Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
sous-titre
Heure : 14h
Lieu : le hall de l'hôtel
Contexte : Judith essaie de convaincre des gens de se rendre au meeting anti-sexe qui aura lieu dans deux jours
Participants : Delilah & Judith
Lieu : le hall de l'hôtel
Contexte : Judith essaie de convaincre des gens de se rendre au meeting anti-sexe qui aura lieu dans deux jours
Participants : Delilah & Judith
J’avais privatisé un des salons de l’hôtel pour dans deux jours. En effet, je comptais y organiser une réunion. C’était devenu mon obsession du moment : créer un club d’abstinence. J'sais pas si c'était parce que ma première fois avait été foireuse ou bien si ça parce qu'à chaque fois que je tombais amoureuse ça foirait, mais je voulais préserver les autres et leur éviter de faire de mauvais choix, comme moi j'avais pu le faire. Déjà dans mes amis, j’en connaissais certains qui seraient présents, contre leur gré ou non, mais le but c’était de sensibiliser un max de gens. Armée d’un tas de tract, affichant en gros –l’abstinence est la solution- et résumant l’heure et le lieu du rendez-vous, j’en distribuais dans le hall de l’hôtel avec un sourire. Une brune passa devant moi et je lui tendis l’un des papiers : « Tiens, je suis sûre que ça va t’intéresser… » tentai-je de la convaincre gentiment. Je crois que je savais pas à qui je m'adressais...
(Invité)