eu un flingue braqué sur la tempe. En revanche, j'avoue, qu'à force, on finit quand même par se sentir un peu exposer dans cette université, entre les bombes et les prises d'otages, c'est à se demander si ils ne le font pas exprès.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aer et j'ai 22 ans. Je suis franco-russe et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Je l'ai trouvé vraiment badass alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ce forum pur la perfection à des kilomètres :raaah:
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)