Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Il va vouloir t'en coller une merde ! Il est certain depuis le début que tu ne veux qu'une chose et ça, ça va pas arranger les choses sur ce qu'il croit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Que tu me veux ça te va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Tu oses dire que tu as jamais jamais jamais eu envie de moi ? C'est pas ce que j'ai senti lundi matin...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non mais il a raison et tu le sais...bref, j'ai besoin d'un verre salut

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
J'ai dit ça ?  Non ! Je t'ai dit ce que j'ai fait ! Oui, je t'ai embrasser pour de mauvaises raison et j'ai été prise à mon propre piège, je pensais pas que tu réagirais comme ça, aussi intensément...et oui, tu le sais que j'ai déjà eus envie de toi c'est pas une surprise mais moi j'ai toujours assumer mon attirance pour toi ce que toi, tu n'as jamais vraiment fait. J'ai vraiment peur de le perdre tu comprends ça ? Oui, il est pas parfait mais, je l'aime comme il est Wade. J'ai merdé et je l'assume ce que toi, tu as beaucoup de mal à faire depuis le début de notre amitié.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je veux perdre aucun de vous deux...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je suis comme ça avec tout le monde...j'ai cette colère en moi qui me ronge totalement de l'intérieur et j'arrive plus à gérer

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Elle s'envoie mon frère depuis plus d'un mois dans mon dos et je devrais rien dire ? Ce qu'elle m'a dit je l'ai pas avalé ! Ces putains états d'âmes elle peut aller se les foutres où j'pense ok ? Ma fille est morte alors qu'elle tout ce qui la préoccupe c'est que je sois heureuse pour elle ? Vous croyez vraiment que j'en ai envie là ? En à peine deux semaines, je vais sauter en l'air en me réjouissant de son putain de bonheur à deux balles alors qu'elle m'a menti ? Tu sais ce que je pense du mensonge alors merde merde et merde ! C'est clair là ? Quant à toi...j'vais pas m'excuser après tout ce que tu m'as fait vivre au moins maintenant tu sais ce que ça fait sur ce allez tous vous faire foutre et foutez-moi la paix !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Hello comment tu vas depuis la dernière fois ? J'espère qu'Ivy ne t'a pas trop dit de choses blessantes aussi. Je tiens à elle mais je comprends pas son attitude de rejeter ses amis proches, je sais même plus si elle tient à moi. Enfin je venais aux nouvelles. Bises PS : si tu veux qu'on se voit pour jouer un peu à la guitare, ce sera avec plaisir quand tu peux, sachant que samedi on part en croisière avec les Lowell.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba
Ah bah ça tu as du en prendre pour ton grade alors qu'on s'inquiète juste pour elle. Et tu vois, malgré ma dispute avec elle, je m'inquiète encore pour elle, tu crois qu'elle tient encore à moi parce que je t'avoue que je suis perdue en ce moment ? Mais je pense qu'il vaut mieux attendre qu'elle se calme d'elle même enfin j'en sais rien en fait. J'ose tellement pas l'appeler ou quoi que je passe par Indi pour avoir de ses nouvelles. WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 10 1881463262 Mais c'était pareil pour moi quand elle nous a balancé des horreurs le jour de mon anniv, je suis restée zen au départ et puis au bout d'un moment j'en ai eu marre qu'elle me traite comme une fille facile qui prend son pied avec son frère alors que je l'aime son frère. Et dire que quelques jours avant j'avais dit à Indi mes craintes à ce sujet, bah j'avais eu raison d'avoir peur. Enfin je serais pas contre faire un peu de guitare avec toi, j'ai écrit de nouveaux textes au SB en plus donc si tu veux qu'on se voit avant la croisière ou après, dis moi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)