Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me, je suis une écrevisse - Thomas. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Help me, je suis une écrevisse - Thomas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les pandas ont bien changé depuis mon dernier passage au zoo " me dit il en me demandant ensuite si " Panda " était un surnom que je me donnais. J'hochais la tête en riant à sa blague. " Disons que je m'appelle Pandora, mais je préfère encore Panda', c'est beaucoup plus mignon comme animal que cette foutue boite, n'est ce pas ? ". Peu de gens connaissaient mon prénom ou prenaient le temps de s'en rappeler, la majorité préférant utiliser ce petit surnom que j'affichais devant tous le monde. Mes parents n'étaient pas du genre de ceux à donner des prénoms loufoques pour assouvir un besoin d'originalité, ma grand mère portait déjà le prénom de Pandora. Je trouvais cet hommage plutôt sympa mais me demandais si ce n'était pas une manière pour ma mère d’atténuer la perte de ma grand mère. Thomas cherchait le pass de sa chambre et me prévenait au passage que la crème risquait de brûler. Je soupirais, consciente que j'allais passer un sale quart d'heure. Il rentra à l'intérieur de la pièce, me demandant de le suivre et me tendit un peau de crème." - T'auras besoin d'aide ? Sinon, tu peux te mettre devant la glace dans la salle de bains, tu verras mieux." demanda le jeune homme. Je regardais le miroir et me résigna à lui demander de l'aide. " Je ne suis pas très souple alors je vais avoir besoin de toi si tu veux bien. Promis je ne dirais pas à ta petite amie que tu m'auras tripoté pour sauver ma peau, j'aime les nanas de toute façon tu ne m'intéresse pas sans vouloir te vexer " lâchais je, toujours souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt étrange de tourner le verrou de sa chambre pour laisser entrer une autre femme qu'Elynn. Il s'en foutait pas mal, il savait ce qu'il avait à faire. S'il avait obtenu son diplôme de secouriste, c'était en partie parce qu'il se fichait d'étaler de la pommade sur les épaules d'une jeunette ou d'une dame d'un certain âge. Il faisait juste son job.
- Les deux sont sympas, admis Thomas en souriant. Pandora, c'était plutôt original comme prénom, ça changeait de ce qu'on avait l'habitude d'entendre. Elle devait certainement être la seule ou au moins, l'une des rares, à porter ce prénom à la fac. Rien à voir avec le prénom Thomas qui était des plus communs. Pandora soupira en découvrant le tube de crème, se rendant compte que les choses sérieuses allaient commencer. Je ne suis pas très souple alors je vais avoir besoin de toi si tu veux bien... commença Pandora, visiblement peu à l'aise devant la glace de la salle de bain. ...Promis je ne dirais pas à ta petite amie que tu m'auras tripoté pour sauver ma peau, j'aime les nanas de toute façon tu ne m'intéresse pas sans vouloir te vexer. Thomas se retint de rire. Elynn le connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas ce genre de type. ça faisait 1 an qu'ils se fréquentaient, mince, les semaines passaient tellement vite...Je m'inquiétais pas, dit-il en rigolant franchement. Autant te dire que brûler sur une plage pour faire des rencontres, je me doutais bien que c'était pas une stratégie pour rentrer dans ma chambre. Il prit une noisette de crème et étala une partie sur le haut du dos de Pandora, faisant des mouvements rapides mais légers, histoire de ne pas lui fire encore plus mal. ça devait déjà être un calvaire de sentir ses mains pleines de crème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne paraissait pas du tout véxé par ma réaction et sourit à mes paroles. " Autant te dire que brûler sur une plage pour faire des rencontres, je me doutais bien que c'était pas une stratégie pour rentrer dans ma chambre. " me répondit il, d'humeur visiblement plaisantin. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats, m'imaginant bien que certaines personnes étaient sous doute capables d'en arriver là pour rencontrer un plan cul. Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps mais j'eu soudainement l'impression que Thomas n'était pas du genre à s'enfiler beaucoup de nana dans sa chambre d’hôtel. Était il gay ? Je me posais la question sans trop de gêne et si c'était le cas il devait avoir beaucoup de succès dans la gente masculine. " Non ce n'est effectivement pas ma technique de drague préférée, en général j'essaye de conserver un maximum ma beauté " répliquais je alors qu'il commençait à tartiner la crème sur mon dos. J'inspirai soudainement à cause la douleur et émit quelques gémissements. " Ça me rappelle la sensation que j'avais eu en m'asseyant sur mon fer à lisser quand j'étais ado, c'était affreux et mes fesses sentaient le cochon frit " lâchais je en riant, me remémorant le désastre de cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par la porte entrouverte de la salle de bains, il apercevait le maillot de bain noir d'Elynn qui traînait sur une chaise. Il sourit, écoutant Pandora qui visiblement était d'humeur bavarde. ça pouvait se comprendre, ça passait le temps pendant qu'elle se faisait tartiner de crème.
- Le fer à lisser carrément ? Entre les brûlures d'aujourd'hui et ses exploits d'ado, il y avait de quoi penser qu'elle était plutôt maladroite. T'as une carte de fidélité pour les brûlures ou quoi ? Non, il se moquait pas. La peau de Pandora avait tellement brûlée que la crème pénétrait en l'espace de quelques secondes. Elle ne se voyait déjà presque plus aux endroits que Thomas venait de recouvrir. Thomas remit de la crème sur les épaules de la jeune femme ; avec le dos, c'était certainement les parties du corps qui avaient trinqué le plus. Il referma le tube et se lava les mains avant de le tendre à Pandora :
- Evite de t'exposer dans les jours à venir. Crème matin, midi et soir...Essaye de t'y tenir si possible, lança t-il avec ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je racontais mes exploits de maladresse à un jeune homme que je connaissais à peine, ce dernier finissait de me tartiner le dos de crème. " Le fer à lisser carrément ? " répondit il surpris. Je souriais et soupirais ensuite : " Hé oui... je suis pas doué avec tout ce qui chauffe... mais je n'ai tout de même pas de carte de fidélité pour ça ". J'étais maladroite depuis petite et malgré mes efforts, je n'avais jamais réussi à enlever ce foutu défaut de ma personnalité. Après avoir fini de m'appliquer de la crème, Thomas alla se laver les mains et finit par quelques recommandations de sauveteur. " Oui chef " acquiesçais je sans rébellion. " Merci pour ton aide, je pense y aller maintenant, à la prochaine " Je me relevai et fis un bisous sur la joue de mon nouvel ami, puis quittais la chambre aussi simplement que j'étais entrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)