C'est le 30 avril 1992 à Honolulu (Hawaii), que les membres de la famille Kane Kalakaua m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evander Noah. Je suis célibataire depuis deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en médecine vétérinaire et domaine d'études mineur en nutrition depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que entraîneur sportif dans un centre de réhabilitation. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Quincys.
Je suis un homme musclé qui fait environ 1.87 m et qui à un poid d'environ 250 L. Je le sais très bien à quoi je resemble, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai rejoins les Winthrops. J'ai rejoins cette confrérie, c'est en raison de cette fraternité qui s'impose entre les gars qui s'y retrouve aussi un peu partout avec les autres. Avoir une bonne complicité entre frère et aussi d'avoir parfois des moments où est-ce que nous sommes pas sur la même longueur d'onde, mais qu'au final, nous sommes comme une grande famille. Il ne serais pas nouveau pour moi de prendre tout le monde comme des frères parce que je suis une personne qui a une grande approche avec les autres. Je suis une personne qui se démarque beaucoup dans les centre d'entraînement et aussi que je suis un fanatique d'art martiaux. Je pratique ce sport depuis que je suis un jeune homme. La passion nous rattrape tout comme le temps et ça, il ne faut jamais perdre ça.
GROUPE 2.
Je suis un homme qui simplique beaucoup dans divers organisation. Si on me demande d'aller sauver une vie ou encore l'âme d'un animal, je vais le faire. J'ai un grand coeur et aussi je ressent beaucoup d'ampathie envers les autres. J'ai perdu mon frère lorsqu'il était un soldat et pouvoir apporter de mon temps et aussi de mon écoute envers les autres, c'est important. Ceci a une grande place dans mon coeur. Je n'oublie jamais personne et c'est aussi une grande valeur chez moi. Même parfois, je pense aux autres avant moi et j'oublie ce que je devais faire pour moi-même. Ouais, il n'y a pas personne de parfais et je ne suis pas parfais.
Faut croire que je ne me souviens plus de grand chose après l'attentat. Je me suis réveiller dans une salle à l'hôpital de Boston et je ressevait une transfusion de sang. On m'avait dit que le choc était tellement grave que j'avais passé un mois complet dans le coma avant mon réveil. J'ai du passé plusieurs mois en physiothérapie et j'ai du passé des tests à plusieurs reprises pour mon coeur, car j'ai été atteint de deux attaques de coeur. Aujourd'hui, même si on me dit que mon coeur n'est plus pareil, je continue toujours de m'entraîner et je vis ma vie au jour le jour.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout ce que j'ai fais s'était de protéger ceux qui en avait besoin. Je n'ai jamais abandonné personne que j'ai moi-même été blessé, mais s'était pour de bonne raison. Je n'avais aucune raison d'avoir peur parce que je ne voulais pas me sentir comme un faible face à tout ce qui se passait. J'ai pris mon courage à deux mains pour avoir faire une différence dans mon entourage.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle philadelphia.flyers et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est superbe et surtout qu'il est actif et j'adore ça, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Bateman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par S P A R K L E. Je fais environ 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :finger:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)