Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVANDER NOAH KANE ► NICK BATEMAN
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EVANDER NOAH KANE ► NICK BATEMAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evander Noah Kane

C'est le 30 avril 1992 à Honolulu (Hawaii), que les membres de la famille Kane Kalakaua m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evander Noah.  Je suis célibataire depuis deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en médecine vétérinaire et domaine d'études mineur en nutrition depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que entraîneur sportif dans un centre de réhabilitation. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Quincys.

Pourquoi WHINTROP ou QUINCY ?
GROUPE 1.
   Je suis un homme musclé qui fait environ 1.87 m et qui à un poid d'environ 250 L. Je le sais très bien à quoi je resemble, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai rejoins les Winthrops. J'ai rejoins cette confrérie, c'est en raison de cette fraternité qui s'impose entre les gars qui s'y retrouve aussi un peu partout avec les autres. Avoir une bonne complicité entre frère et aussi d'avoir parfois des moments où est-ce que nous sommes pas sur la même longueur d'onde, mais qu'au final, nous sommes comme une grande famille. Il ne serais pas nouveau pour moi de prendre tout le monde comme des frères parce que je suis une personne qui a une grande approche avec les autres. Je suis une personne qui se démarque beaucoup dans les centre d'entraînement et aussi que je suis un fanatique d'art martiaux. Je pratique ce sport depuis que je suis un jeune homme. La passion nous rattrape tout comme le temps et ça, il ne faut jamais perdre ça.  

GROUPE 2.
   Je suis un homme qui simplique beaucoup dans divers organisation. Si on me demande d'aller sauver une vie ou encore l'âme d'un animal, je vais le faire. J'ai un grand coeur et aussi je ressent beaucoup d'ampathie envers les autres. J'ai perdu mon frère lorsqu'il était un soldat et pouvoir apporter de mon temps et aussi de mon écoute envers les autres, c'est important. Ceci a une grande place dans mon coeur. Je n'oublie jamais personne et c'est aussi une grande valeur chez moi. Même parfois, je pense aux autres avant moi et j'oublie ce que je devais faire pour moi-même. Ouais, il n'y a pas personne de parfais et je ne suis pas parfais.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Faut croire que je ne me souviens plus de grand chose après l'attentat. Je me suis réveiller dans une salle à l'hôpital de Boston et je ressevait une transfusion de sang. On m'avait dit que le choc était tellement grave que j'avais passé un mois complet dans le coma avant mon réveil. J'ai du passé plusieurs mois en physiothérapie et j'ai du passé des tests à plusieurs reprises pour mon coeur, car j'ai été atteint de deux attaques de coeur. Aujourd'hui, même si on me dit que mon coeur n'est plus pareil, je continue toujours de m'entraîner et je vis ma vie au jour le jour.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Tout ce que j'ai fais s'était de protéger ceux qui en avait besoin. Je n'ai jamais abandonné personne que j'ai moi-même été blessé, mais s'était pour de bonne raison. Je n'avais aucune raison d'avoir peur parce que je ne voulais pas me sentir comme un faible face à tout ce qui se passait. J'ai pris mon courage à deux mains pour avoir faire une différence dans mon entourage.
philadelphia.flyers

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle philadelphia.flyers et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est superbe et surtout qu'il est actif et j'adore ça, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nick Bateman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par S P A R K L E. Je fais environ 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :finger:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Grandir sous les palmiers avec les deux pieds dans le sable chaud d'Hawaii et de vivre avec une histoire fabuleuse sur cette île fantastique, c'est pratiquement un conte de fées. J'ai grandi à Honolulu à Hawaii. Mon père est originaire de la Californie et ma mère est d'origine hawaiienne depuis sa tendre enfance. J'ai porté le nom de mon père et de ma mère pendant plusieurs années avant que ma mère décède du cancer généralisé. J'ai perdu ma mère à l'âge de 12 ans. Voir ma mère passé une grande partie de sa vie clouée dans un lit d'hôpital et de passé des heures avec elle parce qu'elle ne voulait pas manquer sa chance de me voir grandir, j'ai appris par coeur tous les coins de l'hôpital d'Honolulu et surtout que le personnel commençait à me connaître aussi par coeur. J'étais ce genre de jeune garçon qui était très tranquille, mais qui désirait toujours participer à tout ce qui s'organisait à l'école. J'étais aussi très sportif et aujourd'hui, ceci n'a pas changé. Mon père n'était pas beaucoup présent dans ma vie. Ma tante et mon oncle avaient pris soin de moi après le départ de ma mère et mon père, il était devenu comme un fantôme. On le voyait à la télévision et c’était frustrant. Je réalisais de plus en plus que mon père en avait plus à foutre avec moi et de notre famille. Je passais beaucoup plus de temps avec ma mère que mon père le faisait avec nous. Je me suis toujours dit que c’était aussi une des raisons pour laquelle ma mère est décédée aussi rapidement dans cette maladie cruelle. Ma famille m'avait promis de donner la vie dure à mon père s'il remettais les pieds à la maison. Je n'avais qu'un accord à faire et c’était un accord positif.
J'ai toujours voulu devenir un grand connaisseur dans les arts martiaux et j'étais très heureux lorsque ma tante m'avait inscrit dans des cours d'arts martiaux. Je m'entraînais tous les jours pour devenir un grand professionnel dans ce sport. Il y avait aussi cette passion pour les animaux qui m'habitait. Chaque année lorsque les oeufs des tortues de mer s'apprêtent à éclore, nous allons prendre les bébés dans nos mains et s'est devenu une tradition de les remettes dans leurs habitats naturels. Loin dans la mer pour qu'il puisse grandir sans rencontrer de danger. Chaque année, c’était comme un moment de nostalgie pour moi parce que je ne faisais que penser à ma mère. La voir dans la beauté de la nature, s'était une pensé qui me donnait envie de vivre et de profiter chaque moment de ma vie sans rien gaspiller. J'étais un des meilleurs joueurs de football de mon Lycée et je n'ai jamais vraiment aimé le football avant même de jouer. Faut croire qu'on découvre des talents cachés avec le temps. Je me suis beaucoup concentré sur le refuge pour animaux de ma tante, car elle avait aussi cet amour pour les animaux et même encore plus grande que moi. Elle était heureuse de voir que je prenais vraiment tout ça à coeur et surtout de savoir que je voulais m'approfondir dans mes études. Elle n'avait pas apprécié le fait que j'aille étudier à Harvard, mais pour mon oncle, c’était super, car il avait été lui-même un étudiant à cette université. J'ai dû travailler fort et mettre les bouchés doubles pour être capable de tout mettre en oeuvre pour avoir une place dans cette université et mon rêve est devenu réel.
J'ai attendu longtemps avant de prendre cette décision de reprendre mes études. J'étais heureux chez moi à Hawaii. Le soleil, le beau temps et surtout les filles en bikini, mais il n'y avait pas que ça dans ma tête. Je voulais me prouver une fois de plus dans quelque chose qui m'intéressait réellement. Lorsque je suis arrivé à Harvard, je me suis sentie complètement loin de mon élément. La fraicheur ne mis allais pas du tout parce que lors de ma première année, j'ai fréquenté plusieurs fois l'infirmerie parce que j'étais toujours malade. Je suis en 4es années maintenant et c'est comme si je me suis rapidement adapté à tout ce changement, mais je retourne quand même à Hawaii durent mes vacances et surtout après mon année d'étude. Je ne peux pas aller ailleurs que ses îles fantastiques. J'aime toutes les saisons, mais cette saison de chaleur et de beau temps va toujours être ma favorite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue. EVANDER NOAH KANE ► NICK BATEMAN 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :loukas: EVANDER NOAH KANE ► NICK BATEMAN 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici EVANDER NOAH KANE ► NICK BATEMAN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les filles !! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Tu veux bien te marier avec moi ? :sifle: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre, j'allais faire une petite demande en mariage, mais j'me suis fait prendre de vitesse par june, piou :TT:
comme consolation, je passerai sur ta fiche de lien EVANDER NOAH KANE ► NICK BATEMAN 1881463262
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. EVANDER NOAH KANE ► NICK BATEMAN 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas