Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOLIZIE ✮ I need a doctor to bring me back to life
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

KOLIZIE ✮ I need a doctor to bring me back to life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm about to lose my mind
Dixième journée au Spring Break et depuis deux jours tu t'étais chopée une vilaine rhino pharyngite, ça t'apprendra de te balader à pas d'heure sur la plage. Tu avais attrapé un gros coup de froid et te voilà malade. Mal de gorge, complètement enrhumée. Ca t'embêtait un peu d'être malade pendant ces vacances, tu ne pouvais plus profiter pleinement de la beauté de la Nouvelle Zélande. T'étais même privée de bisous avec ton chéri.. et ça c'était nul. Tu pouvais juste t'auto-soutenir avec ta petite femme qui était elle aussi dans un piteux état. Vous faisiez la paire toute les deux, avec vos nez tous rouges à cause de se moucher. Ce matin en te levant difficilement du lit, t'avais tout juste eu la force d'aller te chercher un chocolat chaud au petit déjeuner, avant de retourner dans ta chambre. Ta nouvelle meilleure amie. Tu n'avais pas franchement faim, être malade te couper l'appétit. T'avais décidé de t'installer sur la terrasse de ta chambre, de là tu pouvais admirer l'infini de la mer, enroulée dans une couverture pour ne pas avoir froid. Ta tasse fumante entre les mains et tes mouchoirs non loin de toi, tu regardes les vagues danser à l'horizon. L'esprit perdu, repensant aux précédents événements de la semaine dernière, dont Jean.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a doctor

Le Spring-Break, une bouffée d’air frais carrément indispensable pour la fin de l’année. C’était ça qui nous permettait de la finir en beauté, et de rester pour la plupart sur un point positif … malheureusement parfois ce n’était pas tout le temps le cas. Fallait que je profite cette année, la Nouvelle-Zélande en plus c’était carrément tout nouveau pour moi, et je voulais découvrir un maximum ce nouveau pays. Cela faisait déjà dix jours que nous étions arrivé ici, et c’était carrément magnifique : des paysages à couper le souffle, des activités de malade, bref comme tous les ans, on était vraiment gâtés. J’avais fini par apprendre que Lizie était malade et vu qu’aujourd’hui je n’avais rien prévu, j’avais décidé d’aller la voir pour voir comment elle allait, et faire ce que je faisais peut-être le mieux : être médecin, enfin c’était quand même moyen en ce moment, vu mes résultats qui commençaient vraiment ne plus ressembler à rien. Une véritable catastrophe le truc. Bon même si je doutais vraiment qu’elle ait besoin d’une opération chirurgicale, j’avais quand même de bonne basse de médecine générale et je comptais bien jeter un œil à ce qu’elle avait bien pu chopper. Je m’étais donc rendu à sa chambre pour pouvoir la voir, normalement elle devait y être. Je m’étais posté devant la porte après avoir frappé pour attendre qu’elle m’ouvre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce silence paisible est interrompu par quelques frappements contre ta porte. Tiens étais-ce Caly qui revenait ? Cette supposition te semblait étrange car la jeune femme n'était pas du genre à oublier ses clés de chambre. Tu décides alors de te lever, toujours enroulée dans ta couverture, tu devais avoir une de ses têtes, mais tu t'en foutais si c'était ta femme derrière cette porte. De toute façon ça ne pouvait être qu'elle car qui pouvait bien te rendre visite à part elle ? Ou bien c'était peut-être Antwan, cette pensée te donna le sourire aux lèvres. Tu te demandais bien qui pouvait être derrière la porte, tu en auras le coeur nette dans quelques instants. Et quand tu ouvres la porte, tu manques de lâcher ta couverture. Putain ça tu ne l'avais pas vu venir. Tu ne le voyais jamais venir. Kol. Oula Kol était devant toi. Ton coeur se met à battre à cent à l'heure à sa simple vision et surtout qu'il était proche de toi. Trop proche. Tu ne t'étais toujours pas remise de votre dernière discussion que tu avais voulu fuir. Tu n'en avais parlé à pratiquement personne, même pas à ton petit ami, et ça, ça te faisait culpabiliser. T'en bien que mal, tu essayes de garder ton calme, de paraître le plus neutre possible face au jeune homme. Même s'il connaissait la moindre de tes mimiques et percevait très bien quand tu étais mal à l'aise. C'est-à-dire pratiquement tout le temps, non ? Kol.. tu commences doucement Je ne m'attendais pas à te voir.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a doctor

Vêtue d’une belle blouse blanche pour pouvoir jouer au bon petit docteur avec Lizie, je m’étais posté devant sa porte d’hôtel pour attendre qu’elle veuille bien m’ouvrir. Je ne mis pas très longtemps à la voir débarquer … habillé je ne sais pas trop comment, pas maquillée, pas coiffée. Mais bizarrement la voir comme ça, ça ne me dérangé pas du tout. A mes yeux elle était toujours aussi belle, toujours aussi resplendissante … même malade comme un chien. Et puis après tout cela faisait déjà tellement longtemps que l’on se connaissait nous deux, j’avais déjà eu de multiple occasion de la voir comme ça. Je savais très bien qu’elle était loin d’être à l’aise avec moi, ici devant elle, à seulement quelques centimètres d’elle … surtout après ce qu’on avait partagé avant le SB, après tout ce qu’on avait pu se dire tous les deux. « T’es malade, je suis comme qui dirait un médecin … donc je me suis dit que c’était bien que je débarque pour te sauver la vie ! » lui avais-je dis en souriant. « Je peux rentrer ? » lui avais-je demandé en commençant à avancer dans sa chambre sans vraiment attendre son autorisation … ouais elle n’avait pas le choix aujourd’hui, elle devrait me supporter, même si elle n’en avait pas envie. « Bon alors on va commencer par l’auscultation hein. Qu’est-ce que tu en dis ? En plus je suis en tenue donc ça tombe bien, tu ne trouves pas ? » Ouais j’avais envie qu’elle remarque ma tenue bien particulière, ma blouse blanche. Le truc en plus, c’est que je n’avais pas grand-chose en dessous en fait, juste mon boxer. J’avais eu envie de lui faire une petite surprise, juste pour déconner quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol en blouse blanche. Mais à quoi jouait-il ? Voulait-il encore plus te déstabiliser qu’il ne le faisait déjà ? Tu ne le comprenais pas sur le coup. Tu le regardes te parler, ses mots t’arrachent un petit rire Je ne suis pas mourante Kol voyons. Tu ne peux t’empêcher de lui répondre. T’avais juste un vilain mal de gorge avec un gros rhume en prime, tu savais comment soigner ça. Ce n’était pas la première fois que tu avais ça. En plus Caly était allée chez un docteur pour qu’il vous prescrive des médicaments. Mais sur le coup, tu ne peux dire non à Kol qui était à fond dans son rôle de médecin. Tu ne peux l’en empêcher car il s’invite dans ta chambre. Comme ça on dirait presque qu’il est un vrai docteur, faut juste qu’il réussisse son année en médecine (a).  Tu refermes la porte de ta chambre avant de rejoindre le brun. Pendant un instant, t’hésites à rentrer dans son jeu. Même si tu pouvais paraître mal à l’aise, votre complicité te manquait. Alors tu t’autorise à rentrer dans son jeu à la condition que cela reste raisonnable.  Tu t’assois sur le lit, le regardant avec un sourire Très bien docteur, j’espère que je n’ai rien de trop grave. tu commences par lui dire, comme si tu souffrais d’une terrible malade incurable. Tu jettes un coup d’œil à sa blouse comme il te la montre avec fière allure –sans te rendre compte encore qu’il n’avait presque rien en dessous-. Naïve la Lizie. C’est vrai que votre tenue vous va à ravir, par contre je ne vois pas vos instruments. tu le taquines.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need a doctor

Retrouver notre complicité d’avant, c’était ce que je voulais au fond. Pouvoir retrouver ma petite Lizie, et rire à nouveau comme deux meilleurs amis, comme un jeu d’enfant aussi innocent que dévastateur incapable au fond de se dire je t’aime car il fallait taire cette si pesante réalité, qui ne faisait que revenir à la surface à chaque instant partagé. Je ne devais plus lui dire, c’était fini, mais au final je le pensais quand même, je le penserais toujours, c’était comme ça entre elle et moi, un amour indescriptible qui ne fallait plus prononcer sous peine de se perdre à jamais. En fin de compte on ne faisait que cacher l’inévitable, tous les deux il était clair que notre amour ne s’éteindrait jamais complétement. Cette blouse blanche que je portais symbolisé un peu ce renouveau entre nous, j’avais envie de faire une jolie blague à Lizie et être à moitié à poils sous cette blouse, ça me faisait plutôt marrer. J’étais rentrée dans la chambre et Lizie s’était installée sur le lit pour que je l’ausculte, comme un vrai petit docteur. « Je pense que ça devrait aller, en tout cas tu ne vas pas mourir ! » Je continuais en commençant à palper son cou, la regardant dans les yeux comme toujours, avec un petit sourire taquin. Je savais très bien qu’elle n’avait encore rien remarqué, mais ça n’allait pas tarder … en plus elle me tendait carrément la perche en me disant qu’elle ne voyait pas « mes instruments ». Dans ma tête sur le coup j’avais explosé de rire, essayant tant bien que mal de me contenir pour ne pas que cela se voit. « Je crois qu’ils sont sous ma blouse, attend je vais l’enlever ! » lui avais-je dis alors que je commençais progressivement à enlever ce déguisement ridicule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comment tu pouvais être naïve devant Kol, alors qu'en temps normal, tu ne l'étais pas. C'est Kol qui te rendait comme ça, naïve et insouciante. C'est comme si tu redevenais cette ado de seize ans dans ces moments-là. Inconsciemment tu lui avais tendu une énooooorme perche. Tu avais donné l'occasion au jeune homme d'encore plus te déstabiliser et tu allais bientôt en être victime. Tu n'aurais jamais dû rentrer dans son petit jeu bien trop dangereux pour toi. Pourtant à chaque fois, tu sautais tête la première dans la gueule de loup. Kol était un dangereux prédateur et depuis des années, des décennies même, tu étais sa proie favorite. Le brun commence à doucement enlever sa blouse blanche à la recherche de ses fameux outils -inexistant au passage- et c'est là que tu découvres son corps dénué de tout vêtement. Il y avait seulement un simple boxer. Mon dieu, tes yeux s'écarquillent à cette vision. Tu ne l'avais pas vu venir, pas vu du tout. Et par réflexe tu te caches les yeux avec tes mains sentant le rouge monter à tes joues. Rouge de honte, de gène, de surprise ? Tu ne savais pas. Mais tu ne pouvais pas le regarder dans cette tenue, c'était pas bien, c'était interdit. Koooooooooool ! Qu'est-ce que tu fous ? Rhabille toi !
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need a (sexy) doctor

J’avais envie de jouer, de rire un peu, d’oublier tous les mauvais souvenirs qui nous habitaient tous les avec Liz’. Pour une fois que j’avais eu une bonne idée, j’avais bien envie de la mettre en œuvre. J’avais tout simplement profité de la malade de Liz’, pour venir en habit de docteur … mais seulement en habit de docteur, c’est-à-dire pas grand-chose au final. Elle devrait être ravie du cadeau que je lui offrais car après tout ce n’était pas tous les jours qu’une femme pouvait admirer mon beau petit corps. Je commençais progressivement à me déshabillé, j’attendais qu’une chose c’est qu’elle remarque que je n’avais que mon boxer en dessous de cette foutue blouse. C’est ce qu’elle ne mit en effet pas longtemps à me faire savoir en devenant carrément toute rouge et en se cachant les yeux pour ne pas regarder, pourtant ce spectacle que je lui offrais gratuitement. Kol parfois t’étais bien trop généreux, mais bon après tout ce n’était quand même pas n’importe qui devant toi, ça restait Liz’. Elle m’avait crié de me rhabiller, mais j’avais envie de la taquiner un peu avant. Je voulais qu’elle regarde au moins quelques secondes, je voulais voir son visage qui devait être rouge comme une tomate maintenant. C’était plutôt drôle cette situation quand même, j’avais réussi mon coup, j’étais plutôt fier de ma connerie pour le coup. « Ma surprise ne te plait pas ? Moi qui croyais te faire plaisir ! » lui avais-je dis en riant. « Tu sais ce n’est pas la peine que tu te caches les yeux Liz’, ce n’est pas la première fois que tu me vois aussi peu habillé à ce que je sache ! » avais-je rajoutais, car oui, elle m’avait même plusieurs vu moins vêtue que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme toi Lizie. Mais comment voulez-vous que je me calme avec un Kol à moitié à poil devant mes yeux impuissants ? Avec comme seule arme contre lui mes mains pour cacher mon gêne. Dans ta situation actuelle, tu ne pouvais tout sauf apprécier sa petite surprise comme il le soulignait si bien. Pas que tu n'étais pas contente de pouvoir admirer ses tablettes de chocolats gratuitement. Mais, tu ne pouvais tout simplement pas. T'avais déjà assez déconné avec Jean, puis en plus tu n'avais toujours pas eu l'occasion de parler à Antwan de ce qu'il s'était passé avec Kol la dernière fois. Tu commençais sérieusement à empiler les secrets et tu allais bientôt en perdre le contrôle. Kol, il te prenait dans un moment de faiblesse. Tu étais malade, tu avais de la fièvre et en plus de ça tu étais toute rouge. Tu commençais vraiment à crever de chaud. T'essaye de calmer les palpitations de ton coeur. Tu t'autorises à enlever tes mains de tes yeux, posant ton regard sur Kol C'est pas qu'elle me plait pas. C'est que.. je suis surprise. pourrie comme réponse Lizie, c'était bien ça après tout, le but d'une surprise, être surprise. N'importe quoi. Tu es nostalgique de cette époque ou quoi ? tu lui demandes avec un sourire, essayant de rester calme face à la situation Ce n'est pas très professionnel tout ça docteur, comment voulez-vous que la patience reste calme dans cette situation alors qu'elle est déjà souffrante. bah ouais, tu déconnais pas dans ces mots, tu sentais la fièvre monter en toi et t'allais bientôt être reprise par tes toussotements.
(c) toxic heart.

hj ; c'est drôle de rp mon état actuel, j'ai vraiment chaud ça déteint sur lizie KOLIZIE ✮ I need a doctor to bring me back to life  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need a (sexy) doctor

C’était plutôt agréable d’être presque à poils avec cette chaleur presque étouffante de la Nouvelle-Zélande. Rien que de voir Liz’ autant couverte sa me donné encore plus chaud, alors comme ça je n’étais pas plus mal, mais bon malheureusement je savais très bien que ce n’était que temporaire. « J’ai eu peur l’espace d’un instant qu’à tes yeux je sois devenu autant repoussant, au point que tu te caches les yeux. » lui avais-je dis toujours en riant, j’adorais ce qui était en train de se passer. La réaction de Liz’ ne faisait de plus qu’accentuer mon amusement du moment. « Tu sais bien qu’avec toi j’ai toujours été nostalgique ce n’est pas nouveau ! Mais bon ce n’est pas vraiment le bon sujet de débat. » avais-je dis alors placé rapidement pour ne pas trop s’attarder sur ce sujet assez délicat entre nous. « Au moins tu reprends des couleurs, au lieu d’être toute blanche tu rougis, c’est beaucoup plus mignon je trouve … bon dans ton état ce n’est pas forcément l’idéal vu que tu as surement de la fièvre maintenant ! » avais-je dis m’avançant un peu plus vers elle, pour lui toucher le front et ses joues, pour constater effectivement qu’elle avait de la température. « Je vais te chercher un verre d’eau, tu as besoin de boire, surtout à cette chaleur ! » je m’étais dirigé alors vers le mini bar installé dans la chambre, cherchant dans le mini frigo qui était dans la chambre si il n’y avait pas une bouteille d’eau au frais. Apparemment ils avaient véritablement pensé à tout vu qu’il y en avait bien une. Aussitôt dit, aussitôt fait, le verre à la main je m’étais redirigé vers Liz’ pour lui apporter, pour qu’elle puisse boire, en espérant que la température de son corps baisse un peu avec un peu de chance. « Tiens bois, ça va te faire du bien ! » je lui avais alors tendu le verre pour qu’elle le prenne à son tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)