Je suis conscient qu’Abby s’apprête à surmonter quelque chose d’assez incroyable et difficile. Ce n’est pas tous les jours que l’on décide volontairement d’affronter ses peurs pour pouvoir aller de l’avant. Quoiqu’il arrive, à ce stade je suis très heureux et fier de la jeune femme qui aura fait un effort de taille pour pouvoir avancer. Peu importe le résultat, peu importe si elle opte pour la sécurité en reculant, elle aura essayé et c’est ce que je retiendrais de ce petit moment passé tous les deux. Pour l’heure, elle avance assez prudemment et je la sens un peu plus pétrifiée à chaque pas qu’elle fait en avant. « Parle moi d'un truc n'importe quoi » D’accord, que pourrais-je dire pour l’empêcher de trop paniquer ? Graham allez, magnes-toi le cul. « Tu comptes faire quoi pendant le Springbreak, tu as des plans ? » Il y a mieux, je vous l’accorde, mais elle aurait ainsi à réfléchir un petit peu et à détailler ses plans pour les prochains jours. Sa main commence à me broyer les doigts mais je n’y prête pas attention, concentré. Je décide d’opter pour une autre technique, je me déplace pour lui faire face, ma main libre remonte le long de son visage que je relève pour lui éviter d’observer l’eau, pour qu’elle se concentre sur mes yeux. « Je suis là, ne t’inquiètes pas, je ne te lâcherais pas ! »