Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WADE B. FORBES - #(456) 256 4896

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ma vie sentimentale est tellement merdique que je m'intéresse à celle des autres, normal WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 1881463262
J'en suis sûre et en plus, elle a des sentiments pour toi donc WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chérie :heaart:
Ouais, on va dire ça comme ça ! WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 2157042859
Sérieusement ? Il s'est passé quelque chose ? Elle va bien ? Toi aussi ?
Faut que tu restes là pour elle ! :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula non... Je sais juste qu'il est bien avec moi, parce qu'il me l'a dit, c'est tout. Mais tu sais, c'est Alex, je n'attends rien de sa part de se côté là ! Il a mis pas mal de temps avant de comprendre qu'il voulait être avec moi... alors... il y a certaines choses qui vont elles aussi prendre beaucoup de temps !

Il l'a blessé ? Sexuellement, il s'est rien passé ? Vous êtes allés à l’hôpital... ? Elle est sous état de choc ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt

Hey :heaart: j'espère que c'était pas trop étrange pour toi à l'anniversaire de mes enfants. Merci quand même d'être venu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade... des coups de couteaux et vous n'êtes pas allé à l’hôpital ? Ce n'est pas rien, vous devriez peut-être mieux faire un check-up à l'hôpital et peut-être même faire une déposition chez les flics ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis certaine que tu as tout fait comme il fallait... mais c'est quand même plus prudent ! :heaart:
C'est pas facile, je peux pas aller vers elle du coup... Elle ne veut en parler à personne ? :doh:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut rien faire d'autre que d'attendre de toute façon... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 1f626 Tiens moi au courant quand même... WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 1f610

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt

D'accord :/ ça avait l'air tendu avec Briony aussi. J'espère que ça s'est arrangé ö moi aussi, faudrait qu'on pense à se revoir plus souvent! Et haha, j'aurais tellement aimé qu'il soit pas venu :')

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt

Si vous vous êtes réconciliés ça va alors WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 1f60a. Non, il est de retour depuis justement l'anniversaire des jumeaux. J'en ai trop marre. Je veux qu'il disparaisse de ma vie WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 1f610

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feldt

Je pourrais l'en empêcher, mais je pense que c'est peut-être aller un peu trop loin WADE B. FORBES - #(456) 256 4896 - Page 63 1f615

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)