Invité
est en ligne
Invité
" Les pandas ont bien changé depuis mon dernier passage au zoo " me dit il en me demandant ensuite si " Panda " était un surnom que je me donnais. J'hochais la tête en riant à sa blague. " Disons que je m'appelle Pandora, mais je préfère encore Panda', c'est beaucoup plus mignon comme animal que cette foutue boite, n'est ce pas ? ". Peu de gens connaissaient mon prénom ou prenaient le temps de s'en rappeler, la majorité préférant utiliser ce petit surnom que j'affichais devant tous le monde. Mes parents n'étaient pas du genre de ceux à donner des prénoms loufoques pour assouvir un besoin d'originalité, ma grand mère portait déjà le prénom de Pandora. Je trouvais cet hommage plutôt sympa mais me demandais si ce n'était pas une manière pour ma mère d’atténuer la perte de ma grand mère. Thomas cherchait le pass de sa chambre et me prévenait au passage que la crème risquait de brûler. Je soupirais, consciente que j'allais passer un sale quart d'heure. Il rentra à l'intérieur de la pièce, me demandant de le suivre et me tendit un peau de crème." - T'auras besoin d'aide ? Sinon, tu peux te mettre devant la glace dans la salle de bains, tu verras mieux." demanda le jeune homme. Je regardais le miroir et me résigna à lui demander de l'aide. " Je ne suis pas très souple alors je vais avoir besoin de toi si tu veux bien. Promis je ne dirais pas à ta petite amie que tu m'auras tripoté pour sauver ma peau, j'aime les nanas de toute façon tu ne m'intéresse pas sans vouloir te vexer " lâchais je, toujours souriante.
(Invité)