Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo

RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rae Sullivan

C'est le 24 Avril 1992 à Frampol, que les membres de la famille Sullivan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rae Marlow.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique et multimédia depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que hacker. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.

Pourquoi MATHER HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
MATHER HOUSE.
   Je suis un putain de génie. Une surdouée de l'informatique. Une touche à tout. Et un hacker, accessoirement. Mais je suis inclassable, je sors littéralement des chemins tracés par mes confrères à lunettes, je suis une accro au risque, à l'adrénaline, je bois beaucoup, je sors, je ne dors pas souvent et je mange n'importe comment. Je suis un électron libre en somme. Ne faites jamais l'erreur de me coller une étiquette, vous serez surpris. C'est pour cette raison que je pense qu'une maison pleine d'anti-conformistes accros aux soirées déjantées comme la Mather House est celle qui me correspondrait le mieux. Seul bémol, je ne touche pas à la drogue. J'ai essayé oui, je l'avoue, mais à tout vous dire, c'est pas trop mon truc, en fait, j'en ai surtout pas besoin.

DUNSTER HOUSE.
   Les Dunsters, ce serait pour l'autre tranchant de la lame, le côté lumineux de ma personnalité, l'ambition donc. J'ai envie de réussir, parce que j'ai envie de nous sortir, mon frère et moi de ce bourbier dans lequel on nous a laissé, alors oui, je veux arriver haut, juste pour pouvoir prendre ma revanche sur la vie. Et puis j'ai quand même ce côté surdouée vivace accro à l'infiltration de réseaux informatiques qui me colle un peu à la peau. Mais j'ai un paramètre perturbateur de taille : je ne suis pas une bosseuse. Ce truc ça m'est juste tombé sans raison, je comprend facilement des choses que d'autres ne comprendront jamais mais je vois plus ça comme un jeu qu'autre chose. Je suis une élite, sans trop l'être finalement.

(NB: sans le vouloir j'ai choisi les deux maisons qu'il fallait plutôt éviter (shameonme), mais ce sont vraiment celles qui collent le mieux à Rae. Mais honnêtement, si vous avez besoin de monde dans une maison en particulier, ça ne me dérange pas qu'un admin m'envoie où bon lui semble, du moment que je peux jouer Rae comme j'ai envie qu'elle soit ♥️)
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   J'étais à la caféteria quand l'alerte à la bombe a été donnée et, bien entendu, je n'ai pas pu en sortir avant que ça n'explose. Autant dire que j'étais aux premières loges. Honnêtement, je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que j'ai ressenti sur le moment. J'ai vu des trucs exploser, du feu, j'ai entendu des cri et puis ça a été le silence total, mise à part le sifflement dans mes oreilles. Quand j'ai ouvert les yeux il y avait des étudiants allongés par terre, d'autres pleuraient, couverts de sang. J'ai eu peur, personne n'est préparé à vivre un truc comme ça. Après ça, j'ai plus voulut venir pendant des semaines et quand je venais j'étais pas moi même, le moindre bruit un peu trop fort me faisait sursauter et puis le temps passe et guérit les blessures comme on dit... . Heureusement, je fais partie des gens qui n'ont perdu personne ce jour là. Je ne sais pas si je serais revenue un jour si ça avait été le cas.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Harvard c'est une université mouvementée, qui l'eu cru ? J'ai entendu parler des agressions et ça m'a révolté, comme tout le monde d'ailleurs, mais je n'ai été témoin d'aucun d'entre elles. Mais je ne me suis pas barricadée chez moi, au contraire. Fort heureusement, j'étais chez mon frère et sa nouvelle fiancée, à New York, lorsque les agressions ont eu lieu. J'en ai entendu parler dans les journaux et à la télévision alors que je déambulais toujours dans la grosse pomme. C'est laid et égoïste mais j'ai été contente de ne pas être sur le campus ce jour là, même si j'ai beaucoup de compassion pour ceux qui ont eu un flingue braqué sur la tempe. En revanche, j'avoue, qu'à force, on finit quand même par se sentir un peu exposer dans cette université, entre les bombes et les prises d'otages, c'est à se demander si ils ne le font pas exprès.
AER

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aer et j'ai 22 ans. Je suis franco-russe et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Je l'ai trouvé vraiment badass alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 ou plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ce forum pur la perfection à des kilomètres  :raaah:

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

D'une main tremblante je verrouille la porte derrière moi, interrompant l'écho lointain des voix dans le salon. Le dos appuyé contre la porte, je prends une inspiration profonde et je me laisse doucement glisser jusqu'à sentir le sol froid sous moi. Alors voila, j'en suis arrivée là, à m'enfermer dans la salle de bain au beau milieu du repas, toute faiblarde, parce que je n'arrive pas à supporter l'idée de discuter normalement autour d’une table après avoir enterré mon père deux heures plus tôt. Il est parti en trois mois. Trois mois seulement pour dire au revoir. Je trouve ça horriblement court. C’est le problème avec le temps, on a toujours l’impression d’en avoir assez alors que finalement, on finit toujours par en manquer un jour ou l’autre. Je sors de ma poche la petite photo pliée  en quatre, la déplie et caresse du bout du pouce le visage souriant de mon père. Je dois me mordre la lèvre pour ne pas pleurer. J’avais prit cette photo à Varsovie, la capitale, deux semaines après l’annonce de son cancer généralisé par le cancérologue de l’hôpital dans lequel nous l’avions amené, mon frère et moi, après qu’il  se soit effondré en sueur dans la cuisine.  C’était la première fois que nous quittions Frampol, cette petite ville dans laquelle nous étions nés, Kamil et moi. Cette même petite ville que ma mère avait fuit en nous laissant tous les trois derrière elle. Notre premier voyage. Ce jour là il était tombé dans la fontaine en voulant attraper une pièce qui avait glissé de son manteau. J’ai mal à la gorge. Mes yeux glissent de la photo au miroir en face de moi et je croise le regard de cette fille tirée à quatre épingles, coiffée d’un chignon et vêtue de noir. Elle est trop jeune. Beaucoup trop jeune pour tituber dans ce monde toute seule. Elle a encore tellement de questions à poser, tellement de choses à connaître et à comprendre. Comment est ce qu’elle va faire maintenant ? J’attrape la bouteille de whisky posée à côté de moi que j’avais prit soin d’emmener et la lève haut en l’air. « A ta santé, papa » je murmure en déposant un baiser le papier glacé de la photographie. Une gorgée, deux gorgées, trois, quatre … Un coup frappé à la porte interrompt mon toast. Je sursaute et range précipitamment la photo dans la poche de mon gilet au moment même où la voix étouffée de mon frère s’élève à travers la porte « Rae ? Je sais que t’es en train de te saouler dans la salle de bains, mais tout le monde se demande où tu es partie. Est-ce que tu peux sortir, s’il te plaît ? » Sa voix est douce malgré le ton pressant. Je m’essuie les yeux et j’arrange les deux ou trois mèches qui se sont échappées de mon chignon avant de me relever et de déverrouiller la porte qui s’ouvre sur le visage terne et fatigué de Kamil. Il m’adresse un sourire triste et me tend la main « C’est toi et moi maintenant » J’attrape sa main, chaude et familière « C’est toi et moi... ».

En silence, je laisse tomber mon sac sur le canapé et je retire ma veste tout en gardant les yeux fixés sur Kamil debout devant moi, encore vêtu de son uniforme de pompier. « Comment ça je vais aller étudier à Harvard ? J’ai jamais postulé … » La fin de ma phrase se perd dans un murmure quand je le vois se passer la main dans les cheveux avec une expression horriblement coupable greffée sur le visage. Il baisse les yeux quand je l’interroge du regard. « Je l’ai fait pour toi » me lance t-il, hésitant. J’en ai le souffle coupé. Comment ça il a postulé pour moi ? Depuis la mort de notre père, il y a quatre ans, Kamil a assuré le rôle de chef de la famille. J’avais seulement quatorze ans à l’époque, alors que lui en avait déjà dix-neuf, nous n’avions pas de famille proche et ma mère avait simplement disparue de la circulation. Après un an de bataille, il a eu ma garde. Et nous avons aussi pu garder la maison dans laquelle nous avions grandit. Ca a été difficile au début, Kamil rentrait tard et j’étais souvent seule mais on a finit par trouver un rythme et on s’est débrouillé pendant toutes ces années, même si parfois l’argent manquait. J’ai continué le lycée, j’ai eu mon diplôme mais j’avais toujours été claire sur un point : pas d’études. Nous n’avions ni l’argent, ni le temps pour ça. Le plan c’était que je commence à travailler dès que j’en aurai l’âge, pour aider mon frère à payer la nourriture, l’eau, le gaz et toutes ces choses qu’il faut payer quand on a une maison. Je n’avais ni le temps, ni l’argent pour me lancer dans des études longues. L’entendre m’annoncer qu’il a envoyé mon dossier à Harvard c’est donc, pour moi, la pire des trahisons.  « T’as un don Rae, me lance t-il dans un soupir.  Un don avec les ordinateurs, les réseaux  et tout ce bordel là. Je ne peux pas te laisser gâcher ça pour moi. » Ma main me démange. Je brûle. Comment est ce qu’il peut s’imaginer que je vais accepter de le planter là, après tout ce qu’il a sacrifié pour moi ? Il lève un doigt quand j’ouvre la bouche pour me faire signe d’attendre et plonge la main dans sa poche pour en ressortir un morceau de papier qu’il me tend. Je l’attrape en fronçant les sourcils et le déplie. Mon cœur manque une pulsation quand je reconnais l’écriture de mon père, fine et penchée : « Pour Rae ».Une lettre ? Mes yeux suivent les lignes en silence et ma gorge se noue. « J’imagine déjà à quel point tu dois en vouloir à ton frère et à quel point tu vas m’en vouloir quand tu finiras de lire ceci, toi et ton vieux caractère de harpie.  Pendant toutes ces années j’ai pu mettre une somme d’argent assez conséquente sur un compte que seul Kamil pourrait débloquer à ma mort. Cet argent, Rae, il est pour toi. Ou plutôt pour l’université qui t’accepteras (la meilleure, je n’en doute pas). Je t’ai vu grandir, de petite fille tu es passé à jeune fille, une magnifique jeune fille, le plus beau cadeau qui m'a été donné. Malheureusement, je ne serai plus là pour te voir devenir une femme. Je ne serai pas là pour venir te chercher quand tu auras trop bu, ni pour te consoler lorsque tu auras été déçue, je ne serai pas là pour fêter ton premier job, je n’assisterai pas à ton mariage, je ne verrai pas tes enfants grandir et j’en suis tellement désolé. Tellement. J’aurai tellement aimé pouvoir t’accompagner toute ta vie. Mais je peux te donner ceci : une chance de devenir celle que tu dois être, une femme extraordinaire. Je sais que je ne suis pas en position de te demander quoique ce soit alors que je t’ai menti tout ce temps mais, s’il te plaît, accepte. Pars, apprend et montre au monde entier à quel point tu es unique. N’oublie jamais à quel point je t’aime ma fille et à quel point je suis fier de toi. Papa. » Je me rends compte que je me suis mise à pleurer lorsqu’une grosse goutte s’écrase sur le papier usé par les années. Je le fixe sans le voir pendant quelques minutes, dans un silence total, sans penser. Lorsqu’enfin mes yeux rougis glissent de la lettre écrite de la main de mon père vers Kamil, je tombe sur un visage inquiet, abîmé et aussi fatigué que le jour où j’ai ouvert la porte de la salle de bains. Je ne sais pas quoi penser, ni quoi dire, en fait je pense qu’en l’état actuel des choses, je n’en suis pas capable. Je me sens trahie et à la fois heureuse, même si lire ce vieux morceau de papier a réveillé en moi une douleur brûlante. Les minutes passent avant que je ne me décide enfin à ouvrir la bouche. « Je ne pars pas sans toi » Le visage blanc de mon frère s’éclaire et se fend d’un sourire espiègle. « Je savais que tu ne pourrais pas te passer de moi. » J’attrape ma veste et lui lance à la figure. Il la rattrape en riant. « Alors Harvard hein ? » Je jette encore un œil à la lettre, toujours ouverte dans ma main et je souris. « Ouais, Harvard putain. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue à toi :44: RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCII RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo 3338944726 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn merci ! :luv2:

Wilhemnia merci beaucoup hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo QIkbezwN_o
RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue sur le forum RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo 3850463188
Très bon second choix de confrérie RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo 3997999705 Qui fait informatique en plus RAE M. SULLIVAN ► Cailin Russo 4205929361
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)