Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFREE THE ANIMAL ✮ ABBY
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FREE THE ANIMAL ✮ ABBY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

free the animal

Heure : 15H30
   Lieu : Piscine Intérieure
   Contexte : Cours de natation improvisé.
   Participants : Abby E.D'orange 

Abby & Graham

Votre mission si vous l’acceptez… Le défi est digne du plus reconnu des Mission Impossible. Ne suis-je pas à deux doigts de retrouver Abby en lui réservant une surprise qu’elle prendra surement de la plus abominable des manières ? Elle ne pourra cependant pas me reprocher de ne pas avoir laissé des indices sur mes intentions. Ne lui ai-je pas demandé de me retrouver à la piscine ? Ne lui ai-je pas non plus imposé un maillot de bain en guise de tenue obligatoire ? Au fond, je pense qu’elle sait très bien que je vais tenter l’impossible à ses yeux, lui faire retrouver tout ce qu’elle a toujours aimé dans le fait de nager. Abby m’a souvent parlé de ces exploits en matière de natation et ce serait une honte de ne pas essayer de recoller les morceaux. Je n’ai jamais eu peur de l’échec, je n’ai pas non plus peur de la mettre en colère en essayant de réaliser l’impossible. Osera-t-elle un jour franchir le cap si je ne l’oblige pas à mettre le pied à l’étrier ? Je ne crois pas ! Pour l’occasion, j’ai revêtu le plus beau de mes caleçons de bain, un boxer de bain très sobre, noir, qui épouse mes courbes à la perfection. En avance, j’ai pris le temps de nous réserver deux transats peu éloignés du bassin et je me suis installé au bord de l’eau pour prendre la température à l’aide de mes pieds. L’eau est un tout petit peu fraiche, parfait !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez vous avec Graham à la piscine, il a avait dit maillot de bain obligatoire, il était l'un des seul a savoir pour ma peur de l'eau au dessus du genoux. J'avais pas franchement l'intention d'aller dans l'eau, si je venais en maillot de bain c'était pour faire bronzette. Les maillots une pièce de ma periode dans l'équipe de natation de Harvard était resté à Cambridge, je ne comptait pas m'en resservir de si tôt. J'avais accepté de venir dans un seul but BRONZER!!!
Je le voyais au bord de l'eau. J'avançais vers lui.
"Bon je me met ou pour faire bronzette"
Oui je sais, je fait ma blonde... Avant j'avais tendance a fuire l'adversité, mais maintenant je fait du dénie total. Je me demande bien laquel est la meilleur solution?
Je savais que sur le papier je pouvais faire confiance a Graham, il est quand même maitre nageur... C'était pas lui le problème c'est moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

free the animal

Heure : 15H30
   Lieu : Piscine Intérieure
   Contexte : Cours de natation improvisé.
   Participants : Abby E.D'orange 

Abby & Graham

Je m’apprête à relever un défi de taille, je ne sais même pas si mon plan diabolique va fonctionner mais je possède un argument de poids, mon optimisme. Soyons honnêtes, il est peu probable que Abby se retrouve soudainement avec toutes ses peurs effacées comme par miracle, la petite baguette magique n’existe pas. J’aimerais néanmoins la forcer à affronter ses peurs, à remettre le pied à l’étrier. Je ne sais pas pourquoi, je pourrais être un ami plus passif, plus à l’écoute mais ce n’est pas ainsi que je perçois l’amitié. Je suis plutôt dans le dépassement et j’ai envie d’être là pour l’aider à dépasser le traumatisme, n’est-ce pas important de foutre un bon coup de pied au cul à nos peurs les plus profondes ? « Bon je me met ou pour faire bronzette » Elle me rejoint, brillant de beauté. « Alors tu peux mettre ta serviette là-bas, sur le transat, mais tu ne feras pas bronzette cet après-midi. » Elle pourra se cacher derrière une perte d’intelligence autant qu’elle veut, je ne suis pas stupide, elle sait ce qui l’attend.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien se que Graham comptait faire.. je serais les dents pour ne pas paniquer, j'avais peur de retourner dans l'eau la dernière fois j'avais failli y rester si mon meilleur ami n'avait pas été la pour me sauver la vie.
"Graham, laisse moi le temps de faire les choses ... C'est pas explicable ... " D'un coup j'avais beaucoup moins confiance en moi. C'était une peur i résonné j'en avais consiance mais je ne contrôlait rien du tout. Je prenais une grande inspiration et posa ma serviette. Je revenais a côté de mon ami
"me lâche surtout pas" je savais pertinemment qu'il était maître nageur de grande qualité, sa je m'en foutais fallais juste que je sois sur qu'il me tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby & Graham

Je m’entête à vouloir apporter mon aide à Abby. Je ne suis pas certain qu’elle soit prête, mais dans la vie sommes-nous réellement préparés à chaque petit bouleversement qui nous frappe ? Peut-on vivre en se préparant psychologiquement au moindre petit changement ? J’en doute fort, je n’ai jamais eu cette occasion en tout cas. Je me suis toujours retrouvé à improviser avec les conséquences de certaines décisions, de tuiles qui me sont tombées dessus en nombre relativement conséquent ces quatre dernières années. Je ne laisserais pas Abby rater sa chance. « Graham, laisse moi le temps de faire les choses ... C'est pas explicable ... » D’accord, ce n’est pas gagné, je ne perds pas espoir pour autant. « J’en ai conscience, mais trop attendre ne te poussera qu’à reculer. » Je ne suis pas n’importe quel bouffon qui plus est, au quotidien, en dehors des cours, j’occupe un poste de maitre-nageur et je suis très compétent dans mon métier. Je ne suis pas arrivé ici par hasard. « me lâche surtout pas » J’acquiesce, lui prend la main et m’approche des premières marches, nous allons y aller pas après pas. « Je te le promets. Quoiqu’il arrive, je suis fier de toi Abby. » Je démarre cette étape essentielle, mes pieds sont recouverts d’eau, je m’enfonce sur la deuxième marche, puis la troisième, mes chevilles sont bientôt recouvertes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais accomplir la chose qui me faisait le plus peur. J'allais nager, je faisais confiance a Graham mais pas a moi. On commençaient a descendre les marche.
"J'ai essayé jusqu'au genoux, j'arriva pas a aller plus loin." Je mettais les pieds dans l'eau, je pouvais arrivé a mettre les pieds dans l'eau, mais c'est pas pour autant que j'appréciais ça. J'avais palis, j'aimais genre pas du tout l'idée fabuleuse. J'attrapais sa main, pour l'instant c'était gérable mais je ssentais bien que arrivé au genoux sa n'allais plus l'être du tout, j'avais déjà tellement les chetons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’apprête à relever un défi de taille, casse gueule. Appelez cela de la prétention mais je pense être la personne parfaite pour lui venir en aide, et pas uniquement parce que j’ai un diplôme m’autorisant à être maitre-nageur. Je pense avoir réussi la première partie de mon pari, elle avance prudemment, me rejoint à la première marche. « J'ai essayé jusqu'au genoux, j'arriva pas a aller plus loin. » Les genoux, c’est déjà un bon point de départ, aujourd’hui nous allons nous rendre plus loin. Je la guide, m’enfonce dans l’eau et lorsque je sens sa main se resserrer sur la mienne je prends les devants. Je la dépasse, me place face à elle et lui tends ma deuxième main. « Concentre-toi sur mon visage, sur rien d’autre. » Je la regarde droit dans les yeux et patiente, le temps qu’elle fasse ce que je viens de lui demander d’exécuter. Lorsque je sens qu’elle commence à se détendre j’avance, prudemment, ne la quittant pas du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais faire la chose qui me faisait le plus peur en ce moment. J'avais confiance en Graham mais la j'avais vraiment peur. Une peur incontrôlable. Je m'accrochais a ses mains le plus que je pouvais. La periode ou j'étais dans l'équope de natation était bien loin. Il me disais de le regardé.
"Parle moi d'un truc n'importe quoi" J'avais besoin d'oublier ou j'étais de pensé a autre chose... Je me detendais legerment jusqu'au moment ou je sentais l'eau en bas de mes genoux je serais mes main le plus fort possible, j'avais tellement peur, si on y réfléchie c'est totalement stupide, mais pour moi je vsavais qui fallais pas que je ferme les yeux autrement c'était la crise de panique assuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis conscient qu’Abby s’apprête à surmonter quelque chose d’assez incroyable et difficile. Ce n’est pas tous les jours que l’on décide volontairement d’affronter ses peurs pour pouvoir aller de l’avant. Quoiqu’il arrive, à ce stade je suis très heureux et fier de la jeune femme qui aura fait un effort de taille pour pouvoir avancer. Peu importe le résultat, peu importe si elle opte pour la sécurité en reculant, elle aura essayé et c’est ce que je retiendrais de ce petit moment passé tous les deux. Pour l’heure, elle avance assez prudemment et je la sens un peu plus pétrifiée à chaque pas qu’elle fait en avant. « Parle moi d'un truc n'importe quoi » D’accord, que pourrais-je dire pour l’empêcher de trop paniquer ? Graham allez, magnes-toi le cul. « Tu comptes faire quoi pendant le Springbreak, tu as des plans ? » Il y a mieux, je vous l’accorde, mais elle aurait ainsi à réfléchir un petit peu et à détailler ses plans pour les prochains jours. Sa main commence à me broyer les doigts mais je n’y prête pas attention, concentré. Je décide d’opter pour une autre technique, je me déplace pour lui faire face, ma main libre remonte le long de son visage que je relève pour lui éviter d’observer l’eau, pour qu’elle se concentre sur mes yeux. « Je suis là, ne t’inquiètes pas, je ne te lâcherais pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis purement et simplement entrain de broyer les mains de Graham. J'arrivais plus a avancé. Il me demandais si j'avais des plans. Je commençais a tremblé, ma voi n'avais rien d'assuré. Je sortais difficilement 2 mots
"Bronz....ette, fête" Mes yeux ac'était baissé sur l'eau je rspirait fort j'essayais de me concentré pour la gardé fluide. J'étais entain de grave flippé. Je sens sa main qui relève la tpete. Je le regarde, mon regarde est juste totalment paniqué. J'étais incapable de bouger, ni de parlé. J'arrivais même pas au dessus du genoux la ou j'étais la dernière fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)