C'est le 22 juilet 1995 à Buffalo, que les membres de la famille Whistler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leyla-Kim. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérozsexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie et en sport depuis deux ans ans. Et pour terminer, je fais partie des Quincy.
Couleur de cheveux naturel Blond
Poids 65 kg
Taille 175 cm
Style vestimentaire Varié
Piercing Non
Tatouage Non
Cicatrice Non
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Pantouflarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Un mélange des deux
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifique
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Une fiat blanche
Bois de l'alcool À l'occasion
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, 2 ou 3.
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, j'ai flirté avec le copain de ma jumelle lorsque nous étions saouls (rien ne s'est passé)
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
Quand deux enfants naissent en même temps, de la même mère, on dit qu'il y en a un bon et un mauvais. Vous y croyez vous? La bon jumeau et le mauvais jumeau? Si vous y croyez, vous verrez en moi la bonne jumelle, celle qui a le coeur sur la main.