Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSA • i'm useless. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TESSA • i'm useless.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias S. Eggers a écrit:De son côté, Tobias à séjourné en prison de Février 2009 à Juillet 2009. TESSA • i'm useless. - Page 5 927261665 du coup, la période ne colle pas. Mais, ça pourrait les rapprocher fortement ? TESSA • i'm useless. - Page 5 152426858 TESSA • i'm useless. - Page 5 1616978029

Oui, ça peut quand même les rapprocher (:
Il est tombé pour quoi ?
Car je pensais qu'ils pourraient être ensemble dans un groupe de soutien ? Enfin, je peux rajouter ça pour Tessa s'il faut :P

Angel Ermes Massarelli a écrit:Ah tant mieux alors :)
Peut-être juste au moment où ils commencent à faire n'importe quoi ?

Ouais d'accord :P je fais ça et je te l'envoie TESSA • i'm useless. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Tessa Pond a écrit:Oui, ça peut quand même les rapprocher (:
Il est tombé pour quoi ?
Car je pensais qu'ils pourraient être ensemble dans un groupe de soutien ? Enfin, je peux rajouter ça pour Tessa s'il faut :P
Il est tombé parce qu'il a tué un homme pour sauver Chrissy d'un viol TESSA • i'm useless. - Page 5 927261665 et, Tessa elle est tombé pour quoi ? TESSA • i'm useless. - Page 5 1616978029
Je ne veux pas te faire rajouter des choses pour Tessa que tu n'avais pas pensé faire :lol2: On peut se trouver autre chose si tu préfères TESSA • i'm useless. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tombée pour trafic de drogue (et d'arme mais ça, elle ne le savait vraiment pas) après, ça ne me dérange pas de rajouter justement, parce que je n'ai rien prévu de par sa sortie de prison (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Tessa Pond a écrit:Elle est tombée pour trafic de drogue (et d'arme mais ça, elle ne le savait vraiment pas) après, ça ne me dérange pas de rajouter justement, parce que je n'ai rien prévu de par sa sortie de prison (:
dans ce cas, disons qu'ils se sont rencontrés dans le même groupe de soutien après leurs sorties de prison. du coup, ils auraient bien sympathisé ensemble. je me disais qu'ils pourraient faire des conneries ensemble ? TESSA • i'm useless. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut le faire, carrément même ! TESSA • i'm useless. - Page 5 3850463188 on peut partir sur une amitié mais ne connaissant qu'une partie de la vie de chacun ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Tessa Pond a écrit:Oui, ça peut le faire, carrément même ! TESSA • i'm useless. - Page 5 3850463188 on peut partir sur une amitié mais ne connaissant qu'une partie de la vie de chacun ? (:
super dans ce cas précis TESSA • i'm useless. - Page 5 3850463188 cela me convient pleinement TESSA • i'm useless. - Page 5 1508216586 ça laisse une part de mystères entre eux, c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement TESSA • i'm useless. - Page 5 3850463188
Un rp quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Tessa Pond a écrit:Exactement TESSA • i'm useless. - Page 5 3850463188
Un rp quand tu veux hanwii
je te rajoute dans mon profil dans pas longtemps TESSA • i'm useless. - Page 5 3850463188
pour le rp, je suis encore open hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même TESSA • i'm useless. - Page 5 2109348208

Moi aussi :P qui s'en charge ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais-tu le faire ? TESSA • i'm useless. - Page 5 3850463188 parce que j'ai mon ordi qui commence a ramer TESSA • i'm useless. - Page 5 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)