Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALBA&ARIA # Une chanson pour dire je t'aime ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALBA&ARIA # Une chanson pour dire je t'aime ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Une chanson pour dire je t'aime ?

Heure : matin
   Lieu : Plage
   Contexte : Alba qui a passé la veille sur la plage en compagnie de son chéri à la belle étoile après avoir visité les grottes de Waitomo était réveillée depuis tôt car ils avaient décidés de retourner se changer à l'hôtel sauf que l'appel de la mer l'appelait à nouveau et elle avait envie d'écrire une chanson à son homme. Alors elle s'est rendue sur la plage, le lieu où elle aime trouver l'inspiration munie de sa guitare. Aria arrive à ce moment là et au fil de la discussion, Alba lui proposera d'écrire une chanson pour son homme.
   Participants : Alba Vargas & Aria Jefferson-Hoover

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je repense à ma journée de la veille, je me dis que je ne pouvais pas rêver mieux que d'être aux côtés d'Indy. Il est l'homme de ma vie, même si notre relation amoureuse est encore récente. Après tout, on se connait depuis un an maintenant et j'ai l'impression que nous deux, cela fait une éternité alors que cela ne fait qu'une semaine. Visiter les Grottes et dormir à la belle étoile avec lui était comme un rêve éveillé que je vivais. Malheureusement, un intrus est venu perturber cette belle nuit, Santiago mon ami d'enfance avec qui j'ai couché une seule nuit il y a des années et dont il s'est fait un plaisir de le dire à Indy sous l'effet de l'alcool. Il allait devoir que je m'explique avec lui s'il ne veut pas perdre mon amitié. Alors pour me changer les idées et après une bonne douche, je retourne ma guitare sous le bras sur la plage. Une fois à la plage, je commence à chantonner une mélodie pour mon homme afin de lui montrer que ce qu'a pu dire Santi ne comptait pas à mes yeux et qu'il n'y a que lui qui compte dans ma vie. J'étais perdue dans ma chanson et ma mélodie que je n'entendis pas arriver une jeune femme que je pense avoir déjà croisé à la Lowell. Alors je vins la saluer.

Bonjour. Tu es venu aussi pour admirer le paysage hein ? Ou c'est ma musique qui t'a attirée ? On s'est pas déjà croisées à la Lowell ? Je m'appelle Alba.

J'espérais ne pas trop la bombarder avec mes questions mais son visage m'était familier et je devais savoir si c'était de la Lowell ou d'ailleurs. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et venant griffonner une phrase sur mon cahier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Aria
Ce matin, je me réveille avec un énorme sourire aux lèvres radieux. Genre je suis trop de bonne humeur en faites et impossible que quelqu'un m'enlève ce sourire aujourd'hui. Il faudrait faire vachement fort pour me mettre en colère ou quoi. Oui une bonne nouvelle m'était annoncer la veille au soir. Dwight m'avait apeller pour me demander de venir le rejoindre sur la plage et j'avais accepter avec plaisir. Il m'avait enfin avouer ses sentiments et je lui avait enfin dévoiler les miens. Déjà savoir que mon amour est réciproque me touchait, mais sa demande en mariage innatendue fut surprenante mais j'acceptais directement. J'avais trop le sourire jusqu'au front tellement et j'étais comblée d'amour et d'eau fraîche. Rien ne pouvait gâcher ça. Je marchais tout au long de la plage et j'entendais une belle voix et une guitare, oh une belleeee musique. Je m'arrête devant cette femme avec le sourire. lle me disait vaguement quelque chose, mais en tout cas j'aime sa chanson etc... Sa voix m'a encore plus adoucit. Elle s'arrête pour me regarder et me demandais si je suis de la Lowell House. Elle m'avait aussi reconnue. « Ta musique ! Elle est... Wahou superbe. Je suis de la Lowell House en effet. Enchantée, je m'apelle Aria. » Le sourire toujours affiché aux lèvres. J'étais ravie de la croiser ici. Je ne la connais pas, mais je sent qu'on va bien s'entendre. « Tu joues bien. Moi je joue juste du piano et je fais des photos. » Lançais-je dans un élan en cherchant dans mon sac l’appareil photo que je sortais et montre à Alba.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break avec mon petit ami était plus que parfait et je ne regrettais pas d'être arrivée en cours de route car ce que m'avait dit Indi au téléphone la veille de mon arrivée au sujet des paysages était vrai, c'était encore plus magnifique que ce qu'il m'avait dit. Alors après une nuit à la belle étoile et avoir visité les fameuses grottes à faire une fois dans sa vie en amoureux, j'avais besoin de me changer les idées car hier un ami d'enfance est venu perturber ce moment si romantique sur la plage entre Indi et moi. Je n'en revenais pas que Santi est pu faire cela que ce matin je fus réveillée par toutes les questions que j'aimerais lui poser quand je le verrai. Il va passer un sale quart d'heure, même si je sais que j'aurais du mal à le jeter hors de ma vie, il est comme une frère pour moi. Alors je fus prise d'une envie soudaine d'aller écrire une chanson pour Indi, sans doute pour me faire pardonner du désagrément d'hier avec Santi et de lui avoir caché une chose de mon passé. Enfin il m'avait rapidement pardonné mais j'en voulais toujours à Santi, il avait pas à débarquer de cette manière. Une fois sur la plage, je commence à jouer un air de guitare tout en composant ma chanson pour mon chéri, l'homme de ma vie, celui qui rend heureuse depuis un an et ce même si on ne s'est mis en couple que récemment. C'est alors que je vis venir vers moi une jeune femme qui me fit savoir que ma musique était magnifique, qu'elle était aussi de la Lowell House avant de se présenter. Elle me fit aussi savoir qu'elle jouait du piano et faisait des photos. Alors je vins lui répondre.

Enchantée Aria et merci pour le compliment, cela fait toujours plaisir de savoir que ma musique plait. Oh mais on fait partie de la même maison alors, j'y suis aussi. Tu fais du piano depuis longtemps ? Je ne suis pas une experte en photo mais je me débrouille. Sinon tu étudie quoi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et admirant son appareil photo, je n'en avais pas un comme le sien mais vu que je suis une grande débutante, je me dis qu'un appareil photo professionnel ne me servira à rien. Je gardais mon cahier dans mes mains mais le laissant à sa portée si elle voulait y jeter un œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Aria
Je suis trop de bonne humeur. Mon rêve se réalise, un mariage qui sera parfait à mes yeux avec l'homme le plus parfait au monde, je l'aime à la folie et jusqu'à l'infini. Je donnerais tout pour lui. Je ne savais pas que j'aurais pu m'attacher à lui à ce point là, mais mon coeur palpitait de bonheur en sa présence et surtout lorsqu'il m'avait avouer ses sentiments, dire que je comptais justement lui avouer les miens. D'ailleurs je l'avais fait et c'est après qu'il me demande ma main. C'était juste incroyable quand même et si beau tout ça. C'est pour cette raison que je me promène avec le sourire aux lèvres radieux, comme si rien ne pourrait détruire ce bonheur. Quand j'entends ses airs de guitare et cette belle chanson et cette superbe voix, je n'y crois à peine tellement c'est comme dans un rêve. Je voulais même me pincer pour voir si c'était réel, mais je sais que tout ça est vrai, oui je le sais parce que c'est comme ça. Je mérite un peu de bonheur. Personne ne pourra détruire notre couple, la première qui essaiera aura affaire à moi d'ailleurs, je peux être très gentille mais je sais être la plus garce du monde lorsqu'on touche à mon fiancé. J'aime entendre dire que je suis fiancée, j'aime. Bref, je m'arrête devant cette jeune fille qui me disait vaguement quelque chose, j'ai du l'avoir déjà vu quelque part c'est sur. Même elle me le dit. Je lui avais sortit mon appareil photo de mon sac et elle semblait assez surprise, je suis fière de mon appareil. Je lui souris avant de lui répondre. « Derien. Oui elle plaît énormément. Oui exactement, on est des artistes dans l'âme ! Oui je fais du piano depuis petite. Je pourrais t'apprendre quelques trucs si tu veux, si tu accepterais de composer une musique que je pourrais chanter à mon fiancé. » Je ne voulais pas abuser de sa gentillesse, mais elle avait l'air de pas mal s'y connaître et même si je ne suis pas chanteuse, je suis sûre que ça ferait plaisir à Dwight. Je lui répond. « J'étudie le droit et la psychologie et toi? » J'apprécie déjà ma nouvelle amie, elle avait l'air d'être si adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir admirer de si beaux paysages m'avait donné envie d'aller composer de nouvelles chansons sur la plage, ce lieu qui m'inspire toujours et depuis toujours d'ailleurs. J'étais heureuse en ce moment, je ne pensais pas au jour où ma cousine ou ma meilleure amie allaient apprendre pour moi et Indi, je ne voulais seulement profiter de ce court Spring Break avec lui. Après tout, on a pas décidés de tomber amoureux et je ne vois pas pourquoi Sio ou Ivy m'en voudrait. Malgré tout, je garde en tête que je pourrais les perdre voire perdre l'homme que j'aime, ce qui fait peur car Sio est mon unique famille et Ivy ma meilleure amie. Enfin pour l'heure, je suis sur la plage à composer de nouvelles chansons et à ne penser à rien d'autre qu'écrire. Quand je vis arriver une jeune femme près de moi qui me félicite pour ma musique, elle était aussi à la Lowell et cela me fit plaisir qu'on me dise que ma musique était belle. Les compliments faisaient toujours plaisir. Elle me montre ses photos et elles étaient aussi magnifiques, ce dont je lui fis savoir. Je lui fis savoir que je n'y connaissais rien en photo et elle me propose de m'apprendre des trucs si je lui compose une chanson pour son fiancé. Wow, le mot "fiancé" résonnait dans ma tête car j’espère qu'un jour j'aurai la chance de porter le nom d'Indi mais pour l'heure, il va nous falloir passer les étapes de ma cousine et de ma meilleure amie quand elles vont l'apprendre. Et connaissance ma cousine au caractère de feu, cela ne va pas être si facile que cela. Alors je vins lui répondre.

Oh ce sera avec plaisir pour la chanson pour ton fiancé. Excellent choix de matières, j'étudie la musique et la danse en parallèle de ma petite carrière musicale. Sinon tu as des préférences pour la chanson ? L'amour peut nous faire des choses étonnantes parfois et j'en sais quelque chose, je suis venu faire la surprise à mon amoureux car il me manquait trop.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et commençant à réfléchir à une chanson d'amour car après tout, si le destinataire n'était autre que son fiancé, cela ne pouvait être que l'amour comme thème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Aria
En venant à ce spring break dans ce pays magnifique, je ne pensais pas me retrouver à dire "oui" à une demande de mariage venant de Dwight. J'étais si émue et surprise de cette demande, vraiment je n'arrivais pas encore à y croire à l'heure d'aujourd'hui. J'avoue avoir cette petite boule au ventre en y pensant, l'angoisse que ça se passe mal alors que je sais pertinemment que ça va se passer comme sur des roulettes. On a toujours ce petit stress de rien du tout pour le jour du mariage. J’espérais que mes amis les plus proches puissent venir et je sais que grâce à ses vacances, la plupart de mes amis proches sont présent et j'espère disponible par la même occasion. Bien entendu, il fallait aussi que j'organise l'enterrement de vie de jeune fille, car avant un mariage, l'enterrement de vie de jeune fille était tout aussi important. Oula, beaucoup trop de choses en tête, mais pourtant j'étais toujours de bonne humeur. Surtout lorsque j'entends cette joli voix féminin chanter et jouer de la guitare aussi bien que sa sublime voix. Je vins m'arrêter devant elle instinctivement et on commence à faire connaissance, je suis ravie d'apprendre qu'elle fait partie également de la Lowell House. « Excellent choix de matières aussi. Pour la chanson, je voudrais lui avouer mon amour en chanson, ça serait original et je suis sûre, j’espère que ça lui plaira, même si je ne suis pas chanteuse. » Je laisse échapper un petit rire. Faut avouer que je n'avais pas une aussi magnifique voix qu'elle. « Sérieusement? C'est mignon de venir ici rien que pour rejoindre son amoureux. Ça c'est une belle preuve d'amour. Il s'appelle comment? » Qui sait, je le connais peut-être? J'étais du genre curieuse aussi faut l'admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant rejoindre mon petit ami à ce Spring Break, je savais que j'allais trouver des paysages tout aussi magnifiques que ceux de mon Argentine natale. A croire que je veux me faire du mal intérieurement à vouloir aller dans un pays qui me rappelle le moins où je ne peux plus aller depuis 6 ans pour des stupides histoires familiales avec mon paternel. Mais si j'étais venue là c'était avant tout cas Indi me manquait et l'attente de son retour m'était insoutenable, cela ne fait que deux semaines qu'on est officiellement un couple et déjà il me manque à peine parti à l'autre bout du monde. Je sais aussi que l'annoncer à Sio ou Ivy ne sera pas facile car elles vont penser qu'on leur a mentis alors que notre couple s'est construit petit à petit et à force de se côtoyer. De plus, c'est lui qui m'a embrassé en première ce jour là pendant les agressions au parc et après une danse. A croire que la danse nous colle à la peau. Pour l'heure, je me trouvais à la plage en train de composer de nouvelles chansons, tellement ces paysages peuvent vite m'inspirer et puis le fait d'être ici avec Indi aussi je dois bien reconnaître que mon Apollon m'inspirera toujours pour de nouvelle chansons. C'est alors que je jouais ma musique qu'une jeune femme s'approche de moi en complimentant ma musique, ce qui me fit plaisir. Elle était aussi à la Lowell et ma chanson lui plaisait énormément. On venait de parler de nos études respectives puis je lui demande si elle avait une préférence pour la chanson, bien que je me doute que cela serait une chanson d'amour puisque c'était pour son fiancé. Je venais aussi de lui faire savoir que j'avais rejoint mon petit ami car il me manquait et elle trouvait cela trop mignon, elle était aussi curieuse de savoir avec qui j'étais. Alors je vins lui répondre.

Pas de problème pour la chanson, l'amour m'inspire en ce moment alors cela ira. T'en fais pas, cela lui plaira et puis c'est le geste qui compte après tout. Je pense que tu dois le connaitre car il est aussi à la Lowell, il s'appelle Indiana.

J'attendis sa réponse, tout en venant lui adresser un sourire sans doute stupide mais depuis que je connais Indi, je suis la plus heureuse des jeunes femmes. Il me rend heureuse et même quand l'amour n'avait pas encore dépassé l'amitié qui nous unissait durant cette dernière année. Aussi, je me mis à noter quelques paroles sur mon carnet, des paroles romantiques cela va de soi puisque l'amour semble être à l'honneur lors de ce Spring Break et cela fit plaisir à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alba & Aria
Pour tout dire, je n'ai jamais autant était amoureuse. Au départ ça ne devait être qu'une histoire de sexe et c'est tout, seulement les choses ont pris plus d'ampleur que je ne l'aurais cru et des sentiments se sont crées. Il s'était toujours montré doux et attentionné envers moi et c'est ce qui m'a toute de suite plu chez lui. Au fond, j'étais sûrement déjà amoureuse, mais je ne me suis jamais avouer la réalité en face. A présent que je découvre que ses sentiments sont partagés, je suis plus que comblée et je m'imagine vivre ma vie qu'avec lui et fonder une véritable belle famille c'est mon rêve et j'espère qu'il se réalisera aussi vite que celui de l'épouser et de faire de lui mon mari comme il a fait de moi sa femme. Je suis quelqu'un de fidèle et il n'a rien à craindre avec moi, surtout que je suis trop attachée à lui. En entendant cette douce mélodie, c'est comme si que j'entendais mon cour tout dévoilait et du coup je m'approchais de la voix en question, faisant rapidement la connaissance d'une jolie jeune femme talentueuse qui se montre très adorable avec moi, m'offrant même ses services pour me composer une belle chanson pour l'homme de ma vie que j'irais lui chanter. Elle m'avouait même d'être venu ici pour son chéri et lorsque j'entends son prénom ça me fait tilt, je le connais bien en effet. « C'est très gentille. Après tout tu ne me connais à peine et tu acceptes de composer une belle chanson pour moi, c'est rare de voir des personnes de ton genre. En tout cas j'apprécie. Il a intérêt à ce que ça lui plaise, autrement je divorce avant même de m'être marier ! » J laisse échapper un rire suite à cette plaisanterie, lui montrant avec un grand sourire ma magnifique bague au doigt, fièrement. « Je connais ton chéri. On danse souvent ensemble. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois reconnaitre que venir ici en faisant la surprise à Indi était une idée plus que géniale car cela me permet aussi de faire de nouvelles rencontres en dehors de passer du temps avec mon chéri, ce qui n'est pas négligeable. Alors que j'étais en train de jouer une douce mélodie, je vis arriver une jeune femme qui avait du être charmée par ma musique. On commence à faire connaissance, elle me fit savoir qu'elle était de la Lowell aussi ainsi que ses études avant de me demander comment s'appelait mon chéri. Elle m'avait aussi demandé de lui écrire une chanson pour son fiancé, chose que je vins accepter avec plaisir. D'ailleurs elle me remercie pour cela avant de venir me dire qu'elle connaissait Indi, ce dont je ne doutais. Alors je vins lui répondre.

Mais c'est normal de faire plaisir à une future jeune mariée non ? Ah je ne doute pas qu'Indi soit un bon danseur, je l'ai connu grâce à la danse il y a un an et on a attendu de mieux se connaitre avant de se mettre en couple. Et toi avec ton fiancé comment vous en êtes arrivés aux fiançailles ?

J'étais curieuse d'en savoir plus car après tout quelle fille ne rêve pas de porter une belle robe blanche et de dire oui à l'homme qu'elle aime, je crois que je suis ce genre de fille en fait. Je vins lui adresser un sourire, tout en attendant sa réponse et continuant de griffonner quelques paroles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)