C'est le 12 Mai 1996 à Los Angeles, que les membres de la famille Summers m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Parfaite. C'est ce qu'on pourrait dire de Hope. Raffinée, polie, intelligente et ordonnée, on voit tout de suite en elle une fille parfaite. Bien sûr, elle ne l'est pas. Non, disons qu'elle essaie de l'être ; pour dire la vérité, elle fait tout pour donner l'impression d'être parfaite.
Elle est fidèle en couple – comment pourrait-elle tromper son petit-ami ? – mais n'hésite pas à draguer les jolis garçons lorsqu'elle a le plaisir d'être célibataire. Une parfaite Cabot ? Non, n'en soyez pas si sûrs. Elle, sœur avec toutes ces autres filles ? Non, il ne fallait pas abuser ; « meilleures amies », ça passe encore, mais sœurs, non.
Malgré tout, Hope n'hésitera pas à aider une Cabot en difficulté. Oui, c'est tout elle : loyale. Toujours là pour aider les autres. Un défaut ? Quelque chose qui l'empêcherait d'être la grâce féminine ? Elle ne veut pas montrer ses sentiments.
ELIOT.
Riche. C'est ce qui pourrait la faire entrer dans la Eliot House. Hope n'est pas une princesse, mais elle a de l'argent. Elle n'est pas snob ou hautaine. Peut-être égoïste, mais ça dépend la situation ; avoir le monde à ses pieds ? Non, elle préfère avoir ses chaussures à ses pieds.
Hope n'est pas une dirigeante, c'est sûr et certain. Non, elle soumet parfois des plans et peut être le chef pour rigoler, mais elle n'a pas l'âme d'une dirigeante. Elle préfère suivre, elle préfère la sûreté. Ceux qui suivent prennent toujours moins que ceux qui dirigent.
La jeune fille peut diriger pour la bonne cause, si on lui propose. Et ce sera la même chose si personne ne se propose. Ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas ça qu'elle va tout plaquer ; si elle peut aider les autres, autant le faire. Même si elle préfère briller dans son coin, loin des paillettes.
[En cours ~]
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : blablabla)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jue et j'ai 13 ans. Je suis Française (venant du Sud mais habitant la capitale) et j'ai connue le forum grâce à top-site. Z'êtes géniaux alors j'ai décidée de m'inscrire. J'utilise Emily Browning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Colorful Bird. Je ne sais pas combien de mots je fais par RP, tout dépend de mon envie, du contexte et du partenaire ; et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes tous mes loutres.
Je ne souhaite pas ▲ adhérer un flood d'intégration