Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
sink beneath the surface and you are free
Heure : 14:30
Lieu : Hot Water Beach
Contexte : Rhys sauve Skylar d'une noyade.
Participants : Rhys & Skylar
Lieu : Hot Water Beach
Contexte : Rhys sauve Skylar d'une noyade.
Participants : Rhys & Skylar
SINK BENEATH THE SURFACE AND YOU ARE FREEJ’avais entendu dire qu’une source d’eau chaude pouvait jaillir de Hot Water Beach si on creusait un trou assez profond. C’était quelque chose que je mourrais d’envie de voir, même si je devais pour ça supporter les trois millions de touristes d’Harvard qui serait de l’aventure. J’avais juste envie de voir cette merveille. Une fois sur place, je n’avais pas attendu que quelqu’un me donne la permission, le feu vert, j’étais allé sur la plage et j’avais vu la source d’eau chaude, de mes yeux vus. C’était encore plus beau que je l’avais imaginé. La vue était aussi belle que je pouvais le croire aussi. On avait juste envie de nager et de ne jamais s’arrêter, de continuer jusqu’au coucher du soleil. Je me lançais dans une nage folle, un peu trop folle peut-être. J’avais déposé mes affaires sur la plage et m’était jeté à l’eau sans réfléchir. Je ne fatiguais pas facilement, j’avais bien nagé une vingtaine de minutes avant que je ne pense à rentrer sur la plage. J’étais un peu isolé, et je voyais la plage au loin, et les personnes qu’ils y étaient aussi. J’étais assez loin, et j’avais peur de ne pas avoir la force de continuer. Enfin, je n’y pensais pas et rebroussais chemin, ignorant cette peur stupide d’être trop fatiguer. Puis je l’ai senti, ce truc gluant et dégueulasse qui c’est collé à mes chevilles. J’ai d’abord voulu retirer mon pied, immédiatement et avec de la force. Grossière erreur. Ce n’était qu’un rochet recouvert d’algues, et en retirant mon pied avec autant de force j’avais juste réussi à me blesser du mollet à l’arrière pied. Ca faisait mal, très mal, et j’avais de la peine à nager plus vite, mais c’était rien de grave. Le plus grave était la lame de fond qui arrivait sur moi. Trois vagues, qui arrivait droit sur moi et qui m’engouffrait. Je n’ai eu que deux secondes pour être surprise, prendre ma respiration. Ensuite, j’étais sous l’eau, blesser et désorienté. J’avais beau bougé les bras et essayer de retourner à la surface, je ne l’atteignais pas. Est-ce que j’allais mourir ici ?mise en page par .Stay Away
(Invité)