Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you | CARRIE & TALYA
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nice to meet you | CARRIE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

sous-titre

Heure : 15h
Lieu : Hot Water Beach

Debout depuis un petit moment, cette sortie était celle que je ne voulais pas manquer dans le séjour. J'avais préparé toutes mes affaires la veille et j'avais été l'une des premières à arriver à l'aéroport pour embarquer pour Hot Water Beach. Arrivés là bas, je ne tardais pas de rejoindre la plage pour profiter un peu du soleil alors que j'avais déjà bien bronzé, et oui les coups de soleil avaient virés au marron et me faisaient beaucoup moins souffrir. J'installais ma serviette de plage et mon paréo, prenant soin de déposer mon sac pour éviter que cela s'envole et partis pour me baigner. J'avais à peine fait quelques mètres qu'un coup de vent arriva faisant tout voler. Je n'eus d'autres choix que de courir après mes affaires comme une folle pour réussir à les rattraper après plusieurs centaines de mètres. J'étais épuisée. Mon corps assez faible en supportait pas réellement l'effort ces derniers temps. J'apperçus une jeune femme dont le visage me disait quelque chose une fois en possession de toutes mes affaires, je ne pus m'empêcher de m'approcher d'elle. « Carrie c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hot Water Beach, ou l’endroit où s’amuser. Je m’étais rapidement dirigée jusqu’à la place, vêtue d’un short et d’un t-shirt simple par dessus mon maillot. J’étais littéralement défoncée, depuis qu’Isaac m’avait largué, je ne pensais qu’à la fête, l’alcool et la drogue, sans me préoccupant des conséquences. J’étais totalement détruite, et ça se voyait carrément sur mon visage. Je déposais alors tout naturellement mes affaires dans le sable, alors que je m’avançais vers l’eau. Mon regard se posa néanmoins sur une fille dont je me moquais bien, qui courrait derrière sa serviette. Elle avait tellement l’air débile, que je riais comme une mongole à cause de la drogue qui m’étais monté au cerveau. Elle s’avança alors vers moi, alors que j’arquais un sourcil perplexe. Waw qu’est-ce qu’elle voulait ? Elle connaissait mon prénom, ok c’était probablement une psychopathe. Euh… On se connaît ? J’explosais alors de rire, en posant un regard curieux sur sa personne. Je ne l’avais jamais vu et elle venait me parler avec naturel, comme-ci on était super potes de la vie ? Joke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller vers les gens cela me ressemblait mais parler à des inconnus pas du tout. Au final, avec les hormones je faisais tout simplement un mélange des deux en venant vers Carrie que je ne connaissais que de nom et qui elle ne me connaissait même pas en peinture. Elle ne se manqua pas de me le faire remarquer d'ailleurs mais cela ne me découragea pas dans ma quête de me rapprocher d'elle pour peut être l'aider à récupére Isaac parce que oui même s'il était malheureux à cause de son geste, il l'aimait et il serait encore plus malheureux sans elle. « On se connait pas, enfin je crois pas. Je suis Talya, une amie d'Isaac. » J'attendais de voir sa réaction, peut être que j'allais mettre le feu aux poudres car elle croyait peut être que j'allais la sermonner mais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais pas vraiment que des inconnus viennent à moi, connaissant mon prénom, comme-ci ils voulaient parler de la pluie et du beau temps. C’était triste comme situation, et en réalité, je détestais ne pas avoir d’avantage sur la personne qui se trouvait en face de moi. Et ne pas connaître un prénom, alors que votre interlocuteur connaît le tien, je trouve que c’est handicapant. Elle m’observe, alors que j’ai un sourire amusé sur les lèvres. Oui pour le coup, je ne la connais pas, je ne l’ai jamais vu, et j’en ai carrément rien à faire d’elle. Puis elle se présenta enfin, et moi je continuais de l’observer, alors que j’arquais un sourcil perplexe. En effet, on ne se connaît pas. Et en réalité, je m’en fiche pas mal de qui tu es. Alors tu permets ? J’ai juste envie de voir à quoi ressemble une sangsue d’eau salé. Je souriais alors faussement. En réalité, je me foutais carrément de sa gueule, racontant des conneries c’était tout moi. Et puis elle disait qu’elle était amie avec Isaac, et je n’avais pas la force de parler aux personnes proches d’Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah ba je pensais pas que tu le prendrais comme ça... Moi qui me faisait une joie... » J'avais mis des guillemets autour du mot joie en le prononçant avant de continuer. « de rencontrer la femme dont est amoureux l'un de mes meilleurs amis... » J'haussais les épaules, après tout j'étais pas là pour la juger mais si elle le prenait comme ça je ne pouvais pas la forcer à me parler, je tentais tout de même de lui lancer : « Je suis pas la pour t'en mettre plein la gueule, je sais comment tu peux te sentir, j'ai fait la même chose avec le Spring Break et mon couple a pété en éclat, je voulais juste te parler et essayer d'arranger les choses entre vous parce qu'Isaac t'aime vraiment et qu'il ferait une connerie de laisser partir la femme qu'il aime pour un faux pas.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait avouer que je n’étais pas du tout d’humeur à parler, et encore moins d’être gentille. Mais est-ce qu’on pouvait me blâmer pour ça ? Dans le fond, ça pouvait paraître seulement comme de l’auto-défense, bien que cette Talya, ne m’avait rien fait en soit. Je me retournais alors vers elle, l’observant attentivement, penchant la tête sur le côté, et arquant un sourcil perplexe. Les gens ont raison. C’est vraiment un baisodrome ici. Je soupirais alors que je mis mes lunettes sur ma tête. Pourquoi tu veux arranger les choses ? Alors que c’est ton meilleur ami… Je fis des guillemets quand je prononçais le mot « meilleur ami ».  Alors que je suis celle qui l’a trompé, qu’il nous a surprit, et que par connaissance, je lui ai brisé le cœur. Personne ne voudrait faire ça. Alors soit il te manque sérieusement une case, soit t’espère juste que si Isaac décide de me pardonner, le mec que t’a trompé fera la même chose avec toi. Je souriais alors en coin, fièrement, mais presque faussement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrie était sur la défensive et cela la rendait agressive, elle ne comprenait pas ma démarche et moi même je pouvais concevoir qu'elle était peut être bizarre. Mais ce n'était surement pas de remettre Carrie avec Isaac qui ferait revenir Priape, il fallait arrêter de se faire des films, ce n'était pas du tout le but recherché. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle évoque cette éventualité, pourquoi les gens voulaient ils toujours trouvé le côté intéressé chez les autres et ne pas comprendre tout simplement qu'on puisse être un peu altruiste. « Mon meilleur ami souffre parce qu'il a vu la femme qu'il aime s'envoyer en l'air avec un autre mec mais mon meilleur ami n'est pas con et sait qu'il t'aime trop pour oublier tout ça d'un coup... Isaac peut pardonner, faut juste lui laisser le temps et qu'il apprenne à te faire confiance à nouveau ! Les mecs ont une fierté démesurée mais je pense être assez proche d'Isaac pour savoir qu'il finira par te pardonner et qu'il faut que tu te battes pour ça ! » J'haussais simplement les épaules, après tout, qui ne tente rien n'a rien, elle n'allait pas baisser les bras si vite non ? « Et t'en fais pas pour moi, ce n'est pas de recoller les couples des autres qui fera revenir le mien, je sais juste ce que c'est qu'être à ta place et se sentir coupable alors qu'on est responsable de notre merde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, ça me faisait doucement rire, qu’une amie d’Isaac, débarque me voir comme ça, l’air de rien, pour me parler de lui. J’avais fais une connerie avec lui et elle n’avait pas besoin de me le rappeler, puisque je le savais très bien. Je croisais alors les bras sous ma poitrine, puis l’observa perplexe. Je l’écoutais parler, alors que ça me faisait littéralement chier. « Je n’ai pas envie de parler de ma relation avec Isaac, avec toi. Je ne te connais pas, et même si lui tu sembles très bien le connaître, je reste quand même convaincu, que tout ça, ben c’est pas tes affaires. »  Je ne souriais plus, j’avais vraiment envie de me casser d’ici, et ça se lisait clairement sur mon visage. « Et j’ai encore moins envie, qu’on joue la personne qui comprit ce que je vis, ça m’insupporte plus qu’autre chose. Alors si t’a envie de m’aider, et d’aider Isaac. Peut-être que ça serait mieux que tu me laisses tranquilles. » Je levais les yeux aux ciels, alors que je la contournais pour finalement me diriger jusqu’à l’eau, afin de tremper mes pieds dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etait elle sérieuse ? Je venais vers elle pour tenter de l'aider parce que j'étais convaincue qu'elle aimait Isaac et il l'aimait aussi et elle m'envoyer complètement chier ? Je ne comprenais pas cette nana, il ne fallait pas m'en vouloir, mais alors je ne la comprenais pas du tout. Elle voulait quoi ? Que je la prenne en grippe ? Parce que si c'était le cas elle allait réussir et une fois que je l'aurais en grippe elle pourrait bien se carrer dans l'os que j'aime Isaac à voir que c'était une fille bien parce qu'elle commençait à me faire penser tout l'inverse...« Prendre les gens de haut ? Les agresser ? Les envoyer bouler ? En faire qu'à ta tête alors que c'est toi la fautive ? C'est ta manière de recevoir les gens et de dire merci parce qu'on veut t'aider un peu ? Enfin excuse moi bien, t'as pas envie qu'on t'aide, je l'ai bien compris, ben tu sais quoi... Bon courage pour récupérer Isaac hein, il est amoureux mais pas con, t'as autant de chance de le récupérer que de l'avoir perdu pour de bon ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement pour qui elle se prenait à venir me parler comme ça ? De 1 je ne la connaissais pas, et de 2, je n’avais aucune envie de parler de ma relation avec Isaac, aussi compliqué soit-elle, avec une inconnue. C’était compréhensible non ? Du moins, peut-être pas sur sa planète à elle, allait savoir. Je l’observais alors, pas d’un œil attentif, parce que je me fichais complètement de ce qu’elle pouvait me dire. Je croisais mes bras sous ma poitrine, et souriait malgré moi en coin. Lorsqu’elle eut fini, j’inspirais profondément, elle avait enfin fermé sa bouche ? Non parce que sérieusement, ça devenait lassant à la longue. Et puis je n’avais aucune envie de lui répondre, elle allait encore me parler d’à quel point Isaac était amoureux de moi, et ça je n’en avais pas envie. Je lui souriais alors une dernière fois, puis tournais littéralement les talons, avant de retourner à mes occupations. J’espérais juste qu’elle allait partir, et puis c’est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)