Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
sous-titre
Heure : 15h
Lieu : Hot Water Beach
Lieu : Hot Water Beach
Debout depuis un petit moment, cette sortie était celle que je ne voulais pas manquer dans le séjour. J'avais préparé toutes mes affaires la veille et j'avais été l'une des premières à arriver à l'aéroport pour embarquer pour Hot Water Beach. Arrivés là bas, je ne tardais pas de rejoindre la plage pour profiter un peu du soleil alors que j'avais déjà bien bronzé, et oui les coups de soleil avaient virés au marron et me faisaient beaucoup moins souffrir. J'installais ma serviette de plage et mon paréo, prenant soin de déposer mon sac pour éviter que cela s'envole et partis pour me baigner. J'avais à peine fait quelques mètres qu'un coup de vent arriva faisant tout voler. Je n'eus d'autres choix que de courir après mes affaires comme une folle pour réussir à les rattraper après plusieurs centaines de mètres. J'étais épuisée. Mon corps assez faible en supportait pas réellement l'effort ces derniers temps. J'apperçus une jeune femme dont le visage me disait quelque chose une fois en possession de toutes mes affaires, je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle. « Carrie c'est ça ? »
(Invité)