Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 90
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Quoi donc? WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 90 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est vrai que je l'aurais mal pris encore plus mal que maintenant...je pensais que tu en voulais pas et là tu as l'air heureux et prêt à assumer avec joie so...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex
Ça va ça va je râle pas alors... je suis super contente pour vous vraiment félicitations WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 90 3850463188 Je sais qu'elle attendait que ça et vous formez un très joli couple c'est juste parfait. Je vois souhaite tout plein de bonheur et t'as intérêt à bien t'occuper d'elle hein :love2:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est un beau cadeau d'anniversaire non ? Désolée, je sais pas faire comme si mais si tu es heureux alors je le suis pour toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
Oh mais je suis pas une balance je sais tenir ma langue Oh WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 90 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Je t'ai menti tout à l'heure

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
C'est pas vraiment le top...avec Samuel on est au plus mal au point qu'on fait une thérapie. Tu m'imagines moi chez une psy pour couple ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
En te disant que ça aller. Pour lui notre plus gros problème c'est toi et ça commence à me gonfler là on a pas le droit de parler ou de se toucher pendant un mois et demi sans parler de toi et ta bombe c'est un peu beaucoup pour moi là alors que...bref, je suis vraiment contente pour toi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Pour lui ce n'est qu' une question de temps voilà ce qu'il pense et si je suis heureuse pour toi si ça te rend heureux mais, j'ai besoin de temps pour digérer l'info. Tu étais la dernière personne que j'imaginais me dire ça puis c'est toi quoi ça fait bizarre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Alors tu vas vraiment être papa ? J'ai hâte de voir comment tu vas gérer les sautes d'humeurs, les hormones en feu ou encore les crises de larmes sans aucune raison :hanhan:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)