Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe

ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alphonse Louis de Bourbon

C'est le 28 aout 1994 à Madrid, que les membres de la famille de Bourbon m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alphonse Louis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique (M) et histoire de l'art (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rentier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : blablabla)
SPF

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 18ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Des couleurs des couleurs j'aime les couleurs c'est printanier ça donne de la joie  :ôô: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise baptiste radufe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par applestorm. Je fais environ jenesaispasjecomptepas mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'avoue ne pas avoir regardé tous les scénarios/recherche de lien, alors si vous pensez qu'Alphonse pourrait correspondre à quelque chose que vous recherchez, n'hésitez pas à m'envoyer un mp  :loukas:  :loukas: .

Je souhaite ▲    adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Alphonse Louis de Bourbon incarne à lui seul tous les clichés de la jeunesse dorée de Paris ; l'élégance à la française avec les billets de 500 qui dépassent de son pantalon Haute-Couture. C’est le bourgeois par excellence, celui qui vous sourit et vous plante un couteau dans le dos dès que l’occasion se présente. Alphonse n’a pas peur de marcher sur les autres, ses chaussures Santoni, tous juste cirées, écrasant à la perfection cette humanité qu’il méprise. Du haut de son monde de faux semblant il pense être le roi et le fait savoir. Monsieur aime être le centre de l’attention et ne supporte pas que l’on s’oppose à ses envies toujours comblées. Rien ne lui résiste, car l’argent peut tout acheter. Oui, tout. Il achèterait votre mère, juste pour vous le prouver.
Alphonse n’est pas un être gentil. Aucune once de bienveillance n’émane de son être : froid et dur comme le marbre.
Alphonse est un connard. Le prototype même. Un vampire émotionnel qui se nourrie des émotions les plus sombres.
Le fait qu’il pourrait se permettre d’acheter tout Paris en un claquement de doigt n’en est que plus risible et rajoute une couche de vernis à cet être que l’on ne saurait voir en peinture si ce n’est pour admirer la cruauté que l’on pensait possible que dans les livres.

Mais tout le monde à ses fissures, et les enfants de riche peut-être plus que d'autre.
C'est son nom qui écorche Alphonse. "De Bourbon". Héritié de la maison des Bourbon, il rêve du trône presque plus fort que vous rêvez votre augmentation de salaire à l'approche de Noël, et autant que vous, il ne peut rien faire de plus que de se l'imaginer. Merci la Révolution de 1789. Il ne cesse de cracher sur la République et félicité les Royalistes. C'est lui qui se porte parole des Monarches de France, sa famille n'acceptant pas la défaite malgré les siècles passés. Habitué des mondanités, il participe à chaque mariage princier et s'imagine accéder à un trône par l'union.
Et ce n'est pas son paternel qui va l'en empêcher, bien au contraire.

La deuxième source d'ennui d'Alphonse, c'est sa sexualité. Outre sa soif des plaisirs charnels, Monsieur est surtout attiré parce que son père considère de plus ignoble : le sexe des hommes.
Par chance, Paris est bien trop loin d'Harvard pour qu'il se doute de quoi que ce soit.
En fait, c'est son petit-ami qui est trop loin pour que quelqu'un se doute de quoi que ce soit. Six pieds sous terre, ça c'est bien loin d'Harvard.
Une disparition que n'arrive toujours pas à digérer Alphonse, le plongeant des travers peu légaux et s'enfonçant dans un mutisme qui ressort dans sa personnalité.
Alphonse de Bourbon est un connard parce que son destin n'a rien de grandiose.
Il veut des projecteurs, il veut son visage dans la mémoire des autres.
À la place ? Des petits sachets de poudre blanche. Le plaisir des gosses de riches ; une poudre aux allures de paillette et de poussière de fée. Se sentir puissant quand l’argent ne suffit pas. Un remède qu’il s’enfile aussi souvent que les classes moyennes s’empiffrent de prozac. L’automédication des portefeuilles en or.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici l'ami ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe QIkbezwN_o
ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuue sur le forum ALPHONSE LOUIS DE BOURBON ► baptiste radufe 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)