Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMEE&LEANNE # Non je ne suis pas folle ...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SALOMEE&LEANNE # Non je ne suis pas folle ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Non je ne suis pas folle ...

Heure : matin
   Lieu : Piscine de l'hôtel
   Contexte : Leanne se trouve à la piscine en train de prendre un peu le soleil du matin avec un livre. Elle décide après avoir vu qu'il n'y a personne de se faire la lecture à voix haute, sauf qu'elle n'est pas si toute seule que cela.
   Participants : Salomée & Leanne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, après la confrontation de la veille avec Sienna et ce fameux Jet-lag, je voulais profiter d'une matinée toute seule avec un bon livre au pied de la piscine. Alors ma fille réveillée, je l'habille afin de l'amener à la garderie de l'hôtel. Je sais qu'elle aime être avec d'autres enfants, elle a l'habitude d'y être quand je suis en cours ou tout simplement à l'hôpital en temps normal, elle n'aura pas de mal à se faire des petits copains. Une fois ma fille déposée à la garderie, je prends mon livre et pars rejoindre la piscine qui est déserte. Mais en même temps de si bonne heure, cela semble normal. Je commence à lire allongée sur un transat puis ne voyant personne autour de moi, je me décide à lire à voix haute mon livre tout en faisant un peu de théâtre en jouant avec leurs émotions et en faisant de grands gestes. Mais ce que je ne sais pas, c'est que je ne suis pas seule à la piscine. Une personne s'apprête à arriver, va elle me prendre pour une folle ? Fou rire garanti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brune s'était levée de bon matin, histoire de prendre un peu d'air et de profiter du soleil. Ce SB était éprouvant pour elle, mais elle tentait de garder la tête haute, de profiter, parce que c'est ce qu'il faut faire. Le soleil était déjà là, l'invité du matin, toujours au rendez-vous. Elle avait sorti un maillot autour duquel elle avait mit une serviette et son grand chapeau de paille qui lui servait de para-soleil. Marchant le long de la piscine, elle entendit une voix peu commune, le genre qu'elle saurait reconnaître parmi quelques personnes. La voix s'élevait, complètement saisie dans une discours, une scénette incroyable et les mots qui fussent et qui font tendre l'oreille de princesse. Elle souriait et lorsque le jeu fut terminé. Lomée se mit à applaudir prise dans l'élan et s'approchant de Leanne..Wow, je ne te connaissais pas du tout des talents de..comédienne, elle sourit. Tu es resplendissante, ton maillot te va à ravit. Elle profitait sans doute, la petite n'était pas là et c'était l’occasion rêvée de prendre la piscine pour soi-même. Lomée s'installa sur un transat avant de lancer...tu devrais t'inscrire à la troupe de théâtre, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de détente après la tempête ne fait pas de mal parce que Sienna n'y a pas été de main morte hier quand elle est venue me confronter au sujet de Millie et du fait que son père n'est autre que son ex petit ami avec qui elle aurait du avoir un bébé. Après tout, elle n'avait pas totalement tort, j'aurais du lui en parler mais ce qui est fait est fait et on ne peut plus revenir sur le passé malheureusement. On peut seulement avancer et c'est ce que je compte faire pour ma fille chérie, ce que je fais depuis deux ans déjà. Mais maintenant elle a son papa dans sa vie alors j'espère sincèrement qu'il va rester le plus longtemps possible dans la vie de sa fille. Qu'il va la voir grandir et tout, c'est tout ce que j'attends de lui. Enfin pour l'heure je me trouvais au bord de la piscine à commencer à lire à voix haute mon livre et à jouer. C'est alors que je vis Lomée arriver et me faire savoir qu'elle ignorait mes talents de comédienne. Alors je vins lui répondre.

Oh je ne t'avais pas vu arriver Lomée et oui t'as vu ça un peu, je suis douée. Je vais y penser pour le théâtre mais vu que l'an prochain je serais plus étudiante, je sais pas si ce sera encore possible. Comment tu vas toi sinon ?

Je décide de ranger mon livre pour profiter de mon amie qui a gardé plusieurs fois ma fille tout en lui adressant un sourire et attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)